lacertosus
Well-Known Member
Merci grosBelles perfs mon salop, moi je dis le gras c'est la vie ^^
Fat is life... nana na nana !
Merci grosBelles perfs mon salop, moi je dis le gras c'est la vie ^^
Je l'ai !!Fat is life... nana na nana !
Merci gros !Profite bien de ton week poto
Merci gros !
J'espère que ça roule comme tu veux de ton côté. J'ai vu que tu étais pas encore sorti de tes soucis pro... En tout cas je te souhaite que ça se tasse. Et j'ai hate de voir ce que ta cure va donner
Et tu as de quoi rebondir par la suite ?Oh non jen suis loin la mon redressement a ete renouveler pour 6 mois mais honnêtement vu le calme de l'activité je pense que ca va finir en liquidation.
Oui moi aussi
Merci poto !Sympa ton retour, et encore de sacrées perfs validées cette semaine (ce DC )!
Bon weekend poto
Merci potoBon week-end mon pote profites bien avec madame
Et tu as de quoi rebondir par la suite ?
Je sais que c'est des situations pas marrantes pour être passé par là il y a deux ans...
T'as jamais l'esprit tranquille tant que t'es pas fixé...
Demande à @LaBrochette si il recrute pas pour labrochette labsNon pas vraiment pour le moment.
Jpense que je vais faire mac ou gofast
En suisse un cafe pipe a ouvert...Non pas vraiment pour le moment.
Jpense que je vais faire mac ou gofast
Bon week end gro !Demande à @LaBrochette si il recrute pas pour labrochette labs
Blague à part j'espère que tu vas trouver...
Je prends deux disques de 5 ou de 10 et je les colle de sorte que seules les faces lisses soient tournées à l'extérieur, et avec une main je les pince pendant 20 ou 30 secondes et le but c'est qu'ils s'échappent pas des mains. Ça a l'air fastoche mais avec des disques totalement plats c'est pas très agréable .Poto, c'est quoi ton exercice "grip plaques" que tu cites dans ton post? Ca m'intéresse .
Merki,
Et toi niveau job, t'en est ou?
Bon weekend à toi aussi potoBon week end gro !
Je prends deux disques de 5 ou de 10 et je les colle de sorte que seules les faces lisses soient tournées à l'extérieur, et avec une main je les pince pendant 20 ou 30 secondes et le but c'est qu'ils s'échappent pas des mains. Ça a l'air fastoche mais avec des disques totalement plats c'est pas très agréable .
Niveau boulot pour l'instant point mort. Je bouge pas tant qu'ils bougent pas. Dès qu'ils bougent je postule ailleurs... Je me suis fixé ça comme ligne de conduite pour l'instant.
Bon weekend à toi aussi poto