Journal Lacertosus

Yooo !

Retour du samedi... le vendredi ! Tout va à vau-l'eau, plus rien n'est respecté en ce bas monde...

Diète :

Je me suis pas pesé vu que la pesée c'est le samedi matin, et là samedi matin je suis pas chez moi... Tant pis... Je suis à 2700 kcal en ce moment.

Entrainement :

• Lundi DM :
    • 5 @ 68 kg ;
    • 3 @ 72 kg ;
    • 6 @ 76 kg ;
    • 1 @ 80 kg ;
    • 1 @ 84 kg ;
    • 1 @ 88 kg ;
    • DC serré 5 x 8 @ 100 kg
    • tractions prise large 5 x 8 @ PDC
    • écartés oiseaux bandes élastiques 3 x 20
    • épaules écartés latéraux bandes élastiques 3 x 15
  • Mercreci SDT :
    • 3 x 1 @ 190 kg ;
    • Front squat : 5 x 8 @ 80 kg
    • Grip plaques : 3 x 20 s @ (2 x 10 kg)
    • Ischios leg curl debout bandes élastiques : 3 x 15
  • Jeudi DC :
    • 5 @112 kg ;
    • 3 @ 119 kg ;
    • 7 @ 125 kg ;
    • 1 @ 132 kg ;
    • 1 @ 139 kg ;
    • 1 @ 145 kg ;
    • 1 @ 152 kg ;
    • rowing haltères 5 x 10 @ 48 kg
    • DI barre 5 x 8 @ 70 kg
    Vendredi SQUAT (première fois en salle avec un collègue, j'avais pas trop mes marques et les poids étaient pas les même que chez moi mais ça l'a quand même fait. ça fait trop bizarre de squatter devant un miroir lol) :
    • 5 @152.5 kg ;
    • 3 @ 162.5 kg ;
    • 7 @ 170 kg ;
    • 1 @ 180 kg ;
    • 2 @ 190 kg ;
    • SDT roumain deadstart en déficit : 4 x 8 @ 130 kg
    • SDT dynamique : 5 x 1 @ 130 kg
Voili voilou, je pars pour un weekend en famille avec madame ce soir, j'espère qu'ils ont pas prévu randonnée parce que je suis cuit de chez cuit niveau jambes :D.

Prenez soin de vous les gros ;)

giphy.gif

Dernière édition:
Merci gros !
J'espère que ça roule comme tu veux de ton côté. J'ai vu que tu étais pas encore sorti de tes soucis pro... En tout cas je te souhaite que ça se tasse. Et j'ai hate de voir ce que ta cure va donner :p

Oh non jen suis loin la mon redressement a ete renouveler pour 6 mois mais honnêtement vu le calme de l'activité je pense que ca va finir en liquidation.

Oui moi aussi :)

Oh non jen suis loin la mon redressement a ete renouveler pour 6 mois mais honnêtement vu le calme de l'activité je pense que ca va finir en liquidation.

Oui moi aussi :)
Et tu as de quoi rebondir par la suite ?
Je sais que c'est des situations pas marrantes pour être passé par là il y a deux ans...
T'as jamais l'esprit tranquille tant que t'es pas fixé...

Poto, c'est quoi ton exercice "grip plaques" que tu cites dans ton post? Ca m'intéresse .
Merki,

Et toi niveau job, t'en est ou?
Je prends deux disques de 5 ou de 10 et je les colle de sorte que seules les faces lisses soient tournées à l'extérieur, et avec une main je les pince pendant 20 ou 30 secondes et le but c'est qu'ils s'échappent pas des mains. Ça a l'air fastoche mais avec des disques totalement plats c'est pas très agréable :D.

Niveau boulot pour l'instant point mort. Je bouge pas tant qu'ils bougent pas. Dès qu'ils bougent je postule ailleurs... Je me suis fixé ça comme ligne de conduite pour l'instant.

Bon week end gro !
Bon weekend à toi aussi poto ;)

Je prends deux disques de 5 ou de 10 et je les colle de sorte que seules les faces lisses soient tournées à l'extérieur, et avec une main je les pince pendant 20 ou 30 secondes et le but c'est qu'ils s'échappent pas des mains. Ça a l'air fastoche mais avec des disques totalement plats c'est pas très agréable :D.

Niveau boulot pour l'instant point mort. Je bouge pas tant qu'ils bougent pas. Dès qu'ils bougent je postule ailleurs... Je me suis fixé ça comme ligne de conduite pour l'instant.

Bon weekend à toi aussi poto ;)

Merci pour l'exo, pour le grip, je pense que vais m'y mettre, ou "jongler" avec des disques à la klokov...:D

Petite question con, je pense avoir la rep mais je prefere demander quand meme :D

Si tu cure pour la force, cest comme la chimie avec objectif visuel, quand tarrete tu perds pas mal d'acquis non?

Publicité Stéroïdes