Journal Lacertosus

Mon partenaire d'entrainement c'est mon chien, autant ilest hardcore quand il s'agit de venir me renifler le fion, autant il ne m'est d'aucun secours ni pour la motivation, ni pour les conseils :D
Mais je comprends ce que tu veux dire. Cela dit un bon coach impliqué et compétent, ça fait quand même la diff' la plupart du temps...
Ça doit bien aider à pousser les dernières rep quand même le chien qui te renifle le fion !

Mon partenaire d'entrainement c'est mon chien, autant ilest hardcore quand il s'agit de venir me renifler le fion, autant il ne m'est d'aucun secours ni pour la motivation, ni pour les conseils :D
Mais je comprends ce que tu veux dire. Cela dit un bon coach impliqué et compétent, ça fait quand même la diff' la plupart du temps...
Sacré partenaire :D

Cela dit poto, un coaching personnalisé pourrait dépasser tes espérances, surtout que tu fais pas partie de ceux qui s'économisent au training ou qui se trouvent des excuses bidon pour rien foutre ("ouin ouin ma génétique" si tu vois ce que je veux dire ;) ).
Quand je vois comment pas mal de membres qui pourtant sont loin d'être des débutants ou des idiots ne tarissent pas d'éloge sur les coach que nous avons ici, je me dis qu'il y a l'embarras du choix. Sans compter que je me dis même qu'un coaching dans la plupart des cas a plus à apporter à l'élève qu'une cure.
???o_O j'ai pas tout compris.

Ça doit bien aider à pousser les dernières rep quand même le chien qui te renifle le fion !
Sacré partenaire :D
Oui la barre monte plus vite parce que tu ne penses qu'à une chose "houuuu ce que je vais lui mettre ! :D"

Il me fait un bordel pas possible pendant l'entrainement, il pique une bouteille en plastique vide dans la poubelle de tri, et la traine par terre avec ses pattes dans la terre battue. Au bout d'un moment il y a tellement de poussière en suspension que je vois plus l'autre bout de la cave. Alors je gueule et il se calme. Mais on est bon potes malgré ça tous les deux :D

Oui la barre monte plus vite parce que tu ne penses qu'à une chose "houuuu ce que je vais lui mettre ! :D"

Il me fait un bordel pas possible pendant l'entrainement, il pique une bouteille en plastique vide dans la poubelle de tri, et la traine par terre avec ses pattes dans la terre battue. Au bout d'un moment il y a tellement de poussière en suspension que je vois plus l'autre bout de la cave. Alors je gueule et il se calme. Mais on est bon potes malgré ça tous les deux :D
Si il faut il veut juste te parer au squat le pauvre

J'avoue c'était pas du balzac ce post :D
Je disais donc que vu que tu fais partie de ceux qui se donnent à fond au training, il n'y a pas de raison qu'un coaching ne te fasse pas passer un palier. Et si ça se trouve mieux qu'une cure même.
Ha putain ta du oublier un mot dans ton poste poto car c'st marqué " vu que tu fais partie de ceux qui s'economisent au training...." lol
Je le suis dis whaou j'ai raté un épisode. Lol

Si il faut il veut juste te parer au squat le pauvre
On a une bonne relation lol, une fois je me suis fait tomber un mur en galets sur la gueule (le mur s'est effondré alors que je refaisais le toit quand je marchais dessus), il est venu me chercher en mode chien d'avalanche :D
Autant je sais que je peux compter sur lui dans certaines situations (faudrait pas me foutre une tarte quand il est à côté), autant là je peux affirmer sans trop de risques de me tromper qu'il profite juste du fait que j'ai les mains occupées pour mieux faire un truc pour lequel il ramasse des calottes en temps normal :D

Sinon pour en revenir à ce que tu me disais, je suis tout à fait d'accord avec toi, un bon coaching me ferait m'envoler c'est certain. Car il me manque une vue d'ensemble réaliste de moi même qui me guide et me modèle afin d'être le plus homogène possible.

Et puis c'est bien aussi d'avoir un garde fou qui te freine de temps en temps, ou au contraire qui te dit la c'est bon tu peux envoyer. J'ai tendance à vouloir trop envoyer tout le temps.

Si j'avais les moyens je le ferai sans hésiter, mais à l'heure actuelle ce n'est pas possible, d'ci quelques mois je ne pourrais même sûrement plus me payer mes prods cela va devenir compliqué donc le coaching c'est mort oubli.

Peut être plus tard quand tout ira mieux.

Dernière édition:
Apparemment il te donne le feu sacré quand le temps du sdt est venu :D

Sinon pour en revenir à ce que tu me disais, je suis tout à fait d'accord avec toi, un bon coaching me ferait m'envoler c'est certain. Car il me manque une vue d'ensemble réaliste de moi même qui me guide et me modèle afin d'être le plus homogène possible.

Et puis c'est bien aussi d'avoir un garde fou qui te freine de temps en temps, ou au contraire qui te dit m'a c'est bon tu peux envoyer. J'ai tendance à vouloir trop envoyer tout le temps.

Si j'avais les moyens je le ferai sans hésiter, mais à l'heure actuelle ce n'est pas possible, d'ci quelques moi je ne pourrais même sûrement plus me payer mes prods cela va devenir compliqué donc le coaching c'est mort oubli.

Peut être plus tard quand tout ira mieux.
C'est clair si on avait full ressource on ferait pas la même :D

Publicité Stéroïdes