lacertosus
Well-Known Member
Mdr si tu peux pas gagner à la loyale gagne par la ruseManquerait plus quen cri tu lache un "HALLLLAAAAH AWWAK..." meme pss le temps de finir y a plus personne le.jury te met 1st place
Mdr si tu peux pas gagner à la loyale gagne par la ruseManquerait plus quen cri tu lache un "HALLLLAAAAH AWWAK..." meme pss le temps de finir y a plus personne le.jury te met 1st place
Mdr jai un pote qui voulait sy tenir maos une fois il a gouter du porc je crois du saucisson, il arretait pas " putain cest halam mais sa mere c trop bon" xDj'avais un pote algérien qui était chauve et avec une putrain de beubard de taliban........il en avait rien a foutre de la religion et il s"amusais a gueuler "l'islam vaincra frèèèèère" en entrant dans des magasins.....v'la la gueule des gens.
Quand j'étais gosse j'habitais dans une cité une fois j'avais filé du sauciflard à mes voisins dont les parents étaient muzz sans penser à mal (on avait 7 ou 8 ans lol) v'la l'incident diplomatique international que ça avait été . "Vous avez rendu mon fils impur" etc.Mdr jai un pote qui voulait sy tenir maos une fois il a gouter du porc je crois du saucisson, il arretait pas " putain cest halam mais sa mere c trop bon" xD
Moi je vais faire pour 2 jours ca sera pas mal xDCorvée cuisine terminée
Regarde la pièce jointe 8977
Oui mais sans croiser de Parisiens ce qui est un plus tu reconnaîtrasah ouai........tu vis à la cambrousse mais tu stresses comme un parigot
Arrête tu vas vexer nos Parisiens pûr jusj'avoue que ça a son importance.......... putain je me les farci a longueurs de journées...en fait j'en suis un presque. contaminé diab......
En fait c’est le fait de sortir le chien qui te prends trop de tempsJe fais sur la semaine j'ai pas le temps sinon. Le matin je me lève à 5 h 45 je bouffe je fais mon sac je sors le clebs je pars au taf à 6 h 45. Je rentre du taf 18 h 45 ou 19 h 30 fonction du boulot, je m'entraine jusqu'à 20 h 30 / 45, je bouffe, je me douche, je sors le clebs et je pars me pieuter à 22 h 15 / 30... Donc si fallait cuisiner au milieu, je crois que je verrais pas ma femme du tout .
Corvée cuisine terminée
Regarde la pièce jointe 8977
J’avoue ça manque d’épices tout ça, mais peut être qu’il aime les trucs fades le potoMdrrr mon gars ton poulet est blanc comme un cachet d'aspirine, tu aurais du lui donner du mélanotan qu'il bronze un peu
T'as l'oeil du Lynx c'est bien de la dinde.J’avoue ça manque d’épices tout ça, mais peut être qu’il aime les trucs fades le poto
J’aurai dit dinde plutôt que poulet non?
T'as pas une recette de derrière les fagots de poulet au cuit vapeur des fois ? T'as gagné en street cred avec ta recette du bowl cake de la dernière fois alors je demande on sait jamaisMdrrr mon gars ton poulet est blanc comme un cachet d'aspirine, tu aurais du lui donner du mélanotan qu'il bronze un peu
Moi non plus je ne mets pas d’épices parce que ca salope un peu les Tupperware je trouveT'as l'oeil du Lynx c'est bien de la dinde.
Ouais les épices j'aime bien ça mais au cuit vapeur ça degueulasse tout... du coup c'est fade et tant pis pour moi .
T'as pas une recette de derrière les fagots de poulet au cuit vapeur des fois ? T'as gagné en street cred avec ta recette du bowl cake de la dernière fois alors je demande on sait jamais
Dans les tupperwares en verre ça va, mais en plastique j'avoue ils restent colorés. Par contre je mets de la cannelle sur les patates douces le soir, et du Tabasco sur la viande si c'est du steak haché (parce que si c'est de la viande entière je la bouffe comme ça je la respecte trop pour la dénaturer ).Moi non plus je ne mets pas d’épices parce que ca salope un peu les Tupperware je trouve
T'as l'oeil du Lynx c'est bien de la dinde.
Ouais les épices j'aime bien ça mais au cuit vapeur ça degueulasse tout... du coup c'est fade et tant pis pour moi .
T'as pas une recette de derrière les fagots de poulet au cuit vapeur des fois ? T'as gagné en street cred avec ta recette du bowl cake de la dernière fois alors je demande on sait jamais
Je consomme beaucoup de curcuma et oui de ce côté-là c'est une catastrophe...Moi non plus je ne mets pas d’épices parce que ca salope un peu les Tupperware je trouve