Journal Lacertosus

j'avais un pote algérien qui était chauve et avec une putain de beubard de taliban........il en avait rien a foutre de la religion et il s"amusais a gueuler "l'islam vaincra frèèèèère" en entrant dans des magasins.....v'la la gueule des gens.

Dernière édition:
j'avais un pote algérien qui était chauve et avec une putrain de beubard de taliban........il en avait rien a foutre de la religion et il s"amusais a gueuler "l'islam vaincra frèèèèère" en entrant dans des magasins.....v'la la gueule des gens.
Mdr jai un pote qui voulait sy tenir maos une fois il a gouter du porc je crois du saucisson, il arretait pas " putain cest halam mais sa mere c trop bon" xD

Mdr jai un pote qui voulait sy tenir maos une fois il a gouter du porc je crois du saucisson, il arretait pas " putain cest halam mais sa mere c trop bon" xD
Quand j'étais gosse j'habitais dans une cité une fois j'avais filé du sauciflard à mes voisins dont les parents étaient muzz sans penser à mal (on avait 7 ou 8 ans lol) v'la l'incident diplomatique international que ça avait été :D. "Vous avez rendu mon fils impur" etc. :D

Aujourd'hui on s'est perdus de vue mais je les ai recroisés, je sais pas si c'est le saucisson ou pas, mais en effet ils étaient "100% déradicalisés" :p (en couple avec des françaises un qui habite en Australie en mode "la religion ça nous a assez cassé les couilles petits maintenant je profite")

Je fais sur la semaine j'ai pas le temps sinon. Le matin je me lève à 5 h 45 je bouffe je fais mon sac je sors le clebs je pars au taf à 6 h 45. Je rentre du taf 18 h 45 ou 19 h 30 fonction du boulot, je m'entraine jusqu'à 20 h 30 / 45, je bouffe, je me douche, je sors le clebs et je pars me pieuter à 22 h 15 / 30... Donc si fallait cuisiner au milieu, je crois que je verrais pas ma femme du tout :p.

j'avoue que ça a son importance..........:( putain je me les farci a longueurs de journées...en fait j'en suis un presque. contaminé diab......
Arrête tu vas vexer nos Parisiens pûr jus :D
Mais j'avoue, la dernière fois que je suis monté à Paris pour une conférence, une femme 35 / 40 ans m'a enfoncé la pointe de son parapluie au niveau du sternum pour se faire de la place pour passer dans les couloirs du métro. Je suis resté tellement con que j'ai même rien dit :D.
Sacré mentalité quand même :D. Heureusement que tout le monde est pas comme ça..

Dernière édition:
Je fais sur la semaine j'ai pas le temps sinon. Le matin je me lève à 5 h 45 je bouffe je fais mon sac je sors le clebs je pars au taf à 6 h 45. Je rentre du taf 18 h 45 ou 19 h 30 fonction du boulot, je m'entraine jusqu'à 20 h 30 / 45, je bouffe, je me douche, je sors le clebs et je pars me pieuter à 22 h 15 / 30... Donc si fallait cuisiner au milieu, je crois que je verrais pas ma femme du tout :p.
En fait c’est le fait de sortir le chien qui te prends trop de temps :D

Belle meal prep en tout cas poto; t’inquiète moi aussi je fais pour 5 jours: le riz du vendredi c’est loin d’être le meilleur du monde, mais au moins la diète est tenue :p

J’avoue ça manque d’épices tout ça, mais peut être qu’il aime les trucs fades le poto :D

J’aurai dit dinde plutôt que poulet non?
T'as l'oeil du Lynx :p c'est bien de la dinde.
Ouais les épices j'aime bien ça mais au cuit vapeur ça degueulasse tout... du coup c'est fade et tant pis pour moi :D.

Mdrrr mon gars ton poulet est blanc comme un cachet d'aspirine, tu aurais du lui donner du mélanotan qu'il bronze un peu :D
T'as pas une recette de derrière les fagots de poulet au cuit vapeur des fois ? T'as gagné en street cred avec ta recette du bowl cake de la dernière fois alors je demande on sait jamais :D :p

Ouais les épices j'aime bien ça mais au cuit vapeur ça degueulasse tout... du coup c'est fade et tant pis pour moi :D.

T'as pas une recette de derrière les fagots de poulet au cuit vapeur des fois ? T'as gagné en street cred avec ta recette du bowl cake de la dernière fois alors je demande on sait jamais :D :p
Moi non plus je ne mets pas d’épices parce que ca salope un peu les Tupperware je trouve ;)

Moi non plus je ne mets pas d’épices parce que ca salope un peu les Tupperware je trouve ;)
Dans les tupperwares en verre ça va, mais en plastique j'avoue ils restent colorés. Par contre je mets de la cannelle sur les patates douces le soir, et du Tabasco sur la viande si c'est du steak haché (parce que si c'est de la viande entière je la bouffe comme ça je la respecte trop pour la dénaturer :D ).

Je cuisine avec beaucoup différents sortes d’épices mais quand, je veux manger un truc rapide comme ça j’ai des sauces différents goût Walden sans calories ou je prends en grande surface les sauces provençales 49 cal au 100gr 30-50 gr dans un repas riz ou pâte c’est le top niveau cal et gustative. Tu as les napolitaines aussi bon 52 cal au 100 gr

Publicité Stéroïdes