Journal Lacertosus

Je cuisine avec beaucoup différents sortes d’épices mais quand, je veux manger un truc rapide comme ça j’ai des sauces différents goût Walden sans calories ou je prends en grande surface les sauces provençales 49 cal au 100gr 30-50 gr dans un repas riz ou pâte c’est le top niveau cal et gustative. Tu as les napolitaines aussi bon 52 cal au 100 gr
Je testerai les Walden merci du tuyau ;)
Les sauces toutes faites j'en mange jamais, c'est mon côté bobo écolo pour contrebalancer mon côté beauf muscu :D.
Mais une petite sauce pesto maison par contre je dis pas non :p

Les sauces toutes faites j'en mange jamais, c'est mon côté bobo écolo pour contrebalancer mon côté beauf muscu :D.
Ma sauce de prédilection (celle que je fais 80% du temps pour accompagner mon riz ou mon quinoa) :
200g de pulpe de tomate, 2 CàS d'huile de colza ou d'olive, du poivre, du curcuma, du sel rose de l'Himalaya, et de l'ail (séché en poudre).
Nickel pour faire le plein de bons minéraux.
Je ne la fais jamais cuire (juste réchauffer un peu) pour la dénaturer au minimum.

Les indiens qui consomment du curcuma quotidiennement ont bien moins de cancers que nous les occidentaux (tout n'est pas lié au curcuma bien sûr, mais ça joue).

Curcuma + huile + poivre noir c'est ma potion magique santé. :D

Ma sauce de prédilection (celle que je fais 80% du temps pour accompagner mon riz ou mon quinoa) :
200g de pulpe de tomate, 2 CàS d'huile de colza ou d'olive, du poivre, du curcuma, du sel rose de l'Himalaya, et de l'ail (séché en poudre).
Je ne la fais jamais cuire (juste réchauffer un peu) pour la dénaturer au minimum.

Les indiens qui consomment du curcuma quotidiennement ont bien moins de cancers que nous les occidentaux (tout n'est pas lié au curcuma bien sûr, mais ça joue).

Allez vendu je testerai cet été avec les tomates du jardin ;)

Piperine et curcumine, le combo gagnant ;)

J'ai également lu cette publication sur les indiens , le curcuma et le cancer. Je regrette juste qu'on oubli de signaler qu'ils ne mangent pas à l'occidental (doux euphémisme), que leur BF n'a rien à voir et que leur niveau de stresse, n'est pas tout à fait le même;)

Quand j'ai du budget je fais à l'extracteur : citron/gingembre/curcuma
A cet extrait ( auquel j'ajoute un peu d'eau Quand même ) Je mets poivre moulu + graines de lin

Le matin ça fait une boisson réveil + santé :)

Les gars je vous jure ça vaut le coup d'investir dans un extracteur ^^

Je testerai les Walden merci du tuyau ;)
J'ai acheté leur mayo ranch acalorique une fois, j'en ai pris 1/10 eme de cuillère, le truc le plus dégeu du monde. A la rigueur, si il n'y avait que ça a bouffer et que j'étais sur une ile déserte ok, mais sinon plus jamais ça...

Yo !

@Viper comme je te le disais hier sur le topic de présentation d'Alex, je ne pense pas que les 25 % soient si déconnants que ça...

2018_03_09.jpg

Après j'avoue la qualité est dégueulasse, faudrait que je ressorte l'appareil photo à l'occaze.

Jai pas de photos ou on voit mais jen suis que ca me va pas xD

Enfin me faudrait un 8% ppur que je sois content mais un 8% que je pourrais avoir la masse musculaire serait inexiatante xD

Publicité Stéroïdes