Biggy
Well-Known Member
Moi je me vois plus 17-20 que 15 mais chui pas hyper objectif apres je pense pas en etre loinmais t'es plus à 15 ou à 20 - 25 ?
Moi je me vois plus 17-20 que 15 mais chui pas hyper objectif apres je pense pas en etre loinmais t'es plus à 15 ou à 20 - 25 ?
Ben t'as l'air d'être effectivement vers 17 - 19 % je dirais...https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520603562-20180309-144754.jpg
Chais pas si ca marche tu me dis ... mais cest pas la panacée non plus![]()
Ouais mais c'est bien du 25 %Mais ça passe mon poto, n'oublions pas que tu es avant tout un PL![]()
Ouais tu dois être dans les 18-20% poto.Moi je me vois plus 17-20 que 15 mais chui pas hyper objectif apres je pense pas en etre loin
Moi ou Biggy ?Pourquoi t'as des bras épais alors que tu les fais jamais ?![]()
Cette synchro dans les réponsesBen t'as l'air d'être effectivement vers 17 - 19 % je dirais...
Du coup tu veux descendre à 8 % en conservant ta masse ?
Ouais mais t'es plus sévère d'un pointCette synchro dans les réponses![]()
Pour les estimations de BF >15% je te fais confiance, tu es plus expert que moiOuais mais t'es plus sévère d'un point![]()
On va dire que j'ai l'expériencePour les estimations de BF >15% je te fais confiance, tu es plus expert que moi![]()
Ha ben ouais on voit carrément la diff. Là tu es plus vers 15 à mon sens...https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520604721-20180309-150938.jpg
Comparee a la meme si chui pas enorme .... dis moi quon voit la diffmdr
Ha ben ouais on voit carrément la diff. Là tu es plus vers 15 à mon sens...
Merci poto, Me rappelle jarrivais meme pas a contracter g t mort ce jour laSuper la condition là poto; avec 1-2% de BF en moins tu serais surement au top sans avoir à sacrifier de masse maigre![]()
Allez 13 - 1515 ... putain je bouffais plus rien mdrrr triste realite plus qua me foutre en lair
Mdr je vois que jai pas mal de chose a revoir alorsAllez 13 - 15![]()
Pourquoi revoir ? Tu fais pas de compet, si tu es satisfait de ton physique à 12 - 15 % pourquoi vouloir descendre plus bas ?Mdr je vois que jai pas mal de chose a revoir alorstoujours bon davoir des avis exterieur
Satisfait mais peux mieux fairePourquoi revoir ? Tu fais pas de compet, si tu es satisfait de ton physique à 12 - 15 % pourquoi vouloir descendre plus bas ?