Biggy
Well-Known Member
Moi je me vois plus 17-20 que 15 mais chui pas hyper objectif apres je pense pas en etre loinmais t'es plus à 15 ou à 20 - 25 ?
Moi je me vois plus 17-20 que 15 mais chui pas hyper objectif apres je pense pas en etre loinmais t'es plus à 15 ou à 20 - 25 ?
Ben t'as l'air d'être effectivement vers 17 - 19 % je dirais...https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520603562-20180309-144754.jpg
Chais pas si ca marche tu me dis ... mais cest pas la panacée non plus
Ouais mais c'est bien du 25 %Mais ça passe mon poto, n'oublions pas que tu es avant tout un PL
Ouais tu dois être dans les 18-20% poto.Moi je me vois plus 17-20 que 15 mais chui pas hyper objectif apres je pense pas en etre loin
Moi ou Biggy ?Pourquoi t'as des bras épais alors que tu les fais jamais ?
Cette synchro dans les réponsesBen t'as l'air d'être effectivement vers 17 - 19 % je dirais...
Du coup tu veux descendre à 8 % en conservant ta masse ?
Ouais mais t'es plus sévère d'un pointCette synchro dans les réponses
Pour les estimations de BF >15% je te fais confiance, tu es plus expert que moiOuais mais t'es plus sévère d'un point
On va dire que j'ai l'expériencePour les estimations de BF >15% je te fais confiance, tu es plus expert que moi
Ha ben ouais on voit carrément la diff. Là tu es plus vers 15 à mon sens...https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520604721-20180309-150938.jpg
Comparee a la meme si chui pas enorme .... dis moi quon voit la diff mdr
15 ... putain je bouffais plus rien mdrrr triste realite plus qua me foutre en lairHa ben ouais on voit carrément la diff. Là tu es plus vers 15 à mon sens...
Merci poto, Me rappelle jarrivais meme pas a contracter g t mort ce jour laSuper la condition là poto; avec 1-2% de BF en moins tu serais surement au top sans avoir à sacrifier de masse maigre
Allez 13 - 1515 ... putain je bouffais plus rien mdrrr triste realite plus qua me foutre en lair
Mdr je vois que jai pas mal de chose a revoir alors toujours bon davoir des avis exterieurAllez 13 - 15
Pourquoi revoir ? Tu fais pas de compet, si tu es satisfait de ton physique à 12 - 15 % pourquoi vouloir descendre plus bas ?Mdr je vois que jai pas mal de chose a revoir alors toujours bon davoir des avis exterieur
Satisfait mais peux mieux fairePourquoi revoir ? Tu fais pas de compet, si tu es satisfait de ton physique à 12 - 15 % pourquoi vouloir descendre plus bas ?