Journal Lacertosus

crazy_fat_kid.gif

0xqMv.gif

Pour ceux à qui ça parle, cette semaine j'ai fait environ 47 tonnes de volume sur le squat, bench et SDT et leurs mouvements accessoires.
Je suis rincé :D

Yooo !

Comme dit plus haut grosse semaine de training, je teste un peu ma tolérance au volume d'entraînement. Je commence à suivre ma fatigue avec un test au cardiofrequencemètre le matin. Pour l'instant j'ai pas assez de données pour que ça soit fiable mais globalement ça dit que je commence à être dans le rouge. Ce serait pas étonnant mais pourtant je me sens bien globalement.

Niveau diète on attaque une semaine à 2400 kcal. Je baisserait certainement encore par la suite , mais on va déjà voir ce que ça donne comme ça.
Ce matin 93.8 kg sur la balance. Si je peux descendre à 87 - 88 kg en deux mois ça sera déjà pas mal.

Bon weekend et prenez soin de vous les loulous !
hmgoepprod

En tout cas poto ce que je peux te dire c'est que tes mouvements sont vraiment clean et bien controlés et ca c'est beau :)
Merci poto :)
J'espère que ce gros volume va payer :D
Je vais voir au niveau récup si la semaine prochaine j'augmente encore un peu ou si je calme... là ce matin a priori je suis encore dans le rouge. Si demain ça roule, ça va chier des bulles :D

Je regarde toujours ton journal pour le GIF de fin de semaine
Et bien je peux te le confirmer
Tu commences à être dans le rouge au niveau des GIF ,
ça manque un peu de piquant....
Regarde la pièce jointe 9221
Le cahier des charges pour le gif du samedi c'est :
  • Une gonzesse,
  • Beauté classique,
  • Pas de vulgarité (i.e. pas de secouage de nibards putassiers ou quoi),
  • Un peu d'espièglerie.
Du coup tu as raison, l'espièglerie c'est pas le top cette semaine...

Publicité Stéroïdes