Journal Lacertosus

Na y a quelques mois, mais dans quelques mois jy retourne (enfin jespere lol) pk? Je prends toutes critiques :D
Bonne condition poto tu étais bien sec avec le muscle qu'il faut surtout natty c'est du bon niveau
J'étais sec aussi par le passé (<2016-2017) mais trop léger et trop de perte musculaires à cause de training trop catabolique (>dépenses énergétiques)

Je faisais jusqu'à 2h+ de circuit training sans repos non stop (quasi en apnée mes séances de fit lol) et l'après-midi j'allais courir en forêt en piste vita si tu connais vu que tu es swiss (vive le chomedu)

Je cramais bcp trop d'énergie en natty mais bon je me plaisais tout sec

Apres ouais faut arriver a trouver le.juste milieu mais natty je sais que jaurai toujours un cboix a faire

Meme si sous chimie ten veux en general tjr un peu plus, la natty je sais que je dois choisir soit etre sec et pas bien epais soit taper des perf et etre bien gras ma foi cest un choix ... peut etre un jour je testerai un pti truc pas mourir con mais cest pas en projet pour le moment

Oui comme tu dis natty il faut trouver le juste milieu sinon t'es toujours dans des périodes bulk dirty et shredded trop forte où tu perds trop de volume

C'est pas pour rien qu'à la base ces médocs AAS ont été utilisés dans des cas cliniques de dénutritions et maladie dégénératives pour maintenir un poids sans trop fondre les muscles et tout le bordel

Apres ouais faut arriver a trouver le.juste milieu mais natty je sais que jaurai toujours un cboix a faire

Meme si sous chimie ten veux en general tjr un peu plus, la natty je sais que je dois choisir soit etre sec et pas bien epais soit taper des perf et etre bien gras ma foi cest un choix ... peut etre un jour je testerai un pti truc pas mourir con mais cest pas en projet pour le moment
Au moins t'as le choix toi :p

Sacrée condition en tous cas, et je sais pas ce que tu inventes sur tes bras t'as du bon steak dessus !

En même temps c’est pas vraiment ce que tu recherches si j’ai bien compris :D

@dvnfit666 T'as quand même une super condition en ce moment poto :)

Et puis natty, autant rester à 10-12% Max, en dessous les perfs tout comme la masse maigre vont rapidement en subir les conséquences...
Tu as également tous les a côtés hyper relou: baisse de libido, fatigue importante, tu t’énerves plus facilement pour rien, risque de dépression, etc.
Lol les à côtés relous je les avais à 18 % l'an dernier (mais j'avais 6 mois de sèche à 1700 - 1800 kcal dans les pattes aussi)

Au moins t'as le choix toi :p

Sacrée condition en tous cas, et je sais pas ce que tu inventes sur tes bras t'as du bon steak dessus !
Ouais mais parfois trop de choix bah tu sait plus quoi faire :p

Pff tu parles..bon steak...mais merci xD meme si cest le xas de tout le monde je cherche a les faire grossir mais pas moyen...

Des fois je me demande si jai pas deja atteint un certain gros palier natty ou va falloir que je fasse des programme er diete maxi precis...

Lol les à côtés relous je les avais à 18 % l'an dernier (mais j'avais 6 mois de sèche à 1700 - 1800 kcal dans les pattes aussi)
Oui mais ça c’est parce que t’étais trop bas en kcals par rapport à ton gabarit poto :D
Mais t’inquiète dès que tu veux sécher, tu viens en MP et on monte un truc solide qui convient ton emploi du temps ;)

Oui mais ça c’est parce que t’étais trop bas en kcals par rapport à ton gabarit poto :D
Mais t’inquiète dès que tu veux sécher, tu viens en MP et on monte un truc solide qui convient ton emploi du temps ;)
Yes c'est sympa de ta part poto ;).
Je pense que ça va pas tarder... le printemps les hormones tout ça :D

Et........ YOOOOOOOOO !

Comment ça va les gros ? Moi nickel. Ce matin 94 kg sur la balance la grippe l'auras pas emporté au paradis (92.8 la semaine dernière en sortie de grippe) :p
2800 kcal encore et toujours...

Grosse semaine de training, dans le rep range 5 - 7 donc plutôt high rep (pour du power) donc gros volume sur les trois mouvements (quasi 25 tonnes de volume) et basse intensité.
6 variations de bench #Bodytime #BeachReadyForSummer , 4 variations de squat (dont un squat pause qui pique), 2 variations de SDT.

Un sympathique 5 x 180 kg @ 8.5 en SDT avec déficit. Donc ce nouveau programme me réussit bien pour l'instant (pour info il y a 1 mois 180 kg c'était 2 ou 3 reps sans déficit). Seul bémol, une vieille blessure au coude qui commence à se réveiller doucement. Donc le volume de bench va baisser la semaine prochaine...

Voilà les potos.

Je laisse le mot de la fin à Tatiana :
tumblr_mgze5dYW9X1qgo7h5o1_500.gif

Et........ YOOOOOOOOO !

Comment ça va les gros ? Moi nickel. Ce matin 94 kg sur la balance la grippe l'auras pas emporté au paradis (92.8 la semaine dernière en sortie de grippe) :p
2800 kcal encore et toujours...

Grosse semaine de training, dans le rep range 5 - 7 donc plutôt high rep (pour du power) donc gros volume sur les trois mouvements (quasi 25 tonnes de volume) et basse intensité.
6 variations de bench #Bodytime #BeachReadyForSummer , 4 variations de squat (dont un squat pause qui pique), 2 variations de SDT.

Un sympathique 5 x 180 kg @ 8.5 en SDT avec déficit. Donc ce nouveau programme me réussit bien pour l'instant (pour info il y a 1 mois 180 kg c'était 2 ou 3 reps sans déficit). Seul bémol, une vieille blessure au coude qui commence à se réveiller doucement. Donc le volume de bench va baisser la semaine prochaine...

Voilà les potos.

Je laisse le mot de la fin à Tatiana :
tumblr_mgze5dYW9X1qgo7h5o1_500.gif
Sympa la perf au svt, un vrai PL ;)

Bon week-end poto, je pense que tu es bien mérité un peu de repos!

Sympa la perf au svt, un vrai PL ;)

Bon week-end poto, je pense que tu es bien mérité un peu de repos!
Ouais le métier commence à rentrer on va dire :D
Je désespère pas de passer bientôt 220 kg au SDT du coup. Le bench j'ai les 160 kg dans la ligne de mire, et le squat les 200 kg me font pas peur :p

Publicité Stéroïdes