Journal Lacertosus

non il y a aucun stimulant.
Ha cool merci poto ! Parce que j'avais testé le mesomorph 1/2 dose un soir, super séance rien à dire mais la nuit après comment dire...
25c.gif

En ce moment je suis dans le minima pour les boosters.......1 scoop rase de mesomorph ou 1 scoop rase de C4, autan dire peau de zob quoi..et ce sont mes derniers pots:(.....pas que je ne veux plus en prendre je trouve ça marrant les boosters, c'est que j'ai pas de budget pour les compléments....fais chier, j'en est été reduit a mélanger toutes les prots que j'avais pour n'en faire qu'une qui serai un mix de whey/isolate/caseine.........en glucides je n'ai que l'avoine en poudre et la dextrine cyclique.

Je testerai bien le Hype mais ça va pas être tout de suite, merci du tuyau quand même je garde sous le coude ;)

Je testerai bien le Hype mais ça va pas être tout de suite, merci du tuyau quand même je garde sous le coude ;)
De ce que j'ai lu le Hype n'est pas conçu que pour te filer du pump seulement au training, il viserait aussi à te laisser congestionné même plusieurs heures après. Et j'ai fait des recherches sur les ingrédients qui le compose et même si j'en connaissais presque aucun à la base, au final ça a l'air d'être une formule bien pensée et efficace. Et le fait qu'il n'y ai pas de stimulant genre caféine ou autres dedans est pas mal quand on s'entraine le soir.
Par contre il n'est pas vendu ailleurs que sur le site de Blackstone Labs, du coup, risques de frais de douanes etc... Le pot peut vite revenir cher...

Ah les thunes poto... On a beau dire quand t'es à la dèche ta qualité de vie diminue bien au passage...:( Courage poto.

Merci poto, disons que je m'interdis de dépenser comme avant.....j'ai mis un billet de coté pour offrir un bel anniv a diabolette qui le mérite bien......Avant, avec ce blé j'aurais commandé des prots, des stéros etc mais quand je fais les compte de ce que j'ai claqué dans tout ça j'ai le tournis lol.

Merci poto, disons que je m'interdis de dépenser comme avant.....j'ai mis un billet de coté pour offrir un bel anniv a diabolette qui le mérite bien......Avant, avec ce blé j'aurais commandé des prots, des stéros etc mais quand je fais les compte de ce que j'ai claqué dans tout ça j'ai le tournis lol.
Ben tu vois que t'es un type bien poto. :p;)

T'es un gars bien en tout cas poto ;)

Mais c’est clair qu’avec la nourriture, les abonnements et les compléments, il y’a un réel risque d’exploser le budget avec ce sport.
Alors si en plus les AAS rentrent en jeu...

De ce que j'ai lu le Hype n'est pas conçu que pour te filer du pump seulement au training, il viserait aussi à te laisser congestionné même plusieurs heures après. Et j'ai fait des recherches sur les ingrédients qui le compose et même si j'en connaissais presque aucun à la base, au final ça a l'air d'être une formule bien pensée et efficace. Et le fait qu'il n'y ai pas de stimulant genre caféine ou autres dedans est pas mal quand on s'entraine le soir.
Par contre il n'est pas vendu ailleurs que sur le site de Blackstone Labs, du coup, risques de frais de douanes etc... Le pot peut vite revenir cher...

Ah les thunes poto... On a beau dire quand t'es à la dèche ta qualité de vie diminue bien au passage...:( Courage poto.
Test poto sur A1 supplement ou Same day supplement, moi les booster c’est dessus que j’les achete et ils on les articles blackstonelabs parce que sur leurs site c’est bcp trop chère

@Samuro >> j'essaye de me changer petit a petit, pas simple. J'ai toujours réussi a faire tourner ma famille et ils ont manqué de rien même avec toutes mes dépendances et dérapages........mais cette passion peut revenir très cher aussi, et du coup, même sans avoir l'impression de faire du mal, et bien on peut se retrouver a dépenser plus et finir par priver sa famille de certaines choses.

Dès fois j'ai l'impression d'être devenu un acheteur compulsif avec toutes ces prots, compléments, prods etc........lol

Après si on est chez papa maman, ou qu'on est célib ou un bon taf ou autre tant mieux.....mais pour moi c'est ric et rac niveau finances.

@Viper >> merci poto ;)

@diabolo77 j'aime beaucoup ce message et d'ailleurs vu que tu as du vécu, ça donne matière à réflexion
c'est vrai qu'à la base, la vie est chère
classe moyenne = taxes + coût de la vie
sachant que ce sport est plutôt orienté pour les riches, il y a tout intérêt à calculer ses compléments et autres dans le reste de ce qu'on peut se permettre d'acheter quand on a une famille
et aussi à choper les bons plans ^^

Publicité Stéroïdes