lacertosus
Well-Known Member
Moi je suis très slave / celte en général... je suis pas trop exotisme
Une cambodgienne une fois mais c'est tout
Une cambodgienne une fois mais c'est tout
Ça m'est déjà arrivé, pourtant si je meurs demain je n'aurai pas l'âme en paix poto... Il me reste trop de fantasmes à assouvir ! (Ma tante j'oublie, elle a beau avoir un physique d'actrice de films "d'action", si je tentais quoique ce soit, le diable viendrait me rôtir l'esprit jusqu'à la fin de mes jours... Déjà que mes pensées me mettent mal à l'aise avec moi-même...)@Colson c'est qu'il faut connaître les vraies choses de la vie avant de mourir,
quand on a eu ce genre de go sur soi au lit, on peut mourir l'âme en paix
( #plus que jamais black addict ^^ )
C'est le côté volcanique qui te plait ?@lacertosus moi une ukrainienne une fois, quand je m'accouplais encore avec les blanches ^^
c'est vrai qu'il y a un charme... l'accent y fait quelque chose
"je m'appelle @Colson et je suis black addict..."
comme je te comprends... ça fait des années que je ne pratique que les antillaises et africaines
à l'heure actuelle je suis fiancé à une ivoirienne et je m'en plains pas
Mdr ce sera 3 je vous salue Marie et 2 notre père pour toiÇa m'est déjà arrivé, pourtant si je meurs demain je n'aurai pas l'âme en paix poto... Il me reste trop de fantasmes à assouvir ! (Ma tante j'oublie, elle a beau avoir un physique d'actrice de films "d'action", si je tentais quoique ce soit, le diable viendrait me rôtir l'esprit jusqu'à la fin de mes jours... Déjà que mes pensées me mettent mal à l'aise avec moi-même...)
Hum... J'ai une excuse pour avoir dit ce que jviens de dire : jsuis un peu bourré.
Mea culpa.
Ça suffira pas poto, j'aurai beau passer 1h à prier chaque jour jusqu'à la fin de ma vie, j'ai eu tellement de pensées malsaines depuis ma naissance que jsuis béton que j'irai griller en enfer une fois que la mort sera venue me chercher...Mdr ce sera 3 je vous salue Marie et 2 notre père pour toi
Tig ?Ça suffira pas poto, j'aurai beau passer 1h à prier chaque jour jusqu'à la fin de ma vie, j'ai eu tellement de pensées malsaines que jsuis béton que j'irai griller en enfer une fois que la mort sera venue me chercher...
TIG pour l'éternité! Et bim !
Travaux d'Intérêt Général ? ^^Ça suffira pas poto, j'aurai beau passer 1h à prier chaque jour jusqu'à la fin de ma vie, j'ai eu tellement de pensées malsaines depuis ma naissance que jsuis béton que j'irai griller en enfer une fois que la mort sera venue me chercher...
TIG pour l'éternité! Et bim !
C'est ça poto. Travaux d'Intérêt Généraux.Tig ?
Les conversations "philosophiques" bourré y'a rien de mieux.@Samuro mdrr tu m'as tué... bon l'alcool est très révélateur cela dit
J'ai eu beaucoup de mal a décrocher de cette addiction pour ma part... Et je pense que j'aurai du mal à pas replonger si une occaz me sautait dessus... Ceci dit j'irai pas la chercher non plus. Jsuis un mec sage quelque part au fond de moi aussi.@lacertosus à l'heure actuelle je sais toujours pas comment définir... dès que je me suis mis aux antillaises et africaines ce fût une révélation sur ma vraie nature
nan sérieux je suis quelqu'un sans tabou et sans jugement ( bon à part tous les enc*** style pédophiles tout ça ), ce qui m'a permis de voir avec quel "style" je me trouvais le plus d'affinités
depuis je suis passé de ce côté et si ce n'étais pas avec ma femme, ça aurait été une autre fille noire, je ne peux pas m'en passer..
@Samuro mdrr tu m'as tué... bon l'alcool est très révélateur cela dit
@lacertosus à l'heure actuelle je sais toujours pas comment définir... dès que je me suis mis aux antillaises et africaines ce fût une révélation sur ma vraie nature
nan sérieux je suis quelqu'un sans tabou et sans jugement ( bon à part tous les enc*** style pédophiles tout ça ), ce qui m'a permis de voir avec quel "style" je me trouvais le plus d'affinités
depuis je suis passé de ce côté et si ce n'étais pas avec ma femme, ça aurait été une autre fille noire, je ne peux pas m'en passer..
On avait un chinois très timide dans le bureau aussi, elle arrêtait pas de l'emmerder avec ça "Chong (son vrai nom...) cela fait des mois... il y a le feu là ! Tu veux pas faire le petit pompier ?".@lacertosus aaaah ce fameux pompier ^^ heureusement que tu n'es pas attiré par elle alors, autrement dur dur de résister
Jsuis parti en Afrique une fois, jte jure ça m'a chamboulé. Avant ça j'étais pas du tout branché blacks. Puis il m'est arrivé "une bricole". J'ai fréquenté une meuf à peu près gaulée comme ça :Ben moi tu vois je me sens très à l'aise avec les filles noires en règle générale parce qu'il n'y a aucune "tension sexuelle" dans nos rapports. J'avais une collègue de bureau on se tapait des barres de rire à parler de plein de trucs y compris de cul (elle avait "le feu" et elle cherchait un "petit pompier" ), du coup j'etais mega naturel vu que j'avais aucune attirance pour elle.
J'ai été après avec une Russe "de glace", j'étais hyper mal à l'aise avec elle parce que (de mon côté hein) la tension sexuelle était hyper forte... ça remonte à quelques années cela dit tout ça
J'y aurait été à ta place poto. Pour le sport.On avait un chinois très timide dans le bureau aussi, elle arrêtait pas de l'emmerder avec ça "Chong (son vrai nom...) cela fait des mois... il y a le feu là ! Tu veux pas faire le petit pompier ?".
Et non moi je laissais brûler je ne me sentais pas l'âme d'un pompier du tout
J'aurai décuvé depuis poto... Pi c'est pas prévu.@Samuro si tu sors ce soir préviens nous, qu'on ait ensuite un compte rendu détaillé de la soirée ^^
Des traces de griffesJsuis parti en Afrique une fois, jte jure ça m'a chamboulé. Avant ça j'étais pas du tout branché blacks. Puis il m'est arrivé "une bricole". J'ai fréquenté une meuf à peu près gaulée comme ça :
Ben quand t'es un mec moyen, et que t'as l'habitude de serrer des filles genre 13/20 physiquement et qu'un avion de chasse comme ça te fait la fête pendant plusieurs semaines d'affilé, ben quand tu rentres en France t'es comment dire... Chamboulé... Et là tu te retrouves à batailler pour ne serait-ce qu'attirer l'attention d'une fille lambda. Tu prends une grosse douche froide.
Du coup jme suis mis à la recherche d'une autre black à peu près aussi bien foutue histoire de retrouver les mêmes sensations. J'en ai trouvé une sur la capitale avec qui jsuis resté 1 an et demi, mais niveau caractère c'était juste ingérable. J'ai ramassé mes dents à plus d'un titre. Et je suis resté accroché à elle limite juste pour son physique... C'était ultra intense dans le bon comme dans le mauvais...
Ensuite jsuis sorti avec une autre métisse très mignonne également, mais là pareil, tempérament de feu, relation très conflictuelle, etc...
Ça laisse des traces tout ça...