Journal Lacertosus

discute bien avec elle avant
difficile d'avoir un enfant à distance
tu risques de mettre Ton couple en péril pour un gros salaire. ..
loin des yeux, loin du coeur toussa toussa ;)
Ben en fait je me dis, si je trouve pas de boulot à moins d'une heure de route (l'heure et demie de trajet matin et rebelotte le soir commençais à vraiment me peser sévère ces dernier temps), je vais devoir, si je compte garder ma baraque, payer un loyer plus le crédit. Ma femme peut très bien me suivre, elle n'est pas spéciali*sée elle pour le coup.

Une fois la baraque payée (et ça peut aller bien plus vite en Suisse qu'en France), je peux prendre un boulot nettement moins rémunérateur près de la baraque et me réorienter même si je veux...

ça veut dire que ton 1rm doit s'approcher de 250kg:eek:
Non quand même pas :D

Plus vers les 215 kg je dirais si j'en crois les formules pour extrapoler les 1RM. Mais à mon avis, en pratique, plus vers les 210 kg parce que mon dos n'est pas habitué aux charges max pour l'instant. Je monte progressivement l'intensité là pour l'habituer sans aller risquer la blessure.

Toi quand vas à ton home gym c'est pas pour enfiler du linge ou étendre des perles... Ou l'inverse jsais plus...:D

Sacrées perfs poto. ;)

Ne le tente pas il risque de s'abimer le dos...:p
J'ai quand même un congel dans la cave en plus du rack, je peux y aller pour aller chercher des framboises pour le matin aussi :D

Yop !

Très rapidement, semaine un peu compliquée mais 92 kg sur la balance aujourd'hui.

Quelques séries sympa :
Squat : 5 x 180 kg @8.5
DC : 2 x 145 kg @9

Le SDT recommence à me jouer des tours de cochon... 2 reps à 200 kg alors que je partais pour 5.

Sur ce bon weekend !
tumblr_m30788dzNQ1qhcmlgo1_500.gif

Yop !

Très rapidement, semaine un peu compliquée mais 92 kg sur la balance aujourd'hui.

Quelques séries sympa :
Squat : 5 x 180 kg @8.5
DC : 2 x 145 kg @9

Le SDT recommence à me jouer des tours de cochon... 2 reps à 200 kg alors que je partais pour 5.

Sur ce bon weekend !
tumblr_m30788dzNQ1qhcmlgo1_500.gif
Ce sont les RPE que tu indiques ici poto?
Sinon bien joué pour les 200kg au sdt ;)

Passe également un bon week-end!

Un coup de fatigue, stress ou autre et tes perf du jour seront moins bonnes.

Ça arrive à tout le monde.

Un bon coup de glucides 1hr avant prochaine séance deadlift sans réfléchir à la cause conséquence d’un pti échec de rep, focus pas sur un pti truc comme ça tu mets 190 sur la première et ça sera reparti comme en 40.

Publicité Stéroïdes