Journal Lacertosus

@Raph91000 > merci poto et oui tout à fait...pour moi c'est pareil...quitte a me priver je n'achète que sur promo et je me suis créé un budget muscu......50eu par mois. A moi de l'exploiter correctement et comme ça je ne culpabilise plus. Si je fais le con avec ce budget et bien je tire la langue, si je suis malin ou chanceux j'en ai un peu plus.

Y-a que la bouffe qui ne rentre pas dans ce schéma parce que j'estime qu'en prenant soin de moi je dépenserai moins en soins plus tard, et surtout ma famille en bénéficie en mangeant plus sain.

@Raph91000 > merci poto et oui tout à fait...pour moi c'est pareil...quitte a me priver je n'achète que sur promo et je me suis créé un budget muscu......50eu par mois. A moi de l'exploiter correctement et comme ça je ne culpabilise plus. Si je fais le con avec ce budget et bien je tire la langue, si je suis malin ou chanceux j'en ai un peu plus.

Y-a que la bouffe qui ne rentre pas dans ce schéma parce que j'estime qu'en prenant soin de moi je dépenserai moins en soins plus tard, et surtout ma famille en bénéficie en mangeant plus sain.
L'approche est sage je trouve
Ma résolution à moi est de faire des petits "extra" pour mériter de prendre tous les suppléments
Par ex études cosmétiques, cliniques etc...
Comme ça je n'achète ça que sur le budget tiré des bénéfices ^&

@Samuro >> j'essaye de me changer petit a petit, pas simple. J'ai toujours réussi a faire tourner ma famille et ils ont manqué de rien même avec toutes mes dépendances et dérapages........mais cette passion peut revenir très cher aussi, et du coup, même sans avoir l'impression de faire du mal, et bien on peut se retrouver a dépenser plus et finir par priver sa famille de certaines choses.

Dès fois j'ai l'impression d'être devenu un acheteur compulsif avec toutes ces prots, compléments, prods etc........lol

Après si on est chez papa maman, ou qu'on est célib ou un bon taf ou autre tant mieux.....mais pour moi c'est ric et rac niveau finances.
Jsuis célib et c'est vrai que mon budget bouffe + complément à l'année est assez énorme. Après à côté de ça je n'achète que très peu d'alcool (un pack de bière ou une quille de rouge une ou 2 fois par mois), je ne fume plus, j'achète rarement des fringues, je sors très peu, j'ai pas de crédit bagnole ni maison, etc... Donc au final ça passe.
Mais c'est clair que si un jour j'ai un crédit où j'ai une famille à charge (ça par contre ça a trèèèèès peu de chances d'arriver), j'imagine que jvais devoir bien couper dans ce budget...
En même temps quelle idée de ne pas être riche...:rolleyes:

Yo !

Petit up pour dire que la sèche se passe bien. 92.6 kg sur la balance ce matin (semaine à 2400 kcal).

Je continue comme ça la semaine prochaine.

Niveau training, à part le 6 × 190 kg au SDT rien de notable. Le squat 6 x 172 kg était sympa aussi.

J'ai un peu diminué le volume cette semaine du coup, J'avais eu du mal à récupérer du gros volume de la semaine dernière...

Bon ben je crois qu'on a fait le tour, me reste à vous souhaiter un bon weekend les potos ;)
cute-girl.gif

Yo !

Petit up pour dire que la sèche se passe bien. 92.6 kg sur la balance ce matin (semaine à 2400 kcal).

Niveau training, à part le 6 × 190 kg au SDT rien de notable. Le squat 6 x 172 kg était sympa aussi.

J'ai un peu diminué le volume cette semaine du coup, J'avais eu du mal à récupérer du gros volume de la semaine dernière...

Bon ben je crois qu'on a fait le tour, me reste à vous souhaiter un bon weekend les potos ;)
cute-girl.gif
Costauds les perfs !
Ça jure avec la petite photo plutôt soft ^^

Yo !

cute-girl.gif
Même en déficit calorique tu as de l’an ressource :D
Très belles perfs une fois de plus poto ;)

Bon week-end à toi aussi :)

@lacertosus je passais par là et j’ai fais un peu le tour du journal. Belles performances!! Je te suis! on est assez proches sur certains lifts (et sur le plan BF% :D), ça me donnera de la motivation et quelqu’un pour échanger.

@lacertosus je passais par là et j’ai fais un peu le tour du journal. Belles performances!! Je te suis! on est assez proches sur certains lifts (et sur le plan BF% :D), ça me donnera de la motivation et quelqu’un pour échanger.
Ben ouais avec plaisir poto ! Tu veux pas dégraisser niveau BF là on est chauds sur le feed sèche commun :D

T'en es où sur les 3 mouvements ?

Haha non pas trop j’ai une phobie quasi maladif de devenir trop maigre, de nature je suis HYPER mince avec des os fin, donc qques kg de graisse qui enveloppent ma masse musclaire durement acquise au long des années sont la bienvenu histoire de me donne plus de forme. Mais au fil du temps je t’avoue que j’ajuste de temps à autre mes kcals, j’ai commencé à faire de longues marches à jeun etc histoire de baisser doucement le BF% :rolleyes: en plus là je vais faire un mini cut parce que j’ai des vacances qui arrivent dans un pays ou la bouffe est trèèès bonne, donc j’essaie de prendre un peu d’avance là dessus.

Pour les lifts si tu veux va voir mon journal de cycle que j’ai ouvert avant-hier, j’y ai tout exposé. Au SDT je crois qu’on est côte à côte ;)

https://fr.thinksteroids.com/commun...-npp-cycle-dentrainement-powerbuilding.16492/

Haha non pas trop j’ai une phobie quasi maladif de devenir trop maigre, de nature je suis HYPER mince avec des os fin, donc qques kg de graisse qui enveloppent ma masse musclaire durement acquise au long des années sont la bienvenu histoire de me donne plus de forme. Mais au fil du temps je t’avoue que j’ajuste de temps à autre mes kcals, j’ai commencé à faire de longues marches à jeun etc histoire de baisser doucement le BF% :rolleyes: en plus là je vais faire un mini cut parce que j’ai des vacances qui arrivent dans un pays ou la bouffe est trèèès bonne, donc j’essaie de prendre un peu d’avance là dessus.

Pour les lifts si tu veux va voir mon journal de cycle que j’ai ouvert avant-hier, j’y ai tout exposé. Au SDT je crois qu’on est côte à côte ;)

https://fr.thinksteroids.com/commun...-npp-cycle-dentrainement-powerbuilding.16492/
Ça roule je vais jeter un oeil ;)

Yo les gros !

Petit retour de la semaine.

Training :
Je vous poste mon training. Pour le vendredi, c'est ce qui est prévu sachant que je pars dans la foulée pour le weekend... Normalement je tâcherai d'augmenter un petit peu les poids, mais on verra selon la forme...

Lundi :
  • Squat :
    • x5 @7 156 kg
    • x5 @8 167 kg
    • x5 @9 178 kg
    • x5 @9 167 kg
  • DC :
    • x5 @7 112 kg
    • x5 @8 119 kg
    • x5 @9.5 127 kg
    • x5 @9 119 kg
  • Push Press :
    • 10 x6 60 kg en 12 min.

Mardi :
  • SDT :
    • x5 @7 173 kg
    • x5 @8 184 kg
    • x5 @9 196 kg
    • x2 @10 184 kg
  • Low pin DC :
    • x6 @7 106 kg
    • x6 @8 114 kg
    • x6 @9 125 kg
    • x6 @9 114 kg
  • Front Squat :
    • 8 x6 80 kg
    • 1 x7 80 kg en 12 min

Jeudi :
  • Low pin Squat :
    • x6 @7 132 kg
    • x6 @7.5 141 kg
    • x6 @8 155 kg
    • x6 @9 155 kg
  • DC (touch and go) :
    • x4 @7 123 kg
    • x4 @8.5 131 kg
    • x4 @10 139 kg
    • x3 @9 131 kg
  • DC serré :
    • x6 @7 104 kg
    • x6 @8 111 kg
    • x6 @9 122 kg
    • x6 @9 111 kg

Vendredi :
  • 2ct Pause Deadlift :
    • x6 @7 127 kg
    • x6 @8 136 kg
    • x6 @9 145 kg
    • x6 @9 136 kg
  • Floor Press :
    • x5 @7 113 kg
    • x5 @8 121 kg
    • x5 @9 129 kg
    • x5 @9 121 kg
  • SDT jambes tendues :
    • x8 @7 114 kg
    • x8 @8 123 kg
    • x8 @9 132 kg
    • x8 @9 123 kg
Diète :
Côté diète, j'étais à 2400 kcal cette semaine. A priori la perte de poids commence à se tasser avec ce total calorique.
2300 la semaine prochaine !

Et je vais essayer d'espacer ma collation de l'après-midi et mon pré-workout parce que hier j'ai oublié de manger ma collation de 16 h, et mon entrainement a été nettement plus énergique...

Voilà, on est pas samedi, mais je vous laisse quand même sur un gif ;)
welBDjc.gif

Et.......... Nouvelle rubrique : la musique de la semaine ;)

Publicité Stéroïdes