lacertosus
Well-Known Member
Yes c'est les RPE pour du power c'est vraiment pas mal comme système...Ce sont les RPE que tu indiques ici poto?
Sinon bien joué pour les 200kg au sdt
Passe également un bon week-end!
Les 200 kg je suis content et pas content à la fois. C'est un record, mais deux semaines avant j'avais fait 5 reps faciles à 196 kg.
Trop de volume pour moi au SDT je pense. Quand j'en arrive là, mon SDT perd 15 kg pendant 1 mois ou deux et puis ça revient. Je saurais pas trop situer la cause plus précisément. Après on m'a annoncé dans cette même journée qu'on voulait me virer (rupture conventionnelle mais bon... virer quand même quoi) ça aide pas non plus .Qu'est-ce qui a pêché poto tu penses ? Le conditionnement mental avant la série ? Les muscles qui disent non ? Le SNC qui est crâmé ?
Me tente pas avec les glucides vais me taper une part de gâteau la prochaine fois en pré trainingUn coup de fatigue, stress ou autre et tes perf du jour seront moins bonnes.
Ça arrive à tout le monde.
Un bon coup de glucides 1hr avant prochaine séance deadlift sans réfléchir à la cause conséquence d’un pti échec de rep, focus pas sur un pti truc comme ça tu mets 190 sur la première et ça sera reparti comme en 40.