billy
Well-Known Member
Essais de mettre ta progression de côté quelque temps et entraine toi a linstinct.
Et kiff se que tu fais.
Et kiff se que tu fais.
c'est ce que je pense aussi, sauf que @lacertosus a surement encore en tête sa fameuse semaine de boulot pendant laquelle il n'a pu tenir ni régime ni entrainement et il se refuse donc à faire du vrai relâcheJe sais bien que l'idée d'une pause ne te plait pas, mais après tout ce temps en sèche, crois moi tu va revivre!
laisse toi 4 jours - 1 sem en maintenance, et si tu veux continuer à t'entrainer, alors deload (divise tout tes poids par 2, concentre toi sur la technique)
Tu te sentira tellement bien après ça, et tu pourra continuer ta sèche.
à chaque fois que je bloque en sèche, je fais ça, et ça repars.
(sur les photos que je t'ai montré j'ai du faire ça au moins 3 fois)
laches toi la grappe au moins 4 jours poto!
Je suis d'accord avec @billy, à lire ton feed complet, on a le sentiment que tu intellectualises ton training à mort et que du coup tu testes pleins de pistes pour tenter de progresser plus vite.Essais de mettre ta progression de côté quelque temps et entraine toi a linstinct.
Et kiff se que tu fais.
Je sais bien que l'idée d'une pause ne te plait pas, mais après tout ce temps en sèche, crois moi tu va revivre!
laisse toi 4 jours - 1 sem en maintenance, et si tu veux continuer à t'entrainer, alors deload (divise tout tes poids par 2, concentre toi sur la technique)
Tu te sentira tellement bien après ça, et tu pourra continuer ta sèche.
à chaque fois que je bloque en sèche, je fais ça, et ça repars.
(sur les photos que je t'ai montré j'ai du faire ça au moins 3 fois)
laches toi la grappe au moins 4 jours poto!
Essais de mettre ta progression de côté quelque temps et entraine toi a linstinct.
Et kiff se que tu fais.
c'est ce que je pense aussi, sauf que @lacertosus a surement encore en tête sa fameuse semaine de boulot pendant laquelle il n'a pu tenir ni régime ni entrainement et il se refuse donc à faire du vrai relâche
Je suis d'accord avec @billy, à lire ton feed complet, on a le sentiment que tu intellectualises ton training à mort et que du coup tu testes pleins de pistes pour tenter de progresser plus vite.
Prend un peu de temps pour réfléchir (pour toi ce n'est vraiment pas un problème, tu sais très bien faire), arrête quelque chose et teste pendant quelques semaines. Si cela bouge dans le bon sens, poursuit jusqu'au palier, sinon révise tes positions : training, intensité, repos, diet...
Bon ce n'est que mon point de vue, mais j'ai toujours pratiqué ainsi et çà marche plutôt pas mal.
Ralenti ta fréquence d'entraînement mais ne lache pa complètement. Tu fais un truc complet sur 3 entraînements histoire de pas perdre le rythme et roule ma poule. Courage poto natty ça fait du bien de ralentir un peu quand t'as aucune chimie à ton actif. Ps et javais totalement tord sur les exécutions de squats. Je suis dans ton cas je passe à 4 entraînements par semaine je consacre plus de temps à ma copine à titre perso et cest super bénéfique pour cet été.
Sur le squat j'avance moins les tibias comme tu fais, je les laisse les plus droits possible du coup sur la poussée c'est tout dans le talon.
Il y a des chances, cela fera office de phase de transformation.Tu risques d'être surpris à être encore plus performant en travaillant un peu moins.
Niveau diète, pendant deux trois semaines, je vais remettre un peu des glucides
ça reste mon avis, mais tu devrais compresser cette augmentation de glucides sur une semaine seulement, ça sera bien plus bénéfique sur ton physique ainsi que sur ton moral, tu va sentir un gros boost, surtout que tu est natty, et en fin de sèche. tu va grossir mais c'est principalement ton taux de glycogène que tu va remplir, et tu va jouer sur tes hormones de la faim (ghréline et leptine), ce qui relancera la machine pour sécher.
penses à ajouter un bruleur si ce n'est déjà fait, très utile en fin de sèche.
et bon courage pour remonter tes kcals progressivement après ta sèche, car après une période de disette aussi longue ton corps va te pousser à tous les exces.
J'espère que ça va payer de reculer pour mieux sauter mon poto !Courage buddy, tu fais du très bon taf même en sèche donc si tu prends quelques jours (je sais c'est dur psychologiquement) et que tu manges bien sur une semaine tu vas relancer ton métabolisme et tout exploser les semaines d'après.
En vrai je sais que tu fais tout ça pour pas arriver trop vite au 220 kil au dead et m'attendre un peu, merci l'ami
Eh ben, t'es exigeant poto... 4x6 à 100 comme ça, à froid, et ça se plaint que ça ne sait pas bencher... Jte rassure jpeux facilement trouver pire hein.j'ai pu réintroduire le DC et les tractions. C'est pas merveilleux mais après 1 an et demi / deux ans sans en faire, fallait pas s'attendre à briller au firmament du hall of fame des bencheurs !
DC : 4 x 6 @ 100 kg