Journal Lacertosus

Yo !
Retour du samedi pas trop mis en forme parce que j'ai pas de PC ce week-end.

Diète :
Niveau diète : 91.8 kg hamdullah (comme y'en a qui disent) + 0.6 kg depuis la semaine dernière, j'ai pas de mal à prendre du poids qoui... Mais bordel je dois refaire du lard c'est pas possible autrement...
Juste pour pas jouer les saintes : j'ai fait un écart dimanche soir et un mercredi soir sur mes 2810 kcal...

Entraînement :
Niveau training, comme à chaque fois j'ai du mal à me remettre dedans après un deload, mais ça va le faire.

Je suis passé au sumo sur le SDT, ça m'a l'air pas mal, et j'ai voulu passer aux chaussures plates pour le squat, par contre ca je crois pas que c'est la meilleure idée que j'ai eue.

• Lundi DM : 5 @ 57 kg ; 5 @ 61 kg ; 10 @ 65 kg ; 5 @ 68 kg ; 3 @ 72 kg ; puis DC from pin 5 x 6 @ 90 kg et tractions larges prise neutre 5 x 6 @ 20 kg
  • Mardi SDT : 5 @ 138 kg ; 5 @ 147 kg ; 6 @ 156 kg ; 5 @ 166 kg ; 3 @175 kg ; puis squat : 4 x 8 @ 117 kg et abdos suspension relevé de jambes : 4 x 8 @ PDC
  • Jeudi DC : 5 @ 96 kg ; 5 @102 kg ; 12 @ 109 kg ; 5 @ 115 kg ; 5 @ 122 kg ; 4 @ 128 kg ; puis dips 4 x 8 @ 20 kg et rowing haltères 1 bras 4 x 8 @ 48 kg
  • Vendredi SQ (chaussures plates) : 5 @ 129 kg ; 5 @ 138 kg ; 8 @ 146 kg puis ragequit comme une gonzesse parce que j'étais pas content de les 8 reps...
Alors est-ce que c'était les chaussures plates ou bien est-ce que c'était le fait d'avoir fait des squats "plutôt lourds" le mardi, ou bien encore le fait que j'avais sauté une séance de squats il y a deux semaines, ou même de mes soucis de boulot (grosse pression en ce moment) ? À voir mais cela ne me plaît guère :D.

Sur-ce, bon weekend les amis et profitez bien de ce dont il y a à profiter ;).

Dernière édition:
Yo !
Retour du samedi pas trop mis en forme parce que j'ai pas de PC ce week-end.

Diète :
Niveau diète : 91.8 kg hamdullah (comme y'en a qui disent) + 0.6 kg depuis la semaine dernière, j'ai pas de mal à prendre du poids qoui... Mais bordel je dois refaire du lard c'est pas possible autrement...
Juste pour pas jouer les saintes : j'ai fait un écart dimanche soir et un mercredi soir sur mes 2810 kcal...

Entraînement :
Niveau training, comme à chaque fois j'ai du mal à me remettre dedans après un deload, mais ça va le faire.

Je suis passé au sumo sur le SDT, ça m'a l'air pas mal, et j'ai voulu passer aux chaussures plates pour le squat, par contre ca je crois pas que c'est la meilleure idée que j'ai eue.

• Lundi DM : 5 @ 57 kg ; 5 @ 61 kg ; 10 @ 65 kg ; 5 @ 68 kg ; 3 @ 72 kg ; puis DC from pin 5 x 6 @ 90 kg et tractions larges prise neutre 5 x 6 @ 20 kg
  • Mardi SDT : 5 @ 138 kg ; 5 @ 147 kg ; 6 @ 156 kg ; 5 @ 166 kg ; 3 @175 kg ; puis squat : 4 x 8 @ 117 kg et abdos suspension relevé de jambes : 4 x 8 @ PDC
  • Jeudi DC : 5 @ 96 kg ; 5 @102 kg ; 12 @ 109 kg ; 5 @ 115 kg ; 5 @ 122 kg ; 4 @ 128 kg ; puis dips 4 x 8 @ 20 kg et rowing haltères 1 bras 4 x 8 @ 48 kg
  • Vendredi SQ (chaussures plates) : 5 @ 129 kg ; 5 @ 138 kg ; 8 @ 146 kg puis ragequit comme une gonzesse parce que j'étais pas content de les 8 reps...
Alors est-ce que c'était les chaussures plates ou bien est-ce que c'était le fait d'avoir fait des squats "plutôt lourds" le mardi, ou bien encore le fait que j'avais sauté une séance de squats il y a deux semaines, ou même de mes soucis de boulot (grosse pression en ce moment) ? À voir mais cela ne me plaît guère :D.

Sur-ce, bon weekend les amis et profitez bien de ce dont il y a à profiter ;).

Il y a des bons chiffres là :)

Pour le squat, il me semble que tu as rajouté pas mal de volumes entre les tractions lestées, le squat en assistance le mardi après du Sdt lourd, ça me semble chaud tout cela niveau récup.

Si ça peut te rassurer, j'ai les lombaires démolies et j'ai beaucoup du mal à récupérer.

C'est pas du à un mauvais mouvement parce que j'ai pas mal aux vertèbres du tout mais sur les deux côtés de la colonne donc bien au niveau musculaire et c'est pas que le muscle est froissé mais bien très très tendu malgré le foam roll et les étirements.

Du coup, j'ai fait 12x135kg au dead dimanche mais après impossible de soulever la barre même à seulement 140 dans les jokers, enfin j'en ai fait une au deuxième essaie mais c'est tout :eek::oops:

Tu as beaucoup progressé donc c'est peut être la fatigue qui s'accumule aussi avec l'augmentation des charges.

T'inquiète pas en tout tu vas péter des barres rapidos au squat aussi ;)

Il y a des bons chiffres là :)

Pour le squat, il me semble que tu as rajouté pas mal de volumes entre les tractions lestées, le squat en assistance le mardi après du Sdt lourd, ça me semble chaud tout cela niveau récup.

Si ça peut te rassurer, j'ai les lombaires démolies et j'ai beaucoup du mal à récupérer.

C'est pas du à un mauvais mouvement parce que j'ai pas mal aux vertèbres du tout mais sur les deux côtés de la colonne donc bien au niveau musculaire et c'est pas que le muscle est froissé mais bien très très tendu malgré le foam roll et les étirements.

Du coup, j'ai fait 12x135kg au dead dimanche mais après impossible de soulever la barre même à seulement 140 dans les jokers, enfin j'en ai fait une au deuxième essaie mais c'est tout :eek::oops:

Tu as beaucoup progressé donc c'est peut être la fatigue qui s'accumule aussi avec l'augmentation des charges.

T'inquiète pas en tout tu vas péter des barres rapidos au squat aussi ;)
Yo l'ami !

J'ai rajouté un peu de volume au squat le mardi en effet, mais les tractions je le faisais déjà y'a pas de soucis de ce côté là je pense.

Après je commence un peu à faire de la merde à cause de la saison, du boulot et tout, avec le moral qui décline à la même vitesse que les jours... C'est pas @havah qui me jettera la première pierre :D (j'espère que tu t'accroches au bastingage moussaillon ;) ).
Bref je suis un fragile en ce moment, ça peut jouer !

T'inquiètes moi aussi je me crame de chez crame sur les AMRAP au SDT, je pense que ça fait partie du jeu...

Pour tes lombaires, tu fais beaucoup de volumes en exos accessoires dessus ?

Moi je crois que j ai trouvé le medoc miracle jamais été aussi bien en cette saison, je croise les doigts
Mais merci :D j espère que tu galères pas trop non plus

Moi je crois que j ai trouvé le medoc miracle jamais été aussi bien en cette saison, je croise les doigts
Mais merci :D j espère que tu galères pas trop non plus
Non moi c'est pas pathologique je pense, ça n'a rien à voir avec ton cas.

Juste j'ai recommencé à fumer quelques clopes, et j'ai le moral dans les chaussettes ("je me sens comme un rat dans une nasse" je disais à ma femme la semaine dernière).

Bref rien de bien grave, je disais juste que le moral à zéro pouvait jouer sur les perfs.

Dernière édition:
Non franchement moi c'est pas pathologique

Juste j'ai recommencé à fumer quelques clopes, et j'ai le moral dans les chaussettes ("je me sens comme un rat dans une nasse" je disais à ma femme la semaine dernière).

Bref rien de bien grave, je disais juste que le moral à zéro pouvait jouer sur les perfs.
Le temps joue sur le moral, les embrouilles au taf aussi et cest le pire ca

Essaie de dissocier le tout...mais je comprends rien que de penser a y a 2 mois a mon amcien taf limite jangoisse

Le temps joue sur le moral, les embrouilles au taf aussi et cest le pire ca

Essaie de dissocier le tout...mais je comprends rien que de penser a y a 2 mois a mon amcien taf limite jangoisse
Oui le taf c'est le pire pour moi en effet.

On est 3 associés, et c'est un deux contre un permanent (bien sûr c'est moi le un :p ). Ça fait presque 4 ans. C'est usant à la fin.

Je suis dans le train je la vois pas, je vois juste que c'est smashing pumpkins. Mais je pense que c'est celle qui fait "Despite of all my rage I'm still just a rat in a cage" mais je ne me rappelle plus du titre... j'ai bon ? ;)

Tu as tout bon l'ami ;)

Smashing pumpkins - bullet with butterfly wings

Courage gros, c'est qu'une mauvaise passe... la saison n'aide pas non plus!
Essaye de prendre un peut de repos, un week-end sans rien faire, vide toi l'esprit, si tu peut pars un week-end avec madame lacertosus en tête-à-tête dans un hôtel spa par exemple.

Courage gros, c'est qu'une mauvaise passe... la saison n'aide pas non plus!
Essaye de prendre un peut de repos, un week-end sans rien faire, vide toi l'esprit, si tu peut pars un week-end avec madame lacertosus en tête-à-tête dans un hôtel spa par exemple.
Merci poto ! Ça va passer c'est sûr vous inquiétez pas ;)
J'ai souvent un coup de moins bien à cette période, en fait mon père est mort dans ces eaux-là il y a quelques années, ça a du laisser quelques traces forcément.

Yo !

C'est le retour du samedi !
Vous trépigniez d'impatience ? "Mais qu'est-ce qu'il fait ? ça traine ? À cette heure là il l'a déjà fait d'habitude son retour !"

Non ???

Bah je vous le fais quand même, et faut tout finir :
311521.gif

Diète :

91.8 kg ce matin, comme la semaine dernière. Tant mieux ça commençait limite à me faire chier de prendre aussi vite.
Toujours à 2810 kcal.

Entraînement :
  • Lundi DM :
    • 3 @ 61 kg ;
    • 3 @ 65 kg ;
    • 8 @ 68 kg ;
    • 3 @ 72 kg ;
    • 3 @ 76 kg ;
    • 3 @ 80 kg ;
    • puis DC from pin 5 x 6 @ 100 kg et tractions larges prise neutre 5 x 6 @ 20 kg
  • Mardi SDT :
    • 3 @ 147 kg ;
    • 3 @ 156 kg ;
    • 9 @ 166 kg ;
    • 3 @ 175 kg ;
    • 3 @184 kg ;
    • puis hyperextensions 4 x 15 @ 7 kg et abdos suspension relevé de jambes : 4 x 8 @ PDC
  • Jeudi DC :
    • 3 @ 102 kg ;
    • 3 @109 kg ;
    • 10 @ 115 kg ;
    • 3 @ 122 kg ;
    • 3 @ 128 kg ;
    • 3 @ 134 kg ;
    • 1 @ 141 kg ;
    • puis dips 4 x 8 @ 20 kg et rowing haltères 1 bras 4 x 8 @ 48 kg
  • Vendredi SQ (chaussures de squat, on revient sur les valeurs sûres) :
    • 3 @ 138 kg ;
    • 3 @ 146 kg ;
    • 10 @ 155 kg ;
    • 3 @ 163 kg ;
    • 3 @ 172 kg ;
    • 3 @ 181 kg ;

Sur ce messieurs, je vous souhaite bon weekend et vous salue !
Brittany-Dailey-GIFs-5.gif

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes