lacertosus
Well-Known Member
Yo !
Retour du samedi pas trop mis en forme parce que j'ai pas de PC ce week-end.
Diète :
Niveau diète : 91.8 kg hamdullah (comme y'en a qui disent) + 0.6 kg depuis la semaine dernière, j'ai pas de mal à prendre du poids qoui... Mais bordel je dois refaire du lard c'est pas possible autrement...
Juste pour pas jouer les saintes : j'ai fait un écart dimanche soir et un mercredi soir sur mes 2810 kcal...
Entraînement :
Niveau training, comme à chaque fois j'ai du mal à me remettre dedans après un deload, mais ça va le faire.
Je suis passé au sumo sur le SDT, ça m'a l'air pas mal, et j'ai voulu passer aux chaussures plates pour le squat, par contre ca je crois pas que c'est la meilleure idée que j'ai eue.
Sur-ce, bon weekend les amis et profitez bien de ce dont il y a à profiter .
Retour du samedi pas trop mis en forme parce que j'ai pas de PC ce week-end.
Diète :
Niveau diète : 91.8 kg hamdullah (comme y'en a qui disent) + 0.6 kg depuis la semaine dernière, j'ai pas de mal à prendre du poids qoui... Mais bordel je dois refaire du lard c'est pas possible autrement...
Juste pour pas jouer les saintes : j'ai fait un écart dimanche soir et un mercredi soir sur mes 2810 kcal...
Entraînement :
Niveau training, comme à chaque fois j'ai du mal à me remettre dedans après un deload, mais ça va le faire.
Je suis passé au sumo sur le SDT, ça m'a l'air pas mal, et j'ai voulu passer aux chaussures plates pour le squat, par contre ca je crois pas que c'est la meilleure idée que j'ai eue.
- Lundi DM : 5 @ 57 kg ; 5 @ 61 kg ; 10 @ 65 kg ; 5 @ 68 kg ; 3 @ 72 kg ; puis DC from pin 5 x 6 @ 90 kg et tractions larges prise neutre 5 x 6 @ 20 kg
- Mardi SDT : 5 @ 138 kg ; 5 @ 147 kg ; 6 @ 156 kg ; 5 @ 166 kg ; 3 @175 kg ; puis squat : 4 x 8 @ 117 kg et abdos suspension relevé de jambes : 4 x 8 @ PDC
- Jeudi DC : 5 @ 96 kg ; 5 @102 kg ; 12 @ 109 kg ; 5 @ 115 kg ; 5 @ 122 kg ; 4 @ 128 kg ; puis dips 4 x 8 @ 20 kg et rowing haltères 1 bras 4 x 8 @ 48 kg
- Vendredi SQ (chaussures plates) : 5 @ 129 kg ; 5 @ 138 kg ; 8 @ 146 kg puis ragequit comme une gonzesse parce que j'étais pas content de les 8 reps...
Sur-ce, bon weekend les amis et profitez bien de ce dont il y a à profiter .
Dernière édition: