Journal Lacertosus

Le problème c'est qu'on voit majoritairement les power ne faire que des cycles force ou des single doubles ou triplets mais on les voit jamais faire du volume parce que c'est pas spectaculaire a voir
Un ancien champion du monde de strongman et record man de France de power m'avait filé un programme pour m'aider à débloquer mes perfs qui stagnaient et c'était du body !
Je revois sa tête quand il m'a donné la feuille, il s'est marré en me disant "tu t'ttendais a quoi ?" Lol
Je vois le power comme une pyramide
Si tu veux qu'elle prenne en hauteur tu dois forcement élargir la base. Dans ce cas là hauteur c'est tes perfs, et la base ta masse musculaire

Merci merci
Comme quoi on peut pousser la fonte et être doué de raison lol
Oh mais c'est même souvent le cas. Nous autres, bodys sommes des gens passionnés, avec une âme d'artiste et un cerveau en permanente ébullition.
Bien loin des clichés "gros biscotos, petit cerveau".

Oh mais c'est même souvent le cas. Nous autres, bodys sommes des gens passionnés, avec une âme d'artiste et un cerveau en permanente ébullition.
Bien loin des clichés "gros biscotos, petit cerveau".

Ohla.... il y a une tripotée de gros biscotos, petits cerveaux et micro Zboub dans ma salle malheureusement...

Ohla.... il y a une tripotée de gros biscotos, petits cerveaux et micro Zboub dans ma salle malheureusement...
Oui mais c'est pas des bodys ça, c'est des kékés des plages. Ne surtout pas confondre les 2 espèces...
C'est comme vouloir comparer une 125 avec un carénage de 500 et une 500. :p

Une fois un mec m'xpliquait son protocole de cure que c'était une science...chargé toute l'année depuis 5ans non stop... DC a 130 squat à 100... bref a chier et plein de flotte
Il me dit qu'il va faire une sèche
Ma question "tu es à combien de glucides par repas ?"
Sa réponse : "Des glucides ? C'et quoi ? Tu parles des légumes genres les carottes et les brocolis?"

J'ai grandi dans une salle pour ainsi dire, mes parents en ont eu une pendant 30 ans, et j'ai été gérant pendant 3 ans, j'en ai vu défiler des zigomards :D.
Il y a de tout, mais dans l'ensemble le cas le plus fréquent c'est le gars / la nana qui achète "un miracle" : "j'ai payé où sont mes résultats ?"

J'ai trouvé un truc intéressant dans cette vidéo pour coacher les débutants de Sheiko :

Pour corriger le chemin de barre qui s'éloigne trop du corps, il préconise de faire des pauses à la montée, comme ça tu es obligé de rapprocher la barre au maximum de ton corps. Bien sûr il faut mettre plus léger, mais c'est pas con comme approche je trouve.

Je vais essayer ça la semaine prochaine.

D'ailleurs je trouve ça dommage qu'un truc comme ça n'ait que 5000 vues mais bon c'est la vie...

Ben oui ça s'applle du pause deadlift lol
Tu fais une pause au niveau des genoux juste au dessus ou juste en dessous et tu bloques 2s avant de finir ton mvt
En assistance c'est très efficace

Ben oui ça s'applle du pause deadlift lol
Tu fais une pause au niveau des genoux juste au dessus ou juste en dessous et tu bloques 2s avant de finir ton mvt
En assistance c'est très efficace
C'est pas la même philosophie que le paused deadlift (en tout cas de ce que j'en avais compris :p ). Le paused deadlift c'est plus pour renforcer une portion du mouvement sur laquelle tu es limite. Là c'est plus léger, vraiment pour bosser la technique.
Il fait même toute une gradation depuis des blocs pour les débutants qui parait un peu relou comme ça mais qui au final est pas conne.

Publicité Stéroïdes