Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ouais t'as des trapz de ouf poto...:eek:
Merci samuro.oui j'ai de Bon trapèze et je ne les travaille pas trop et pas beaucoup pour pas qu'il deviennent trop gros.je tien ça de mon papa.il faisais du body y a 30 ans c'était son point fort pec/bras
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci samuro.oui j'ai de Bon trapèze et je ne les travaille pas trop et pas beaucoup pour pas qu'il deviennent trop gros.je tien ça de mon papa.il faisais du body y a 30 ans c'était son point fort pec/bras
Du coup t'as hérité d'une génétique pas trop dégueulasse. :)
Avec un coaching bien orchestré tu vas être monstrueux poto. ;)
 
Du coup t'as hérité d'une génétique pas trop dégueulasse. :)
Avec un coaching bien orchestré tu vas être monstrueux poto. ;)
Oui je n'en doute pas coach JO a pris place dans mon navire sauf que c'est lui le capitaine maintenant et il va faire de moi une machine de guerre;)
 
Bonne Séance épaule trapèze rapel bras je les ais exoloser congestion au rendez vous ;)

1519410902-20180223-192033.jpg

1519410912-20180223-192132.jpg

Bienvenue dans l'équipe poto.
Jolie physique, il y a deja pas mal de viande.

Par contre les gants ta pas le droit gros :p
 
Bienvenue dans l'équipe poto.
Jolie physique, il y a deja pas mal de viande.

Par contre les gants ta pas le droit gros :p
Ha les gants sont interdit;)
Après le truc c'est que je suis mécanicien auto j'ai les main complètement defoncer et plein de corne et de craquelure avec les gants ça me fait un peu moins mal
 
Ha les gants sont interdit;)
Après le truc c'est que je suis mécanicien auto j'ai les main complètement defoncer et plein de corne et de craquelure avec les gants ça me fait un peu moins mal


Ca fait village people mdr, je suis pas sure que Jo tolére ca longtemps:D:D.
T'inquietes pas je connais ca, je suis egalement mecanicien auto et technicien renault.
Depuis 3 ans je suis à mon compte mais je met toujours la main à la pate ;)
 
Le principal c'est qu il trouve de bonnes sensations même avec les gants ce n'est pas problématique pour moi ce qu'il faut éviter c'est vraiment les sangles de tirage
 
Ca fait village people mdr, je suis pas sure que Jo tolére ca longtemps:D:D.
T'inquietes pas je connais ca, je suis egalement mecanicien auto et technicien renault.
Depuis 3 ans je suis à mon compte mais je met toujours la main à la pate ;)
Ah un compatriote;)
J'ai été a mon compte pendant presque 5 ans mais ça mal tournée pour moi.cest la vie:mad:
 
J
Le principal c'est qu il trouve de bonnes sensations même avec les gants ce n'est pas problématique pour moi ce qu'il faut éviter c'est vraiment les sangles de tirage
E m'en servait avant au soulever de terre car arriver à un certain poids les main lâche mais je les ais virer ça me gavais
 
Ah ba tiens moi ca fait 3 ans et depuis le debut sa tourne mal mais la je suis proche de la fin je pense:confused::rolleyes:
Ah mince dommage.moi je me suis battu jusqu'au bout.moi je te souhaite c'est juste de pas y laisser des plumes.jai perdu 30 milles euros dans le garage et je suis répartis avec plus de 60 000 euros de dettes que je sais depuis 2014 jusqu'à 2024.
 
Ah mince dommage.moi je me suis battu jusqu'au bout.moi je te souhaite c'est juste de pas y laisser des plumes.jai perdu 30 milles euros dans le garage et je suis répartis avec plus de 60 000 euros de dettes que je sais depuis 2014 jusqu'à 2024.


Je me bas mais entre les charges de malades, la concurence internet, les reprise des concessions etc... c'est peine perdu je ne gagnerais jamais ma vie.
Pour le moment j'ai investit 47500 euros et la je suis en redressement.
Je suis en sarl donc si je vais a la liquidation normalement je devrais juste la caution banquaire de 19600 euros.

Tu as l'air davoir bien rebondit, je suis content pour toi meme si tu y a laissé pas mal de plumes mais une fois finit ca doit faire du bien au moral.

Tu etait en EI pour avoir une ardoise de 60 milles??
 
Je me bas mais entre les charges de malades, la concurence internet, les reprise des concessions etc... c'est peine perdu je ne gagnerais jamais ma vie.
Pour le moment j'ai investit 47500 euros et la je suis en redressement.
Je suis en sarl donc si je vais a la liquidation normalement je devrais juste la caution banquaire de 19600 euros.

Tu as l'air davoir bien rebondit, je suis content pour toi meme si tu y a laissé pas mal de plumes mais une fois finit ca doit faire du bien au moral.

Tu etait en EI pour avoir une ardoise de 60 milles??
Jetais eurl.en dette j'ai eu ursaff car c'est à ton non propre donc si tu dois des cotisation c est pour ta pomme.ensuite la caution de la banque et j'ai emprunté personnellement 20 000 euro pour refaire des travaux 6 mois avant de fermer car je devais avoir une franchise qui m'a imposé certaines règles qui au final m'a tourné le dos une fois les travaux finis. Oui ça a été dur au début quand j'ai fermé car je me suis battu avec le tribunal du commerce LA Banque de France pour pouvoir obtenir un dossier de surendettement car il ne voulait pas me le donner vu que c'était suite à une entreprise mais j'ai fini par l'avoir au bout d'un an et demi après moralement c'est sûr que c'était mieux car si j'aurais continué j'aurais eu fini par perdre ma femme trop de stress trop de contraintes trop énervé tout le temps. Maintenant je me casse un peu moins la tête j'ai failli mourir il y a 3 ans je me suis fait hospitaliser il m'avait diagnostiqué soit un cancer du poumon ou une tuberculose car à l'époque je fumais je m'en suis sorti c'était un pneumothorax avec abcès pulmonaire et depuis la je me casse moi la tête j'ai mon sport comme passion ma petite femme et mes deux enfants qui m'attendent à la maison c'est le principal le travail maintenant je suis salarié avec un bon salaire et je n'ai plus les responsabilités je quitte le boulot je passe à autre chose
 
Ah oui chaud.
Par contre ce que je pige pas c'est que moi si je coule je devrait le rsi car effectivement c'est a mon nom propre mais par contre pour l'urssaff c'est au nom de ma societe et je ne serais pas redevable de cette dete en cas de liquidation.
Donc la je prends les devant et jessais depurer mes dettes de rsi au max au cas ou.

Les franchise c'est vraiment pas une bonne chose car elles t'imposent des trucs mais tu n'as aucun soutient.

Merci pour ton temoignage ou je me reconnais beaucoup car je passe par les meme etapes. Je fume aussi comme un pompier il faut que je reussise a arreter avant davoir des soucis mais avec le stress permanent ce n'est pas évident.

J'ai hate au moi de juillet ou je serais a la fin de ma deuxieme periode de redressement de 6 mois, a ce moment la je verrais ce que statue le tribunal.
 
Oui
Ah oui chaud.
Par contre ce que je pige pas c'est que moi si je coule je devrait le rsi car effectivement c'est a mon nom propre mais par contre pour l'urssaff c'est au nom de ma societe et je ne serais pas redevable de cette dete en cas de liquidation.
Donc la je prends les devant et jessais depurer mes dettes de rsi au max au cas ou.

Les franchise c'est vraiment pas une bonne chose car elles t'imposent des trucs mais tu n'as aucun soutient.

Merci pour ton temoignage ou je me reconnais beaucoup car je passe par les meme etapes. Je fume aussi comme un pompier il faut que je reussise a arreter avant davoir des soucis mais avec le stress permanent ce n'est pas évident.

J'ai hate au moi de juillet ou je serais a la fin de ma deuxieme periode de redressement de 6 mois, a ce moment la je verrais ce que statue le tribunal.
Oui j'te souhaite le meilleur.poir la clope fait attention à toi.je gaumais 1 paquet par jour j'ai fermer ma boite en février 2013 j'ai perdu ma maman dans d'atroces souffrance en octobre de la même année.suite à ça j'ai fait une grosse dépression et boum je suis tomber bien malade prend soin de toi et surtout relativise. C'est dur au début car c'est ton bébé ton entreprise mais quand tu regardes la réalité des choses à tous les points de vue quand tu es en difficulté le jeu n'en vaut pas la chandelle.surtout relativise et ne renferme pas ou ne perd pas le moral quoi qu'il en soit tu t'en sortiras d'une manière ou d'une autre
 
Merci a toi. Oui c'est a peut pres ca jme fais un paquet de roulées tout les 2 jours :(.
Ca du etre tres dure pour toi il a du te falloir un sacré mental pour encaisser ca.
Jessais de relativiser et comme jo me le dit souvent le principal c'est que j'ai la santé, un toi sur ma tete et ma famille. Le reste c'est secondaire. J'ai beaucoup de soutient de ma femme.

Il y a des haut et des bas pour le moral mais je fais en sorte de me ressaisir et d'aller de l'avant.µ
Cette boite ma juste degoutée donc maintenant soit sa coule et je passe a autre chose soit je ressort du redressement, je fais en sorte de rembourser mes dette et je la degage quite a la brader cette boite.
 
Merci a toi. Oui c'est a peut pres ca jme fais un paquet de roulées tout les 2 jours :(.
Ca du etre tres dure pour toi il a du te falloir un sacré mental pour encaisser ca.
Jessais de relativiser et comme jo me le dit souvent le principal c'est que j'ai la santé, un toi sur ma tete et ma famille. Le reste c'est secondaire. J'ai beaucoup de soutient de ma femme.

Il y a des haut et des bas pour le moral mais je fais en sorte de me ressaisir et d'aller de l'avant.µ
Cette boite ma juste degoutée donc maintenant soit sa coule et je passe a autre chose soit je ressort du redressement, je fais en sorte de rembourser mes dette et je la degage quite a la brader cette boite.
Oui ne te bouffe pas la vie avec une boîte qui ne marche pas tu risque de passer à côté de ta vraie vie et d'en profiter ma femme aussi ma beaucoup soutenu et la aussi mes des coup de pied au cul quand ça n'allais pas.aujourdhui tous c est est finis même si j'ai les dettes.jai ma famille à manger et la santé donc tous ça poir le mieux:D
Bon courage et si besoin je suis la pour toi l'ami aucun souci j'te soutiendrai
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut