Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui ne te bouffe pas la vie avec une boîte qui ne marche pas tu risque de passer à côté de ta vraie vie et d'en profiter ma femme aussi ma beaucoup soutenu et la aussi mes des coup de pied au cul quand ça n'allais pas.aujourdhui tous c est est finis même si j'ai les dettes.jai ma famille à manger et la santé donc tous ça poir le mieux:D
Bon courage et si besoin je suis la pour toi l'ami aucun souci j'te soutiendrai


Ma femme me pousse a liquider pour pouvoir passer a auyre chose et elle a raison.
Merci beaucoup cest tres gentil de ta part;)
 
Salut les amis profiter bien de votre week end avec vos femmes et enfants.un grand merci encore a notre coach JO pour son professionnalismeet sa disponibilité.je vais beaicoup aprendre meme sur le coté humain.super gars:)demain je commence réellement mon programme.
A+ les amis
 
Salut les amis profiter bien de votre week end avec vos femmes et enfants.un grand merci encore a notre coach JO pour son professionnalismeet sa disponibilité.je vais beaicoup aprendre meme sur le coté humain.super gars:)demain je commence réellement mon programme.
A+ les amis
Et si on en a pas...? :p
Bon weekend à toi aussi poto. Et bon courage pour ce coaching.
 
Salut les amis
80.5 kilo au lever ce matin.donc rien pris cette semaine.
Par contre auriez-vous des idées pour manger les flocons d'avoine car je déteste ça mais le coach JO ma dit " TU MANGE :mad:"" donc je mange mes flocon:p:D mais ce matin j'ai cru que j'allais vomir.
Donc si vous avez un p'tit truc sympa pour les manger car je dois manger le matin et ceux qui me font peur c'est ceux de 16h à ma collation au boulot car le matin je peux encore prendre une cuillère de mes oeuf.au boulot j'aurais rien à part ça et blanc d'oeuf.
Ce matin j'ai mis flocon et une pincer de cannelle
Voilà bon dimanche les amis et sûrement trop d'eau o_O
 
Le flocon d’avoine c’est un pure delice avec un peu de fruit rouge/canelle/pomme/oeuf le tout dans un bol au micro onde sa te fait un super bol-cake.
Sous peu que tu es en plus accès à des sauces 0% comme celles de myprot alors là!!!!!! Tu es aux anges et n’attendra que ce repas!:p:D
 
Le flocon d’avoine c’est un pure delice avec un peu de fruit rouge/canelle/pomme/oeuf le tout dans un bol au micro onde sa te fait un super bol-cake.
Sous peu que tu es en plus accès à des sauces 0% comme celles de myprot alors là!!!!!! Tu es aux anges et n’attendra que ce repas!:p:D
Vous êtes fou les amis :confused:
Moi je transpire déjà de savoir que demain je dois manger ça.bon j'ai un peu de fruit rouge a la maison.si cela t'embête pas pourrais tu m'envoyer un mp avec ta recette en détail l'ami.comme ça j'aurais une bonne recette pour le p'tit dej.au p'tit dej c'est flocon oeuf et banane et cannelle si jamais après je peux rajouter quelque fruit rouge pas de souci.et pour ma collation de 16 h pour le taf je peux faire pareil genre dans un shaker?merci
 
Salut les amis
80.5 kilo au lever ce matin.donc rien pris cette semaine.
Par contre auriez-vous des idées pour manger les flocons d'avoine car je déteste ça mais le coach JO ma dit " TU MANGE :mad:"" donc je mange mes flocon:p:D mais ce matin j'ai cru que j'allais vomir.
Donc si vous avez un p'tit truc sympa pour les manger car je dois manger le matin et ceux qui me font peur c'est ceux de 16h à ma collation au boulot car le matin je peux encore prendre une cuillère de mes oeuf.au boulot j'aurais rien à part ça et blanc d'oeuf.
Ce matin j'ai mis flocon et une pincer de cannelle
Voilà bon dimanche les amis et sûrement trop d'eau o_O
Moi je fais 80% FA et 20% raisins secs et ça passe crèèème. Les fruits rouges aussi ça passe bien. Tu les mets dans ton bol la veille au soir si tu les prends congelés et le tour est joué. :)
Pour les "humidifier" tu peux aussi mettre un peu de lait végétal dedans, c'est super bon.

Il est hardcore le coach visiblement... Sans pitié...:p
 
Moi je fais 80% FA et 20% raisins secs et ça passe crèèème. Les fruits rouges aussi ça passe bien. Tu les mets dans ton bol la veille au soir si tu les prends congelés et le tour est joué. :)
Pour les "humidifier" tu peux aussi mettre un peu de lait végétal dedans, c'est super bon.

Il est hardcore le coach visiblement... Sans pitié...:p
Ok donc quelque fruit rouge le lendemain je met mes 100g de flocon et tu met un peu de lait végétale (froid??)ou autre.cest ça?tu ne recouvre pas tes FA de liquide?
 
Moi je fais 80% FA et 20% raisins secs et ça passe crèèème. Les fruits rouges aussi ça passe bien. Tu les mets dans ton bol la veille au soir si tu les prends congelés et le tour est joué. :)
Pour les "humidifier" tu peux aussi mettre un peu de lait végétal dedans, c'est super bon.

Il est hardcore le coach visiblement... Sans pitié...:p
Il a raison je sais que c'est un source de glucide non négligeable comme il ma dit mais jusqu'à aujourd'hui je me débrouille autrement :D
 
Ok donc quelque fruit rouge le lendemain je met mes 100g de flocon et tu met un peu de lait végétale (froid??)ou autre.cest ça?tu ne recouvre pas tes FA de liquide?
Moi je prépare mes 80g de FA dans mon bol le soir, je les recouvre de lait végétal (froid) et je laisse tremper la nuit et le lendemain matin je rajoute les 20g de raisins. Si c'est les fruits rouges à la place des raisins je les mets dedans la veille puisque je les achète surgelés.
Je mange le tout à température ambiante le matin.

Le poto Jo a raison, les FA c'est une excellente source d'hydrates.
 
Moi je prépare mes 80g de FA dans mon bol le soir, je les recouvre de lait végétal (froid) et je laisse tremper la nuit et le lendemain matin je rajoute les 20g de raisins. Si c'est les fruits rouges à la place des raisins je les mets dedans la veille puisque je les achète surgelés.
Je mange le tout à température ambiante le matin.
Je fais la même quand je fais pas un bowl-cake.
 
Moi je prépare mes 80g de FA dans mon bol le soir, je les recouvre de lait végétal (froid) et je laisse tremper la nuit et le lendemain matin je rajoute les 20g de raisins. Si c'est les fruits rouges à la place des raisins je les mets dedans la veille puisque je les achète surgelés.
Je mange le tout à température ambiante le matin.
Ok donc ce soir je vais essayer fruit rouge FA et lait de soja j'en ais plusieurs sorte (coco amande et vanille).donc poir ma collation de 16h je peux faire ça dans un shaker le matin avant de partir au taf par exemple.je vais faire avec 20 ou 30 g de fruit.merci l'ami c'est cool
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut