Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est que môsieur devient exigeant en plus...:p:D
Celui qui arrive à me faire bouffer ces saloperie de flocon et me dire c'est bon j'vous jure je fais le voyage jusqu'à chez lui et je lui fait un bisous et on ça ce faire un training de l'espace aussi :p:D
 
1 scoop de whey
1 scoop de FA (en poudre moi)
1 oeuf
1 trait de lait végétal
100 g de framboises

Je mélange dans un bol, je mets 4 min 30 au micro onde à 800W

Je me crâme les doigts en le sortant, et je le démoule dans une assiette.

Comme disait @MuscleBird si tu as des sauces 0 kcal, tu peux en mettre un trait dessus, mais moi j'en mets pas...
 
haha pas besoins de t'envoyer la recette en MP poto! La seule raison à ce qu'elle soit secrete c'est lorsque l'on commence, on ne veux manger que ça :D:D:D

A adapter selon tes macros : BOWL CAKE

-3oeufs
-100gr de flocon d'avoine ( instantané ou pas, ça marche )
-150gr d'eau
-80gr de fruit rouge ( type melange de fruit rouge surgelé chez Auchan )
-2CS de canelle
-100gr de pomme coupé en dès très fin

tu mélanges le tout dans un tupperware que tu met au micro onde durant 8minutes.

C'est la recette basique mais voici mais petites modifications perso :

-je rajoute dans l'ensemble 2cc de poudre de thé matcha pour ces vertus mais aussi son gout si particulier
-un peu de flavdrop gout choco de chez myprotein
-du sirop 0%kcal de chez myprot après cuisson ( je compte quand même les macros de ça, je suis un peu un fou haha :p:D:p )
-graine de chia sur le dessus de ta preparation avant cuisson pour ses vertus mais aussi pour son coté croquant
-Si dans tes macros tu peux te permettre plus de lipides : des noix/amandes que tu casses en petit morceau et que tu incorpore à ta preparation avant de cuire ( je ne conseil pas le beurre d'amande dans cette preparation car le gout se perd et c'est dommage, on se fait moins plaisir :D )


A adapter selon tes macros : SMOOTHIE DE L ESPACE

-80gr d'avoine
-30gr d'isolat gout choco
-100gr de fruit rouge
-100gr de banane
-500ml d'eau (voir lait d'amande pour plus de gourmandise si tes macros le permettent)
-1CS de canelle
 
haha pas besoins de t'envoyer la recette en MP poto! La seule raison à ce qu'elle soit secrete c'est lorsque l'on commence, on ne veux manger que ça :D:D:D

A adapter selon tes macros : BOWL CAKE

-3oeufs
-100gr de flocon d'avoine ( instantané ou pas, ça marche )
-150gr d'eau
-80gr de fruit rouge ( type melange de fruit rouge surgelé chez Auchan )
-2CS de canelle
-100gr de pomme coupé en dès très fin

tu mélanges le tout dans un tupperware que tu met au micro onde durant 8minutes.

C'est la recette basique mais voici mais petites modifications perso :

-je rajoute dans l'ensemble 2cc de poudre de thé matcha pour ces vertus mais aussi son gout si particulier
-un peu de flavdrop gout choco de chez myprotein
-du sirop 0%kcal de chez myprot après cuisson ( je compte quand même les macros de ça, je suis un peu un fou haha :p:D:p )
-graine de chia sur le dessus de ta preparation avant cuisson pour ses vertus mais aussi pour son coté croquant
-Si dans tes macros tu peux te permettre plus de lipides : des noix/amandes que tu casses en petit morceau et que tu incorpore à ta preparation avant de cuire ( je ne conseil pas le beurre d'amande dans cette preparation car le gout se perd et c'est dommage, on se fait moins plaisir :D )


A adapter selon tes macros : SMOOTHIE DE L ESPACE

-80gr d'avoine
-30gr d'isolat gout choco
-100gr de fruit rouge
-100gr de banane
-500ml d'eau (voir lait d'amande pour plus de gourmandise si tes macros le permettent)
-1CS de canelle
Ok merci j'ai de quoi faire 2 ou 3 recette c'est cool merci.pour tes smoothie tu mix tes flocon je pense?
 
Ok merci j'ai de quoi faire 2 ou 3 recette c'est cool merci.pour tes smoothie tu mix tes flocon je pense?

Oui bien-sur je l'ai pas précisé mais pour la recette du smoothie tu met tout dans un mixeur et ensuite plus qu'à boire ;)
 
Si je peux déjà les manger sans vomir moi ça me va ;)

HAHAH!! :D
Avec ma première recette j'ai l'impression que je mange tous les jour du clafoutis pour te dire!!! un délice mon gars!! :p:p

clafoutis-cerise-640.jpg
 
Et dire que je peux me taper facilement 300 g au petit-déjeuner d'avoine et si je pourrais je me mettrai 500 grammes dans un saladier:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut