G
guest
Guest
Oui mais tu es un ours coach JOEt dire que je peux me taper facilement 300 g au petit-déjeuner d'avoine et si je pourrais je me mettrai 500 grammes dans un saladier
C'est quand même pas très très bon
Oui mais tu es un ours coach JOEt dire que je peux me taper facilement 300 g au petit-déjeuner d'avoine et si je pourrais je me mettrai 500 grammes dans un saladier
Oui mais tu es un ours coach JO
C'est quand même pas très très bon
Oui oui je me doute bien.cest pour ça que ce matin je gobais 3 ou 4 cuillère d'un coup et basta.mais bon demain je vais y mettre 30 ou 40g de fruit rouge avec un peu de lait de coco ou d'amande et pareil a 16h et voilà sibca va pas tan pis je ferais avecTu sais pour moi le goût c'est vraiment secondaire ce qui compte c'est les résultats
Oui oui je me doute bien.cest pour ça que ce matin je gobais 3 ou 4 cuillère d'un coup et basta.mais bon demain je vais y mettre 30 ou 40g de fruit rouge avec un peu de lait de coco ou d'amande et pareil a 16h et voilà sibca va pas tan pis je ferais avec
A merde j'ai pas ça le lait de coco ça craint?32 cal poir 100mlPas de lait de coco mais plutôt de l'huile de coco
Le lait végétal c'est pas bon?A merde j'ai pas ça le lait de coco ça craint?32 cal poir 100ml
J'vais mourrirUniquement de l'eau pas de lait et encore moins de lait de coco
Pourquoi poto ?Uniquement de l'eau pas de lait et encore moins de lait de coco
Et dire que je peux me taper facilement 300 g au petit-déjeuner d'avoine et si je pourrais je me mettrai 500 grammes dans un saladier
J'vais mourrir
Un peu d'arome vanille?
100 g flocon d’avoine
230 ml lait d’amende sans sucre ajoute
40 g whey isolât cookie cream
80 gFruits rouge
20 amendes
Je laisse reposer 15 minutes le temps que les flocons absorbent le lait
Un véritable bonheur tous les matins
Pas de lait végétal merci qd même100 g flocon d’avoine
230 ml lait d’amende sans sucre ajoute
40 g whey isolât cookie cream
80 gFruits rouge
20 amendes
Je laisse reposer 15 minutes le temps que les flocons absorbent le lait
Un véritable bonheur tous les matins
Tkt coach je vais faire comme tu dit.je vais pas apprécier mais je vais arriver à les bouffer en le forcantDe mon côté j'ai vraiment du mal à prendre mon avoine avec de la protéine j'ai l'impression de casser ma diète je préfère tout miser sur des aliments solide uniquement
Pas de lait végétal merci qd même
Le lait d'amande sans sucre c'est infecté autant mettre de l'eauLe lait d'amande tu peux sans sucre il n'y a aucun problème perso je n'aime pas du tout je préfère avec de l'eau chaude mon avoine
Le lait d'amande sans sucre c'est infecté autant mettre de l'eau
Ce soir avant d'aller au lit je les prépare avec 50 g de fruit rouge un oeuvre cannelle de l'eau et je le bouffe en me levant on verra bienTu es aussi difficile que Billy vous êtes fait pour vous entendre
Ce soir avant d'aller au lit je les prépare avec 50 g de fruit rouge un oeuvre cannelle de l'eau et je le bouffe en me levant on verra bien