Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais pour moi le goût c'est vraiment secondaire ce qui compte c'est les résultats
Oui oui je me doute bien.cest pour ça que ce matin je gobais 3 ou 4 cuillère d'un coup et basta.mais bon demain je vais y mettre 30 ou 40g de fruit rouge avec un peu de lait de coco ou d'amande et pareil a 16h et voilà sibca va pas tan pis je ferais avec ;)
 
Oui oui je me doute bien.cest pour ça que ce matin je gobais 3 ou 4 cuillère d'un coup et basta.mais bon demain je vais y mettre 30 ou 40g de fruit rouge avec un peu de lait de coco ou d'amande et pareil a 16h et voilà sibca va pas tan pis je ferais avec ;)

Pas de lait de coco mais plutôt de l'huile de coco
 
Et dire que je peux me taper facilement 300 g au petit-déjeuner d'avoine et si je pourrais je me mettrai 500 grammes dans un saladier:D

tellement!!!! j'ai la chance d'ADORER les flocons d'avoine, si je pouvais manger que ça je le ferai perso :D

Pour le lait de coco, Je laisse Jo expliquer plus précisément mais voici un article qui explique pourquoi cet aliment n'est pas intéressant dans notre cas :

https://docteurbonnebouffe.com/lait-de-coco-bienfaits-sante/
 
100 g flocon d’avoine
230 ml lait d’amende sans sucre ajoute
40 g whey isolât cookie cream
80 gFruits rouge
20 amendes
Je laisse reposer 15 minutes le temps que les flocons absorbent le lait

Un véritable bonheur tous les matins
 
100 g flocon d’avoine
230 ml lait d’amende sans sucre ajoute
40 g whey isolât cookie cream
80 gFruits rouge
20 amendes
Je laisse reposer 15 minutes le temps que les flocons absorbent le lait

Un véritable bonheur tous les matins

De mon côté j'ai vraiment du mal à prendre mon avoine avec de la protéine j'ai l'impression de casser ma diète je préfère tout miser sur des aliments solide uniquement
 
100 g flocon d’avoine
230 ml lait d’amende sans sucre ajoute
40 g whey isolât cookie cream
80 gFruits rouge
20 amendes
Je laisse reposer 15 minutes le temps que les flocons absorbent le lait

Un véritable bonheur tous les matins
Pas de lait végétal merci qd même
 
De mon côté j'ai vraiment du mal à prendre mon avoine avec de la protéine j'ai l'impression de casser ma diète je préfère tout miser sur des aliments solide uniquement
Tkt coach je vais faire comme tu dit.je vais pas apprécier mais je vais arriver à les bouffer en le forcant
 
Ce soir avant d'aller au lit je les prépare avec 50 g de fruit rouge un oeuvre cannelle de l'eau et je le bouffe en me levant on verra bien

Perso je le prépare le matin j y verse de l eau chaude sur mon avoine c'est meilleur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut