Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2018-08-7-1519595364-img-0268.jpg

Voila la bête :D:D:D:D:D
 

Pièces jointes

  • IMG_0268.JPG
    IMG_0268.JPG
    498.9 KB · Affichages: 19
Salut les amis bon les flocon ce matin je vais pas mentir ça a été un peu mieux que hier avec les fruit rouge et la banane vers la fin j'ai faillis tius resortir mais ca va.mes.2 goss ce doute bien de ma tronche :p
Sinon j'ai commencer mon hcg hier et pour l'instant tous va bien.bonne journée les amis.
 
lol les flocons d'avoines nononon, je prefere la patate douce le matin :p.

J'adore Jo le gout on s'en fou :eek:.

J'arrive a me persuader d'aimer des aliments alors que je deteste ca juste parce que Viper me dit de le manger. Ex: Avocats :D
 
lol les flocons d'avoines nononon, je prefere la patate douce le matin :p.

J'adore Jo le gout on s'en fou :eek:.

J'arrive a me persuader d'aimer des aliments alors que je deteste ca juste parce que Viper me dit de le manger. Ex: Avocats :D
Avocat je pourrais en bouffer des kilos moi.apres il a raison JO on s'en fou tan que c'est bénéfique faut y aller.dans 3 mois je pense je serais bien content quand in verra le resultat:)
 
b

En y a assez de cacao ;).oeuf fruit rouge?

Nan c’est pas du cacao lol mais de la cannelle. Au passage Très bénéfique pour l’organisme, avec de nombreuses vertues...renforce système immunitaire, riches en fibres, anti oxydant, diabète etc... et en plus de tout ça pour une fois c’est bon MDR
 
D
teste sinon je vais trouver une alternative tkt pas
Dit coach a 16h je fait la collation pre training (avoine banane et vlanc doeuf comle tu la dit)je m'entraîne à 20h donc à 19h je peux faire 4blanc 2 entier une banane et hop entraînement?ça va comme ça?
 
Le lait damande avec les fa je trouve sa ameliore la texture.
Apres perso jai pas dappetit le matin donc je galere a manger surtout si cest pas bon mais pas le choix jme force et je prend de grande gorgees de café pour faire passer.
 
Le lait damande avec les fa je trouve sa ameliore la texture.
Apres perso jai pas dappetit le matin donc je galere a manger surtout si cest pas bon mais pas le choix jme force et je prend de grande gorgees de café pour faire passer.
Coach JO ma dit pas de lait d'amande.donc de l'eau et je fais pareil je prend des gorgée d'eau et je gob
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut