Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D’ailleurs on dit que c’est benefique mais imaginons que l’on aime tellement ça que sa pourrait etre la seule source de glucide. Ça semble viable?
 
Pe
D’ailleurs on dit que c’est benefique mais imaginons que l’on aime tellement ça que sa pourrait etre la seule source de glucide. Ça semble viable?
Tite suestion.pendant ta cure a tu déjà eu cette sensation de picotement au niveau des tetons?
 
Pe

Tite suestion.pendant ta cure a tu déjà eu cette sensation de picotement au niveau des tetons?

Je sais pas si les picotements était psychosomatique ou pas mais oui au début, avant la prise d'arimidex, j'avais eu comme une légère impression mais jamais rien de concret.
On se focalise vachement sur le moindre ressentis lorsque l'on est en cure, je pense qu'il faut savoir être alerte et écouter son corps sans non plus tomber dans la paranoïa ce qui est très dur :D
 
Je sais pas si les picotements était psychosomatique ou pas mais oui au début, avant la prise d'arimidex, j'avais eu comme une légère impression mais jamais rien de concret.
On se focalise vachement sur le moindre ressentis lorsque l'on est en cure, je pense qu'il faut savoir être alerte et écouter son corps sans non plus tomber dans la paranoïa ce qui est très dur :D
Ho tu sais je suis pas quelqun qui m'affole.depuis ce matin ça me pic mais assez fort qd même.je me gratte un peu car ça me démange.je pense a mon t shirt du taf car il est floquer a ce niveau là mais je suis changer et c'est pareil.apres c'était juste pour savoir si ça te l'avait fait aissi
 
t'es déjà sous ari?
si tu commences a sentir ça, à mon sens : go tester tes e2
 
t'es déjà sous ari?
si tu commences a sentir ça, à mon sens : go tester tes e2
Oui j'ai commencer mon AI début s2 et ma pds était prévu fin de s3 (cette semaine)mais j'ai décaler à lundi pour pas influencer mon taux de transaminase à cause des trainings.je vais attendre encore un peu voir si ça passe.toute façon je vais pas me réveiller avec un 95d demain.
 
Salut les amis
80.5 kilo au lever ce matin.donc rien pris cette semaine.
Par contre auriez-vous des idées pour manger les flocons d'avoine car je déteste ça mais le coach JO ma dit " TU MANGE :mad:"" donc je mange mes flocon:p:D mais ce matin j'ai cru que j'allais vomir.
Donc si vous avez un p'tit truc sympa pour les manger car je dois manger le matin et ceux qui me font peur c'est ceux de 16h à ma collation au boulot car le matin je peux encore prendre une cuillère de mes oeuf.au boulot j'aurais rien à part ça et blanc d'oeuf.
Ce matin j'ai mis flocon et une pincer de cannelle
Voilà bon dimanche les amis et sûrement trop d'eau o_O
Yo. Alors perso je met 60g de flocons d’avoine avec 180 ml de lait d’amande. Je fais cuire à feu très doux en remuant bien sans arrêt, environ 4min. Une fois que le flocon d’avoine est cuite (ça fait comme des petit filaments lorsque tu remues) je le met dans un bol et je rajoute 10g de baies de goji, un peu de cannelle, 10g de noix écrasées, et si vraiment tu aimes pas la cannelles parfois je met une pointe à couteau de succralose.. Si j’ai vraiment pas le temps je fais la même chose au micro onde mais j’evite le plus possible pour éviter les radicaux libres...
Voilà comme ça ça passe super bien, personnellement les flocon d’avoine cru c’est imbouffable je suis comme toi, avant j’apprehendais le petit dej car je me faisait 60g de FA cru dans 200g de FB 0%. Maintenant que je les cuis j’en boufferai 150g sans problème ^^
 
Yo. Alors perso je met 60g de flocons d’avoine avec 180 ml de lait d’amande. Je fais cuire à feu très doux en remuant bien sans arrêt, environ 4min. Une fois que le flocon d’avoine est cuite (ça fait comme des petit filaments lorsque tu remues) je le met dans un bol et je rajoute 10g de baies de goji, un peu de cannelle, 10g de noix écrasées, et si vraiment tu aimes pas la cannelles parfois je met une pointe à couteau de succralose.. Si j’ai vraiment pas le temps je fais la même chose au micro onde mais j’evite le plus possible pour éviter les radicaux libres...
Voilà comme ça ça passe super bien, personnellement les flocon d’avoine cru c’est imbouffable je suis comme toi, avant j’apprehendais le petit dej car je me faisait 60g de FA cru dans 200g de FB 0%. Maintenant que je les cuis j’en boufferai 150g sans problème ^^
Pas de lait végétal poir moi mais merci ;)
 
Bordel je les mange cru est je me régale après depuis gamins je mange des céréales complète je pense que c'est devenu une habitude ..... en tout cas bravo pour vos recettes :p:p
 
Bordel je les mange cru est je me régale après depuis gamins je mange des céréales complète je pense que c'est devenu une habitude ..... en tout cas bravo pour vos recettes :p:p
Oui ça a du pas mal t'aider moi c'était chocapic :p donc forcément c'est pas pareil:D
 
Si tu prends les quaker je comprends pourquoi tu n'aimes pas l avoine ce matin c'est ce qu'il me restait uniquement et j'avoue ils sont pas terribles comparé aux flocons d'avoine en gros grain bio
 
Salut les amis comment aller vous.
Voilà un petit compte rendu.donc j'ai attaquer ma 3ieme semaine.jai commencer mon AI a 0.5mg en S2(dimanche).jai commencer mon HCG en S3(dimanche)
Je prend ma tension tt les jours RAS
Donc pour l'instant je ne ressens pas spécialement quelque chose.peut être une meilleur contraction au training et je me sens légèrement plus remplie hors training mais la je pencherais plus sur la diète.voila les amis je vous souhaite une bonne soirée.
 
Salut les amis comment aller vous.
Voilà un petit compte rendu.donc j'ai attaquer ma 3ieme semaine.jai commencer mon AI a 0.5mg en S2(dimanche).jai commencer mon HCG en S3(dimanche)
Je prend ma tension tt les jours RAS
Donc pour l'instant je ne ressens pas spécialement quelque chose.peut être une meilleur contraction au training et je me sens légèrement plus remplie hors training mais la je pencherais plus sur la diète.voila les amis je vous souhaite une bonne soirée.


Ca ba venir vers la semaine 5 tu seras bien dedans.
 
Salut les amis comment allez-vous? Les injections se passe toujours aussi bien pas de douleur toujours pas de ressenti spécial à part une meilleure congestion pour le moment pendant training et hors training. Par contre hier soir j'ai pris ma tension j'avais 13/9 je l'ai repris ce matin j'avais 13 88 donc quasiment neuf avec une moyenne de 90 pulsations pourtant je me sens très très bien donc je vais vérifier deux trois fois par jour ce weekend SI c'est pareil j'irai chez mon toubib lundi pour faire vérifier je pense plus que mon appareil est pas assez performant mais peut-être que je me trompe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut