Journal Lucas (on y est )

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon je croyais avoir mal à la fesse gauche.a midi j'ai piquer la droite et ben ça envoie du lourd.je marche comme une pute qui a fait des heures supplémentaires :eek::eek:

Pique toi dans les deltoides aucune douleur injecte lentement je réchauffe mon produit avant ....
Honnêtement je me s'en pas capable de me le faire dans les épaules ça me fais flipper.apres la douleur ça diminuer au fur et à mesure des semaine logiquement?

Ecoute personnellement c est la ou je douille le moins lol le quadriceps c'est une horreur ... le fion aussi mais je me force quand y as plus de 2 ml dans la seringue mais le deltoide aucune douleur même après injection l après midi ça m arrive de faire les épaules surtout prends ton temps pour injecter et réchauffe ton produit

Après la.concentration du produit y es pour quelques chose aussi

Ecoute personnellement c est la ou je douille le moins lol le quadriceps c'est une horreur ... le fion aussi mais je me force quand y as plus de 2 ml dans la seringue mais le deltoide aucune douleur même après injection l après midi ça m arrive de faire les épaules surtout prends ton temps pour injecter et réchauffe ton produit

Après la.concentration du produit y es pour quelques chose aussi
Oui j'injecte assez doucement je pense.les 0.6 ml je met environ 2 à 3 minutes.par contre je réchauffe pas le produit il est dans ma salle de bain et il fait bien chaud.tu le réchauffe contre ta peau?

Oui j'injecte assez doucement je pense.les 0.6 ml je met environ 2 à 3 minutes.par contre je réchauffe pas le produit il est dans ma salle de bain et il fait bien chaud.tu le réchauffe contre ta peau?

Je le mets 5 minutes dans de l eau bien chaude dans mon évier de salle de bain

Alors petite astuce infirmier avant de préleve dans ta fiole injecte 2 ou 3 ml.d air et tu verras ça rentreras tout seul dans ta seringue.....:D:D

A
Alors petite astuce infirmier avant de préleve dans ta fiole injecte 2 ou 3 ml.d air et tu verras ça rentreras tout seul dans ta seringue.....:D:D
Merci l'ami c est gentille.donc j'aspire 2ml d'air et je les incite dans la fiole puis je prélève mon produit

Bon les amis je suis a la salle jai fait pec dos mais j'arrête la la douleur et trop intense je vais aller sous la douche chaude pour calmer un peu.les triceps je les defoncerai demain avec les épaules:(

Et en plus comme ça ton aiguille est remplie d'air à la fin tu ne gaspille pas de produit.

Bon les amis je suis a la salle jai fait pec dos mais j'arrête la la douleur et trop intense je vais aller sous la douche chaude pour calmer un peu.les triceps je les defoncerai demain avec les épaules:(
Douleur au cul ?

Et en plus comme ça ton aiguille est remplie d'air à la fin tu ne gaspille pas de produit.

Douleur au cul ?
Oui douleur au cul :) et ça envoie du lourd à gauche je ai piquer mardi ça allais c'était gérable mais hier midi piquer a droite en fin d'après midi une horreur.la ce matin ça c'est légèrement calmer.ca me tire jusqu'en haut de la cuisse.jarrive pas a lever la jambe ça tire au cul.mais c est les règle du jeux :p

Salut les amis aujourd'hui toujours aussi douloureux ça se calme un peu quand même. Ce soir épaule trapèze bras.
Par contre ce weekend j'amène ma femme en weekend on se fait resto samedi soir et hôtel pour notre anniversaire de mariage donc je vais en profiter pour faire mon cheat meal samedi soir je pense que ça sera certainement une pizza par contre ce qui m'embête c'est le petit-déj à l'hôtel donc je vais essayer de faire au plus propre possible.

Salut les amis aujourd'hui toujours aussi douloureux ça se calme un peu quand même. Ce soir épaule trapèze bras.
Par contre ce weekend j'amène ma femme en weekend on se fait resto samedi soir et hôtel pour notre anniversaire de mariage donc je vais en profiter pour faire mon cheat meal samedi soir je pense que ça sera certainement une pizza par contre ce qui m'embête c'est le petit-déj à l'hôtel donc je vais essayer de faire au plus propre possible.
la pizza c'est pas top coté diet, moi quand je vais au resto chose de plue en plus rare, je vais genre bufalo pour viande grillé et patate + haricots verts et pas de sauce

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes