Journal Lucas (on y est )

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca marrive parfois davoir un peu de fievre apres une injection mais sa passe vite ce nest pas méchant.
Bravo pour ton dvp couché. Cest toujours kiffant quand tu vois que la barre est plus legere.
 
Ca marrive parfois davoir un peu de fievre apres une injection mais sa passe vite ce nest pas méchant.
Bravo pour ton dvp couché. Cest toujours kiffant quand tu vois que la barre est plus legere.
Merci Billy oui ça fait plaisir.et oui ça va déjà un peu mieux ce marin je pense pouvoir aller m'entraîner ce soir
 
Salut les amis.
Bon ce matin un peu déçu car cetais la peser et malheureusement j'ai perdu encore.je sais pas ce qu'il ce passe mais bon.je suis à 81.5 kg.donc j'ai perdu 1kg.je suis à 3.5 de pris en 6 semaine au totale.jattaque la 7 ième semaine
Coach hardcoreJo au secours :p
Bon dimanche les amis
 
Dernière modification par un modérateur:
Mèrde ... C'est marrant car je me suis pesé ce matin , dernière pesée avant le début de la cure, et j'ai perdu aussi , - 1 kg ...
 
O
Mèrde ... C'est marrant car je me suis pesé ce matin , dernière pesée avant le début de la cure, et j'ai perdu aussi , - 1 kg ...
Oui mais je m'affole pas mais je te cache pas que ça donne l'impression de foirer ça cure.je sais que le poid veux rien dire mais qd même.coach va faire ce qu'il faut je vais m'entraîner encore plus dur
 
C'est peut être justement le résultat de tes entraînements , ton métabolisme à peut être augmenté ,
Quand je faisais des trails je ne manger pas beaucoup , j'étais entre 1700 et 2200 K/cal , et j'avais toujours l'impression d'avoir 5 kg de trop .... Mais pendant les périodes d'arrêt , je manger sensiblement les meme K/cal et je perdais du poids alors que je ne courrais plus .... Va comprendre ...
 
Pour mon kilo de perdu j'ai l'impression moi, que Ca vient du protifar, Ca va faire deux semaines que j'en reprend et à chaque fois je remarque une perte de poids , après c'est peut être juste psychosomatique .....
 
O
C'est peut être justement le résultat de tes entraînements , ton métabolisme à peut être augmenté ,
Quand je faisais des trails je ne manger pas beaucoup , j'étais entre 1700 et 2200 K/cal , et j'avais toujours l'impression d'avoir 5 kg de trop .... Mais pendant les périodes d'arrêt , je manger sensiblement les meme K/cal et je perdais du poids alors que je ne courrais plus .... Va comprendre ...
Oui le corp ne réagis pas toujours pareil.
 
Sa doit effectivement venir de ton métabolisme qui s'accélère
Pourtant je manche de sacrée quantité.ca ma mis un coup mais je vais me donner a fond pour les dernière semaine surtout qu'il va sûrement me manquer une semaine de cure(pas assez de produit)en gros il me reste 5 semaine pour tous donner
 
Pourtant je manche de sacrée quantité.ca ma mis un coup mais je vais me donner a fond pour les dernière semaine surtout qu'il va sûrement me manquer une semaine de cure(pas assez de produit)en gros il me reste 5 semaine pour tous donner
Sa m'arrive de plus prendre de poids a 4300 calories t'inquiète monte un peu genre 150 200 calories et voit ce que sa donne
 
Sa m'arrive de plus prendre de poids a 4300 calories t'inquiète monte un peu genre 150 200 calories et voit ce que sa donne
Oui je vais attendre encore cette semaine car hardcore Joe ma augmenter les quantités cette semaine donc on verra si semaine prochaine ça fait pareil mais je pense être pas loin des 4000 calories la avec cette diète
 
Oui je vais attendre encore cette semaine car hardcore Joe ma augmenter les quantités cette semaine donc on verra si semaine prochaine ça fait pareil mais je pense être pas loin des 4000 calories la avec cette diète
Bas voilà si il ta augmenté les calories sa devrait le faire de toute façon pas de mystère sa bloque on augmente et ainsi de suite
 
Bas voilà si il ta augmenté les calories sa devrait le faire de toute façon pas de mystère sa bloque on augmente et ainsi de suite
Oui merci l'ami de tes conseil. Je vais finir à 5000 calories pour pouvoir espérer prendre un peu de poids à ce rythme-là moi qui pensais en fin de cure être vers les 8788 je pense que je vais en être loin en fait
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut