Journal Nass

Je sais que tu fais attention à ce que tu prends comme complètement mais si ça t’intéresse regarde mon fil de discussion, J’avais parlé au sujet de mes doutes concernant son innocuité et sa mutagènicité/carcérogenicité potentielle.

C’est très possible que berberine provoque des nausées chez certains mais pas forcément à cause de baisse de glycémie. En fait son principal mode d’action est surtout au niveau du système GI en empêchant l’absorption des glucides. Son absorption est très faible, de l’ordre de 2%.
je vais aller zieuter ça,
dans Examine.com, je n'ai pas le souvenir qu'ils en parlent
mais de toute façon, toute substance active a potentiellement des ES
 
je vais aller zieuter ça,
dans Examine.com, je n'ai pas le souvenir qu'ils en parlent
mais de toute façon, toute substance active a potentiellement des ES
Non ils en parlent pas dans examine.com je l’ai trouvé en fouillant dans des études, et aussi un rapport de ANSES que j’ai mis dans mon fil. Mais je pense que j’ai pas mis les études si ça t’intéresse je les retrouve et les mets aussi.
 
Je sais que tu fais attention à ce que tu prends comme complètement mais si ça t’intéresse regarde mon fil de discussion, J’avais parlé au sujet de mes doutes concernant son innocuité et sa mutagènicité/carcérogenicité potentielle.

C’est très possible que berberine provoque des nausées chez certains mais pas forcément à cause de baisse de glycémie. En fait son principal mode d’action est surtout au niveau du système GI en empêchant l’absorption des glucides. Son absorption est très faible, de l’ordre de 2%.
j'ai récup l'études,
apparemment c'est le foie une fois de plus qui ramasse,
évidemment c'est pas en 2 min que j'ai lu l'étude, j'ai juste regardé les conclusions et ce que tu en dis, bah c'est pas très engageant sur le long terme,
je vais le mettre de côté, de toute façon je pense moins en avoir besoin vu que mon apport calorique a diminué et je ne consomme aucune céréales ni sucres rapides (même si je n'aime pas trop cette notion de sucre rapide, vu que ça dépend l'environnement quand il est consommé).

Merci pour tes précisions ;)
 
j'ai récup l'études,
apparemment c'est le foie une fois de plus qui ramasse,
évidemment c'est pas en 2 min que j'ai lu l'étude, j'ai juste regardé les conclusions et ce que tu en dis, bah c'est pas très engageant sur le long terme,
je vais le mettre de côté, de toute façon je pense moins en avoir besoin vu que mon apport calorique a diminué et je ne consomme aucune céréales ni sucres rapides (même si je n'aime pas trop cette notion de sucre rapide, vu que ça dépend l'environnement quand il est consommé).

Merci pour tes précisions ;)
Il y a plusieurs études qui vont dans le même sens je sais pas si je les ai toutes mis dans le fil. En ce qui conserne sa potentielle cancerogenicité, il semble être une molécule assez étrange. Chez les cellules saines il semble être mutagène et chez les cellules cancéreuses semble avoir un effet anti cancer. Je sais pas ou donner la tête avec cette molécule :)

Oui c’est surtout le foie.
 
Il y a plusieurs études qui vont dans le même sens je sais pas si je les ai toutes mis dans le fil. En ce qui conserne sa potentielle cancerogenicité, il semble être une molécule assez étrange. Chez les cellules saines il semble être mutagène et chez les cellules cancéreuses semble avoir un effet anti cancer. Je sais pas ou donner la tête avec cette molécule :)

Oui c’est surtout le foie.
oui m'enfin dans le doute, s'abstenir est peut être préférable,
gundill (je sais que tu ne l'apprécies pas lol), n'a pas évoqué cette partie.
tout ça mérite donc des grosses pincettes, dans les 2 sens
 
Bonjour,

Un petit partage de photo de ma guibolle qui commence à ressembler à une carte de départementale lol

Photo faite pendant que je buvais mon café après le bon repas du dimanche de la maman.

IMG_20220911_152146.jpg

Poids ce matin 85.2 kilos :)

Je suis content j'ai bien stabilisé la machine avec un réglage de ma diète après ma pèsé choc une semaine après le début de ma cure.

Bon dimanche à vous.

Sportivement Nass.
 
Il y a plusieurs études qui vont dans le même sens je sais pas si je les ai toutes mis dans le fil. En ce qui conserne sa potentielle cancerogenicité, il semble être une molécule assez étrange. Chez les cellules saines il semble être mutagène et chez les cellules cancéreuses semble avoir un effet anti cancer. Je sais pas ou donner la tête avec cette molécule :)

Oui c’est surtout le foie.
c'est quoi ton job à la base ?
 
Bonjour,

Un petit partage de photo de ma guibolle qui commence à ressembler à une carte de départementale lol

Photo faite pendant que je buvais mon café après le bon repas du dimanche de la maman.

Regarde la pièce jointe 32384

Poids ce matin 85.2 kilos :)

Je suis content j'ai bien stabilisé la machine avec un réglage de ma diète après ma pèsé choc une semaine après le début de ma cure.

Bon dimanche à vous.

Sportivement Nass.
Les gars , vous et vos poids d'hercule make le cry a lot :'(
 
Bonsoir les méso,

Séance guiboles home gym ce soir

Fentes à 50kg de leste / élévation lateral sans appui mono jambe et leg extension.

IMG_20220913_200346.jpgIMG_20220913_200401.jpgScreenshot_2022-09-13-18-54-55-351_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpgIMG_20220913_185509.jpg

Comme d'habitude du rapide et efficace.

IMG_20220913_182806.jpg

Pour @Shredded08 la photo , ça fait un moment qui me la demande lol.

Comme tu peux le voir je ne suis pas trop "écorché" car mon type d'entraînement n'apporte pas beaucoup d'hypertrophie.

Seul la performance m'intéresse.

Amicalement Nass
 
Sur les photos du haut elles sont pourtant veineuses.
Quand je suis assis oui ses dernières ressortent plus oui.

La avec la qualité de ma lumière et la distance ça ne mets pas forcément en valeur ses dernières.

Après encore une fois je ne suis pas bodybuilder lol

Si je voudrais être plus "musclé" visuellement je bosserai autrement mais ça je sais pas faire et ça ne me procure surtout aucun plaisir.
 
Bonsoir les méso,

Séance guiboles home gym ce soir

Fentes à 50kg de leste / élévation lateral sans appui mono jambe et leg extension.

Regarde la pièce jointe 32443Regarde la pièce jointe 32444Regarde la pièce jointe 32445Regarde la pièce jointe 32446

Comme d'habitude du rapide et efficace.

Regarde la pièce jointe 32447

Pour @Shredded08 la photo , ça fait un moment qui me la demande lol.

Comme tu peux le voir je ne suis pas trop "écorché" car mon type d'entraînement n'apporte pas beaucoup d'hypertrophie.

Seul la performance m'intéresse.

Amicalement Nass
C'est quoi ton applis applications qui prends tous en compte ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut