Journal Nass

Bonsoir ,

Je viens au news comme d'habitude :)

Tout se passe bien, sauf la vie privée ou comme le poto @Ruhany c'est la merde :(

Ce qui nous ne tue pas nous rends plus fort ça fait juste beaucoup de mal quand il y as des enfants en bas âge dans les désaccord/ séparation...

Enfin bref parlons sport , aujourd'hui c'était training cardio tranquille de 60 minutes devant OM-Rennes :)

J'ai pensé à vous @zeloa et @MOI000 je suis resté en aérobie tranquille sauf juste un sprint à cadence 130-150 pédalage par minute de la 50eme à la 51ème . minute.

Stats :

IMG_20220918_205412.jpgIMG_20220918_205434.jpg







Screenshot_2022-09-18-16-48-16-997_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg
Bon fin de dimanche à tous et bon courage pour la reprise demain à ceux qui bossent comme moi ( réveil 5h20 ). Sportivement Nass.
 
ah merde pour tes soucis persos
j'espère juste que c'est pas à cause du sport et de tout ce qui va avec
je dis ça car c'est souvent source de conflit
courage en espérant que ça se passe bien pour la garde des enfants ;)
 
ah merde pour tes soucis persos
j'espère juste que c'est pas à cause du sport et de tout ce qui va avec
je dis ça car c'est souvent source de conflit
courage en espérant que ça se passe bien pour la garde des enfants ;)
Strictement rien à voir avec le sport poto je n'en fais plus que 2 à 3 heures par semaine c'est ridicule ^^

Je te remercie pour ton empathie
 
Bonsoir ,

Je viens au news comme d'habitude :)

Tout se passe bien, sauf la vie privée ou comme le poto @Ruhany c'est la merde :(

Ce qui nous ne tue pas nous rends plus fort ça fait juste beaucoup de mal quand il y as des enfants en bas âge dans les désaccord/ séparation...

Enfin bref parlons sport , aujourd'hui c'était training cardio tranquille de 60 minutes devant OM-Rennes :)

J'ai pensé à vous @zeloa et @MOI000 je suis resté en aérobie tranquille sauf juste un sprint à cadence 130-150 pédalage par minute de la 50eme à la 51ème . minute.

Stats :

Regarde la pièce jointe 32516Regarde la pièce jointe 32517







Regarde la pièce jointe 32518
Bon fin de dimanche à tous et bon courage pour la reprise demain à ceux qui bossent comme moi ( réveil 5h20 ). Sportivement Nass.
Tu as tout mon soutien mon ami, je suis passé par là il a quelques mois et finalement elle est revenue d'elle même au bout d'un mois et demie.
Même aujourd'hui je fais tout mon possible pour éviter les disputes et prendre sur moi.
Dans un couple même s'il y a beaucoup d'amour et que l'on est très proche, quand deux forts caractères s'affrontent et que chacun à sa vision de voir les choses, malheureusement la rupture est inévitable mais elle ne peut être que provisoire, seul dieu le sait.
Je ne vais pas te conseiller de passer à autre chose comme sûrement beaucoup de personnes te diront.
Restes calme et patient, observes comment la situation évolue et tu aviseras par la suite. Ne prends surtout pas de décisions à la va vite sous l'effet de la colère et de l'impulsivité.
Je penses que tu es une personne bien avec une bonne éducation et des valeurs, restes fidèle à toi-même, si tu dois passer à autre chose dans l'avenir tu le feras, mais pour le moment je pense que la dernière chose que tu as envie c'est de baiser la première venue.
Il y a des hauts et des bas dans un couple, parfois ça peut être très dur, tout ce que je peux te souhaiter c'est que vous allez vous réconcilier le plus rapidement possible.
En attendant prends soins de toi et de tes enfants et force à toi dans cette épreuve que tu surmonteras très certainement avec succès.
 
Dernière édition:
Tu as tout mon soutien mon ami, je suis passé par là il a quelques mois et finalement elle est revenue d'elle même au bout d'un mois et demie.
Même aujourd'hui je fais tout mon possible pour éviter les disputes et prendre sur moi.
Dans un couple même s'il y a beaucoup d'amour et que l'on est très proche, quand deux forts caractères s'affrontent et que chacun à sa vision de voir les choses, malheureusement la rupture est inévitable mais elle ne peut être que provisoire, seul dieu le sait.
Je ne vais pas te conseiller de passer à autre chose comme sûrement beaucoup de personnes te diront.
Restes calme et patient, observes comment la situation évolue et tu aviseras par la suite. Ne prends surtout pas de décisions à la va vite sous l'effet de la colère et de l'impulsivité.
Je penses que tu es une personne bien avec une bonne éducation et des valeurs, restes fidèle à toi-même, si tu dois passer à autre chose dans l'avenir tu le feras, mais pour le moment je pense que la dernière chose que tu as envie c'est de baiser la première venue.
Il y a des hauts et des bas dans un couple, parfois ça peut être très dur, la vie tout ce que je peux te souhaiter c'est que vous allez vous réconcilier le plus rapidement possible.
En attendant prends soins de toi et de tes enfants et force à toi dans cette épreuve que tu surmonteras très certainement avec succès.

Bravo tout est dit

En espérant que ça s’arrange pour toi @NA$$
 
Bonsoir ,

Je viens au news comme d'habitude :)

Tout se passe bien, sauf la vie privée ou comme le poto @Ruhany c'est la merde :(

Ce qui nous ne tue pas nous rends plus fort ça fait juste beaucoup de mal quand il y as des enfants en bas âge dans les désaccord/ séparation...

Enfin bref parlons sport , aujourd'hui c'était training cardio tranquille de 60 minutes devant OM-Rennes :)

J'ai pensé à vous @zeloa et @MOI000 je suis resté en aérobie tranquille sauf juste un sprint à cadence 130-150 pédalage par minute de la 50eme à la 51ème . minute.

Stats :

Regarde la pièce jointe 32516Regarde la pièce jointe 32517







Regarde la pièce jointe 32518
Bon fin de dimanche à tous et bon courage pour la reprise demain à ceux qui bossent comme moi ( réveil 5h20 ). Sportivement Nass.
Désolé d’apprendre cela l’ami, je te souhaite bon courage - en espérant que la situation s’arrange pour toi.
 
Tu as tout mon soutien mon ami, je suis passé par là il a quelques mois et finalement elle est revenue d'elle même au bout d'un mois et demie.
Même aujourd'hui je fais tout mon possible pour éviter les disputes et prendre sur moi.
Dans un couple même s'il y a beaucoup d'amour et que l'on est très proche, quand deux forts caractères s'affrontent et que chacun à sa vision de voir les choses, malheureusement la rupture est inévitable mais elle ne peut être que provisoire, seul dieu le sait.
Je ne vais pas te conseiller de passer à autre chose comme sûrement beaucoup de personnes te diront.
Restes calme et patient, observes comment la situation évolue et tu aviseras par la suite. Ne prends surtout pas de décisions à la va vite sous l'effet de la colère et de l'impulsivité.
Je penses que tu es une personne bien avec une bonne éducation et des valeurs, restes fidèle à toi-même, si tu dois passer à autre chose dans l'avenir tu le feras, mais pour le moment je pense que la dernière chose que tu as envie c'est de baiser la première venue.
Il y a des hauts et des bas dans un couple, parfois ça peut être très dur, tout ce que je peux te souhaiter c'est que vous allez vous réconcilier le plus rapidement possible.
En attendant prends soins de toi et de tes enfants et force à toi dans cette épreuve que tu surmonteras très certainement avec succès.
Bonjour mon ami ,

Tu as tout dis , je te remercie du fond du cœur ton message ma beaucoup touché.

Oui j'ai une âme de guerrier et hemdoullilah comme on dis chez moi effectivement mes valeurs sont inébranlables.

Ce n'est qu'une épreuve de plus dans notre passage dans ce bas monde et ce qui ne te tue pas te rends plus fort.

Ce soir je vais me buter en rentrant du travail en faisan une bonne séance dos / triceps :)

L'endorphine que nous apporte le sport est un bon défouloir où l'on ne fais de mal à personne.

Sportivement/ amicalement Nass
 
Courage à toi poto.
J'espère que la situation va s'arranger rapidement pour vous.
On te soutient dans ces moments difficiles.
 
Courage @NA$$ tu connais l'adage, après la pluie vient le beau temps
Ont est tous plus ou moins passé par la et l'ont sais tous que le temps permet d'arranger cela, Beaucoup savent ce que tu traverses.
pense à toi poto, prends du recul et n'oublie pas que la personne la plus importante de ta vie, ça reste TOI.

De tous cœur avec toi mon poto ;)
 
Je te souhaite aussi que tout s'arrange tu es une bonne personne donc ça ira j ai aussi traverser de dur moment du genre je compatie .
 
Avec ses engeulades , ses hauts, ses bas. Mais tu as raison @Ruhany .
On le voit quand le forum se fait bloquer... je suis sur que beaucoup sont dégoûter de ne plus pouvoir lire, partager, ou simplement être là.

Sportivement.
 
Bonsoir les méso's ,

Je viens au nouvelles pour partager la suite de ma cure qui comme vous le savez n'as pas été aidé par des aléas de la vie.

Je continue d'être assidu niveau alimentation et training malgré tout car il faut savoir braver les choses plutôt que de les subir :)

Poids actuel 86.5 kilos donc prise de poids maîtrisé ^^

Les perfs continue de s'améliorer au training donc c'est une bonne chose, j'essaie de varier lourd et temps sous tension via les superset / triset comme d'habitude.

IMG_20221013_174548.jpg

Mes épaules ont bien évolués je trouve comme le reste du corps et cela toujours dans un esprit raisonnable car j'ai préféré ne pas trop prendre de poids.

Voilou.

Sportivement Nass.
 

Publicité Stéroïdes

Haut