Journal Nass

ton axe repart, c'est top
la montée de la testo devrait suivre derrière
ça se trouve tu n'aurais même pas eu besoin d'enclo
quand tu n'a qu'une cure et en plus "soft", tu mets toutes chances de ton côté pour que ça reparte,
le danger après c'est de vouloir recurer plus dosé et avec des composants plus durs.
Reste à savoir si tu vas te contenter d'une seule cure, c'est rare, surtout quand la première se passe bien!
Bonsoir mon ami,

Oui ça repart tout doux , après je pense que le decapeptyl pharma qui est un gnrh très puissant à bien aidé aussi.

Je préfère assurer le coup avec l'enclomiphene vu que je l'avais déjà acheté, et au passage comme la dis le Fréro @sosodef13 le goût est largement tolérable même si j'avoue que je fais une petite grimace en le prenant lol.

Oui tu me connais bien now je ne toucherait jamais de 19nor ou des trucs "trop puissants" et massacreurs de santé.

J'ai tenu qu'une seule semaine à 500mg de testo et je sais toujours pas comment font certains à s'envoyer des doses pour des rhinocéros...

Ma perte de poids continue au passage et je me sent bien mieux comme ça ! 82.3 kilos actuellement.

Mes perfs n'ont pas bougé sur mes entraînements et c'est surtout cela qui m'importe.

Je continue mes 2-3 trainings home gym par semaine et dorénavant j'alterne vélo rpm home et futsal tout les week end pour continuer de bosser la pompe à injection.

Tiens d'ailleurs regarde comment mon cardio c'est amélioré en arrêtant cette "hot" :

Séance rapide fractionné mercredi avec roue inertie de 23 kilos en résistance max :

Screenshot_2023-01-27-21-50-17-499_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg


Bpm la nuit pendant mon sommeil :

Screenshot_2023-01-27-21-51-31-388_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg
 
ahah l'enclo je t'avais dis lol
perso j'en ai bouffé des compléments dégueu mais celui là, c'est vraiment le pire
ton cardio va encore s'améliorer je pense quand tu auras éliminé tous les prods y compris les SERM, plus la perte de quelques kg.
purée tu trackes tout c'est impressionnant, les statisticiens se régaleraient avec toi ;)
en tout cas tu as une fc au repos bien basse, c'est parfait,
je suis à moins de 40, enfin assis, mais sûrement moins la nuit mais je mets pas de montre.
quand je faisais du marathon j'étais à 28, mais c'est génétique, j'ai un coeur lent de nature et qui ne monte pas super haut, donc y'a aucun avantage pour la perf, sauf que par contre, tu uses moins la pompe
 
ahah l'enclo je t'avais dis lol
perso j'en ai bouffé des compléments dégueu mais celui là, c'est vraiment le pire
ton cardio va encore s'améliorer je pense quand tu auras éliminé tous les prods y compris les SERM, plus la perte de quelques kg.
purée tu trackes tout c'est impressionnant, les statisticiens se régaleraient avec toi ;)
en tout cas tu as une fc au repos bien basse, c'est parfait,
je suis à moins de 40, enfin assis, mais sûrement moins la nuit mais je mets pas de montre.
quand je faisais du marathon j'étais à 28, mais c'est génétique, j'ai un coeur lent de nature et qui ne monte pas super haut, donc y'a aucun avantage pour la perf, sauf que par contre, tu uses moins la pompe

Oui je suis un fada des détails.

Pour moi c'est ce qui fait la différence.

Un peut trop optimaliste sur les bords lol.

Ah toi effectivement il bât méga lentement !

Le mien bradycardise un peu mais monte très haut lorsque je tire dessus sur des fractionné tel que le vélo rpm ou le foot en salle ( je fleurte avec les 200 bpm lol )
 
Bonjour les méso's ,

Je viens au nouvelles car j'ai une interrogation !

Selon ceux qui ont essayé l'enclomiphene avez vous eu des signes de fatigue et de sensations de manque d'œstrogènes ?

Car depuis quelques jours (3-4) j'ai les articulations qui craquent (sensation de manque de lubrification) et une fatigue excessive.

Oestrogènes en berne ?


Moral un peu en berne ou je m'énerve facilement dû à la fatigue justement et perf au sport nulles aussi...

@sosodef13 et autres qui ont pris l'enclomiphene de receptor chem vous avez eu des effets secondaires en particulier ?

Soit j'attends un peu pour voir comment ça évolue en continuant ce dernier ou alors je vais refaire une prise de sang dores et déjà ? La dernière pds n'a que 6 jours...

Sportivement Nass.
 
Bonjour les méso's ,

Je viens au nouvelles car j'ai une interrogation !

Selon ceux qui ont essayé l'enclomiphene avez vous eu des signes de fatigue et de sensations de manque d'œstrogènes ?

Car depuis quelques jours (3-4) j'ai les articulations qui craquent (sensation de manque de lubrification) et une fatigue excessive.

Oestrogènes en berne ?


Moral un peu en berne ou je m'énerve facilement dû à la fatigue justement et perf au sport nulles aussi...

@sosodef13 et autres qui ont pris l'enclomiphene de receptor chem vous avez eu des effets secondaires en particulier ?

Soit j'attends un peu pour voir comment ça évolue en continuant ce dernier ou alors je vais refaire une prise de sang dores et déjà ? La dernière pds n'a que 6 jours...

Sportivement Nass.
salut,

quand j'en ai pris, j'ai eu une énorme fatigue ça oui, mais difficile d'être objectif car ma testo est crashée, 10 fois moins que la norme basse.
Je me souviens juste que dès que j'ai stoppé l'enclo, je me suis senti bcp mieux.
Après c'est peut être aussi ta testo qui est basse, même si ton axe avait l'air de repartir sur ta dernière pds
Moral en berne aussi mais ça c'est dû à la testo très basse.

perso je penche juste pour une testo basse pour toi,
en espérant que ça reparte vite.
c'est un avis qui n'engage que moi.

bon courage car c'est galère à vivre, je suis en plein dedans depuis des mois.
 
Bonjour les méso's ,

Je viens au nouvelles car j'ai une interrogation !

Selon ceux qui ont essayé l'enclomiphene avez vous eu des signes de fatigue et de sensations de manque d'œstrogènes ?

Car depuis quelques jours (3-4) j'ai les articulations qui craquent (sensation de manque de lubrification) et une fatigue excessive.

Oestrogènes en berne ?


Moral un peu en berne ou je m'énerve facilement dû à la fatigue justement et perf au sport nulles aussi...

@sosodef13 et autres qui ont pris l'enclomiphene de receptor chem vous avez eu des effets secondaires en particulier ?

Soit j'attends un peu pour voir comment ça évolue en continuant ce dernier ou alors je vais refaire une prise de sang dores et déjà ? La dernière pds n'a que 6 jours...

Sportivement Nass.
Rien a noté de particulier pour ma part.

Je pencherai plus sur une testo basse pour les symptômes que tu indiques frérot
 
Bonjour les méso's ,

Je viens au nouvelles car j'ai une interrogation !

Selon ceux qui ont essayé l'enclomiphene avez vous eu des signes de fatigue et de sensations de manque d'œstrogènes ?

Car depuis quelques jours (3-4) j'ai les articulations qui craquent (sensation de manque de lubrification) et une fatigue excessive.

Oestrogènes en berne ?


Moral un peu en berne ou je m'énerve facilement dû à la fatigue justement et perf au sport nulles aussi...

@sosodef13 et autres qui ont pris l'enclomiphene de receptor chem vous avez eu des effets secondaires en particulier ?

Soit j'attends un peu pour voir comment ça évolue en continuant ce dernier ou alors je vais refaire une prise de sang dores et déjà ? La dernière pds n'a que 6 jours...

Sportivement Nass.
Tu as certains de ces effets secondaires plutôt avec le clomid
 
Je parlais surtout de l'état de fatigue, voir la dépression
J'ai souvent entendu des personnes s'en plaindre
Oui je me sent ronchon avec ce truc , je vais continuer que jusqu'à demain comme ça sa fera une semaine à 12.5 mg ed .

On est loin du mois que j'avais prévu initialement mais bon pas envie de continuer dans cet état.

Ça plus le decapeptyl que j'ai envoyé il y as deux semaines ça pourrait peut être suffire qui sait.

Je vais essayer en tous cas et j'aviserai de ce qu'il en est et pourquoi pas refaire une pds le mercredi 8 février pour voir comment ça à évolué en 3 semaines
 
Oui je me sent ronchon avec ce truc , je vais continuer que jusqu'à demain comme ça sa fera une semaine à 12.5 mg ed .

On est loin du mois que j'avais prévu initialement mais bon pas envie de continuer dans cet état.

Ça plus le decapeptyl que j'ai envoyé il y as deux semaines ça pourrait peut être suffire qui sait.

Je vais essayer en tous cas et j'aviserai de ce qu'il en est et pourquoi pas refaire une pds le mercredi 8 février pour voir comment ça à évolué en 3 semaines
j'avais tenu 4 semaines de mémoire mais alors un calvaire et j'avais eu d'autres ES tout aussi galères.
si c'est ça d'un côté tant mieux mais si c'est ta testo basse, ça peut mettre du temps.
Je suis plutôt optimiste pour toi car sur ta dernière pds, ton axe était plutôt sur la bonne voie.
et puis tu n'as pas abusé non plus en dosage ni durée ni nombre de cures donc ça serait injuste que ça reparte pas ou que ça mettre plusieurs mois.
tu en sauras plus le 8 fév avec ta pds ;)
 
Et franchement ça fait des années que quand je relance je prend plus de clomid et c’est toujours bien reparti cest juste un peu plus long mais je me sens tellement mieux .
J’ai déjà eu une relance difficile mais comme @NA$$ un petit shot gonapeptyl (tripto) 100mcg nolvadex et ça repart direct j’avais fait deux pds une avant une après mon médecin se demandais comment la pds avait autant d’écart ( par contre pas plus de 1 fois dans l’année ça me fait trop flipper )
Mais le clomid je l’ai banni à vie
Pour l’enclomiphene c’était moîns pire mais je pense pas retoucher à ça
 
Et franchement ça fait des années que quand je relance je prend plus de clomid et c’est toujours bien reparti cest juste un peu plus long mais je me sens tellement mieux .
J’ai déjà eu une relance difficile mais comme @NA$$ un petit shot gonapeptyl (tripto) 100mcg nolvadex et ça repart direct j’avais fait deux pds une avant une après mon médecin se demandais comment la pds avait autant d’écart ( par contre pas plus de 1 fois dans l’année ça me fait trop flipper )
Mais le clomid je l’ai banni à vie
Pour l’enclomiphene c’était moîns pire mais je pense pas retoucher à ça
Bonjour et merci pour ton intervention khey.

Tu as déjà essayé l'enclomiphene ?

Pour le nolvadex tu le prenais cash après la triptorelin ? Si oui à quel dosage ?

Ce dernier ne te donnais pas d'effets secondaires ?

Pour le decapeptyl (triptorelin) en 100 microgrammes c'est soit disant pas trop risqué de l'utiliser plusieurs fois mais effectivement de manière espacée car ca reste un gnrh assez puissant.
 
Bonjour et merci pour ton intervention khey.

Tu as déjà essayé l'enclomiphene ?

Pour le nolvadex tu le prenais cash après la triptorelin ? Si oui à quel dosage ?

Ce dernier ne te donnais pas d'effets secondaires ?

Pour le decapeptyl (triptorelin) en 100 microgrammes c'est soit disant pas trop risqué de l'utiliser plusieurs fois mais effectivement de manière espacée car ca reste un gnrh assez puissant.
Vu que c'était assez Light, tu devrais pas prendre tout ça (c'est que mon avis)

Mais tu utilisais déjà ovitrell avant donc tu désensibilises à la longue.

De toute façon, ça prendra du temps...

Reste sur du Light avec la tripto et vu tes antécédents, je serais toi je partirais sur la consultation endo/uro.
Si tu arrives à avoir un rdv rapidement, tu gagneras klk mois et ne ressentira pas le crash...

Ya plein de protocoles de relance mais encore faut-il trouver celui qui te correspond le mieux.

Bon courage
 
Bonjour et merci pour ton intervention khey.

Tu as déjà essayé l'enclomiphene ?

Pour le nolvadex tu le prenais cash après la triptorelin ? Si oui à quel dosage ?

Ce dernier ne te donnais pas d'effets secondaires ?

Pour le decapeptyl (triptorelin) en 100 microgrammes c'est soit disant pas trop risqué de l'utiliser plusieurs fois mais effectivement de manière espacée car ca reste un gnrh assez puissant.
Oui deux fois testé l’enclomiphene et c’était horrible moins que clomid
au bout de 3-4 jours grosse fatigue , etat de déprime gratuite , trouble de la vision la première fois j’ai tenu un vingtaine de jours .la deuxième 4-5 jours et j’ai stoppé
Pour le tripto je le prenais 30 jours après avoir arrêté une cure et pendant ces 30 jours de break un peu d’hcg et hmg pour ralentir la baisse brutal du manque de testo
Après nolvadex je le prenais
environ 15-20 jours apres les shot de tripto p
20 mg pendant 2 semaines et 10 mg pendant 10 jours
Ce qui a marché pour moi ne marchera pas forcément sur d’autres donc pds pds et encore pds
La chance que sur plein de produits je fait aucun effets secondaires mais le clomid et certaines autres molécules ( genre 1/10000 cas) je peux les faire tous le E.S
 
Coucou @MOI000 :)

Oui ça suit son cours, encore un peu de fatigue mais ça s'améliore.

Je verrais ma prise de sang que je ferai jeudi finalement car un autre rdv c'est programmé pour ce mercredi.

Je te/ vous la partagerais comme d'habitude.

Sportivement Nass.
bonne nouvelle ça!
tu as stoppé l'enclo au final ?
 
bonne nouvelle ça!
tu as stoppé l'enclo au final ?
Ah oui depuis le 1er février.

Je suis peut être trop confiant mais je sent que ma caboche est repartie.

On verras jeudi :p

Après cette satanée fatigue est toujours présente et me rapelle ce satané hypogonadisme secondaire...

Autre chose que je n'avais pas vu depuis plus de 2 ans c'est le retour ses grumeaux dans mon sperme donc ça me rassure pas.

Wait and see !
 

Publicité Stéroïdes

Haut