NA$$
Well-Known Member
Bonsoir mon ami,ton axe repart, c'est top
la montée de la testo devrait suivre derrière
ça se trouve tu n'aurais même pas eu besoin d'enclo
quand tu n'a qu'une cure et en plus "soft", tu mets toutes chances de ton côté pour que ça reparte,
le danger après c'est de vouloir recurer plus dosé et avec des composants plus durs.
Reste à savoir si tu vas te contenter d'une seule cure, c'est rare, surtout quand la première se passe bien!
Oui ça repart tout doux , après je pense que le decapeptyl pharma qui est un gnrh très puissant à bien aidé aussi.
Je préfère assurer le coup avec l'enclomiphene vu que je l'avais déjà acheté, et au passage comme la dis le Fréro @sosodef13 le goût est largement tolérable même si j'avoue que je fais une petite grimace en le prenant lol.
Oui tu me connais bien now je ne toucherait jamais de 19nor ou des trucs "trop puissants" et massacreurs de santé.
J'ai tenu qu'une seule semaine à 500mg de testo et je sais toujours pas comment font certains à s'envoyer des doses pour des rhinocéros...
Ma perte de poids continue au passage et je me sent bien mieux comme ça ! 82.3 kilos actuellement.
Mes perfs n'ont pas bougé sur mes entraînements et c'est surtout cela qui m'importe.
Je continue mes 2-3 trainings home gym par semaine et dorénavant j'alterne vélo rpm home et futsal tout les week end pour continuer de bosser la pompe à injection.
Tiens d'ailleurs regarde comment mon cardio c'est amélioré en arrêtant cette "hot" :
Séance rapide fractionné mercredi avec roue inertie de 23 kilos en résistance max :
Bpm la nuit pendant mon sommeil :