Je pense qu'il a kick au diana 4 semaine mais il doit etre sous injecte aussi testoE sans doute avec autre choseJ'ai pas compris ta cure tu parlais de dianabol sur 4 semaines?
C'est du lourd cette cure?!
Je pense qu'il a kick au diana 4 semaine mais il doit etre sous injecte aussi testoE sans doute avec autre choseJ'ai pas compris ta cure tu parlais de dianabol sur 4 semaines?
C'est du lourd cette cure?!
Moi je pense que c'est perdu d'avance tu as beau l'expliquer il trouve toujours une excuseTu connais le mot periodisation?
j'ai été coaché par Yoda et il m'avait fait un programme qui ne dépassait pas les 8 repEcoute tous le monde ce contre dit dans la muscu comment veu tu y arriver lol
Ta un coach de ma salle il me dit la force sa sert a rien ces que de la synchronisation des muscles , il faut faire de la masse a l année entre 8 a 12 reps tous le temps
Yoda aussi qui preconiser de toujours rester entre 12 et 15reps en cure
Apres il y a vous qui me dite qui faut un premier mouvement de base sur 6 reps
@r270 je vais suivre ton training pecs que tu ma gentillement poster je ferai mon retour dessus la semaine prochaine merci poto
@Labrochette mais je ne recherche pas les perf ni la force , je recherche la masse, je fait de la muscu par pur raison esthétique
Ecoute tous le monde ce contre dit dans la muscu comment veu tu y arriver lol
Ta un coach de ma salle il me dit la force sa sert a rien ces que de la synchronisation des muscles , il faut faire de la masse a l année entre 8 a 12 reps tous le temps
et bah tu risque pas d'en faire comme ça point !!!
Yoda aussi qui preconiser de toujours rester entre 12 et 15reps en cure
oui mais ses élèves étais chargé comme des bourrins n'importe qui décolle avec plus 1 gr de testo par semaine
Apres il y a vous qui me dite qui faut un premier mouvement de base sur 6 reps
archi faux quand je t'ai eu en coaching c'est ce que je te préconisait déjà
@r270 je vais suivre ton training pecs que tu ma gentillement poster je ferai mon retour dessus la semaine prochaine merci poto
Yoda il fait les meme training à tout le monde, son truc c'est la chimie mais pour se qui est de la diete et training c'est loin d'etre optimal.
et bien on peu dire que avec la chimie il ces sortit un bon physique comme quoi.....
Oui effectivement je l'ai revue, c'est bien comme diète enfin moi je bulkerai légèrement bien avec cette diète
Alors c'est le training et le manque d'assiduité ou génétique défavorable aussi je sais pas