Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai au final... de mon côté par exemple c'est l'inverse, si je désire être bien sec ça va à l'encontre de mon organisme (je sais qu'en sèche c'est tjrs difficile pour tout le monde) mais j'y perd trop en ratio muscles/volume/bien-être alors que d'autres arrivent plus facilement
Je m'accepte ainsi mtn je me dis que je vais essayer de trouver le compromis optimal

Tu manges quoi le matin, oh pire tu diminue les quantités le matin et tu les reparti sur le reste de ta journée.
Ce n'est pas optimale mais cest mieux que rien.
Moi aussi je galere énormément le matin car pendant des années cetait café clope donc jy suis allé tres progressivement.
Le week-end dernier au gp jai acheté de la farine df patate douce pour tester et ben franchement je ne me sens moins lourd apres le ptit déjeuné comparé a lavoine.
Cest plus chere mais il y a toujours moyen de faire des compromis pour son bien etre.

Le matin je peu pas manger solide donc depuis un moment je prend 100gr avoine avec 40gr de whey et j arrive a le digerer une fois sur 2 a chaque fois

Enfin il faut que j accepte mon organisme et que j accepte l idée de ne pas devenir massif , et rester elancer mais en essayant d etre le plis esthétique possible

Car j ai jamais reussi a faire le meme poids que ma taille
la je suis a 79kg pour 1m83 sous cure a 3500cal en ayant tous les jours du mal a manger donc je ne peu gaire esperer plus en masse

Essaye de prendre des sauces 0calo pour te motiver à manger le matin. Ou d'ajuster ta diète avec des pti reconforts comme du miel en petite quantité ect. Moi ça a marché comme ça.

Tu prépares pas une compet, alors t'as aussi le droit d'adapter et de tempo pour réussir. Au début faut toujours se forcer, le premier mois est un challenge ensuite ton organisme s'habitue et c'est plus la même.

Pour tenir une diète faut varier, tes aliments par exemple c'est inimaginable de rester sur du poulet toute l'année alors tu adaptes (dinde, viande rouge, poisson ect) sinon tu tiendras pas.

Dernière édition:
moi tu me donnes 40g de whey avec 100g de FA (en poudre?) je ne les digere pas non plus
par contre une omelette avec 6 oeufs(avec un peu de sauce BBQ bien sucrée et bien chimique, desolé @Viper )et des céréales avec du lait d amande ca passe tout seul, et pourtant pendant tres longtemps je ne prenais pas de petit déjeuner.

Je pense qu il faut just que tu trouves ce qui marches chez toi, c est la partie la plus frustrante du body.

ca m embete de te voire baisser les bras poto

Peux-tu poster ta diète actuelle, avec les horaires des repas et de ton entrainement, pour voir un peu comment modifier l'agencement?

moi tu me donnes 40g de whey avec 100g de FA (en poudre?) je ne les digere pas non plus
par contre une omelette avec 6 oeufs(avec un peu de sauce BBQ bien sucrée et bien chimique, desolé @Viper )et des céréales avec du lait d amande ca passe tout seul, et pourtant pendant tres longtemps je ne prenais pas de petit déjeuner.

Je pense qu il faut just que tu trouves ce qui marches chez toi, c est la partie la plus frustrante du body.

ca m embete de te voire baisser les bras poto
Ben aucun problème :D
Dans une optique de prise de poids, tous les moyens sont bons (enfin pas les kebabs hein :p).
Par contre si l'objectif est ensuite de descendre à 5% de BF, ça sera différent ;)

Et franchement même si tu arrive pas du tout a manger les chause "seine" tu peut quand même te faire un déjeuner basic du stile lait d'amande muesli et tranche jambon avec un fruit et quelque amande si pas le quota en lipide atteint j'aurais tendence a te dire mieux vaux manger que pas du tout et après tout si pas d'optique de compétition et pas impliquer a 200% dans la muscu fait comme sa sans quoi tu risque de craquer et tout arrêter et reprendre plus tard etc sa va finir en cercle vicieux ...

Justement tu parle de kebab poto, ya quoi de malsain dedans?
Non mais là ça sera plus la qualité des ingrédients: tu le fais maison, avec une viande qualité, etc. cà peut être très bien (niveau macros, etc.); mais tu te pointes dans le Kebab lambda et là la viande et le reste seront souvent de très mauvaise qualité (cf. les différents reportages sur France 2, France 5, etc.).
C'est comme tout: souvent certains prépares des hamburgers maisons avec des produits de bonne qualité et des macros vraiment pas mal ;)

Franchement, moi et mon ami, l'avoine en poudre à BOIRE le matin = vomi

depuis que je les mets en pancake, nickel, quand je mange solide le matin, nickel !

sinon ouais, tu peux faire une technique de gros bourrin
3 repas par jour et entre chaque repas 1 gainer maison à 1000kcal
mais bon, bonjour la graisse aussi (mais pas que ! rassure toi)

@duty Ah oui et en plus de ce que je t'ai demandé, peux tu préciser si tu as des contraintes (boulot, etc.) qui t'empêche de faire des repas solides, etc.?

c'est sure, moi parfois je me fais des frittes, mais avec de bonne graisse etc...
surtout frite de patata douce HUMMM

Pareil avec les fa en poudre kme sens lourd et souvent envie de vomir alors que des flocon normaux pas de soucis.
Sinon tu peux aussi diminuer tes feculents et remplacer par dew abricots secs.
Lig est plus bas et ca passe tout seul en plus cest tres basifiant.

Regarde aussi si c'est pas la whey que tu supporte pas . Tu mets de l'eau ou du lait dans fa + whey ?
Perso je supporte plus trop lait + whey non plus, c'est eau uniquement.

Et pour la PDM si t'en est au point de plus pouvoir manger, faut vraiment que tu calme.

Tu ne peux pas être performant au training si tu te sent mal.

Et ta priorité c'est le training, Et accepter ton physique, tu n'est pas une boule de muscle trapue, Et ben fait du mieux que tu peux avec ton physique .
La cure te transformera pas en Hulk elle augmente ton potentiel, c'est tout.

Si tu continue avec moins de kcal mais que tu as la patate au training Et que le visuel physique s'améliore, tu auras gagné.
A quoi ça sert de prendre 4 kg de plus si c'est pour garder un aspect gras et flotteux. Tu crois pas ?

Il te reste à trouver quelqu'un avec qui s'entraîner parce que tu as des ratios bizarre avec tes poids. Pour les épaules on t'as fait la remarque.
Pareil pour le dos, 120 kg SVT sa me paraît beaucoup par rapport à ton rowing barre ensuite.
Sois le svt est mal exécuté, soir le rowing tu peux charger plus.

Les gars je veu vous dire un grand merci je m attendait pas a recevoir autant d aide et d encouragements de votre part !!!!!

Vous m avez rebooster alors que j etait en deprime ce matin

demain matin je fait tester de faire 6 oeufs sur le plat dont 3 jaune avec 5 tranche de pain de mie complet si cela ne va pas mieu avec sa j ai encore quelque idée en tete a tester pour le matin.

@StHub03 tu a raison car souvent au training j ai envie de vomir ou je suis ballonet ou envie de dormir et tous cela vien en grande partit de la diete

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes