federer
Well-Known Member
Oui j'en connais 2 ou 3 a volonte qui valent le coup! Donc apres la seance je vous inviterais la bas!japonais![]()
Oui j'en connais 2 ou 3 a volonte qui valent le coup! Donc apres la seance je vous inviterais la bas!japonais![]()
Oui j'en connais 2 ou 3 a volonte qui valent le coup! Donc apres la seance je vous inviterais la bas!
Des que t'est dispo!vivement qu'on ce voie les poto j ai vraiment hâte
177 cm je crois potoTu mesures combien @Roberto ?![]()
Pour 83 kilos ya de la viande sa on peut pas le nier continue comme sa. En plus si tu fais 1 seance chaque semaine avec @federer tu seras obligé de progresser au DC .
Jespere pouvoir venir m'entraîner une prochaine fois avec vous et je ferai des photos avec vous.
Bonne journée et bon training![]()
Merci à toi
Eh oui je vois que mes horaires d’entraînement n’ont plus de secret, j’étais en train de m’échauffer sur mon petit vélo en écrivant mon message![]()
177 cm je crois poto![]()
Super shape poto, vraiment. Tes pecs sont juste monstrueux...Et une petite photo après la séance. Poids actuel 83kg.Regarde la pièce jointe 8183
Un rapide coup d’œil a ta présentation et le tour est jouéEt je dirais qu'on connaissais les habitudes de chacun... Pas que ! Même les mensu mdr
@havah je confirme 177
Super shape poto, vraiment. Tes pecs sont juste monstrueux...![]()
Un rapide coup d’œil a ta présentation et le tour est joué![]()
J’avais saisi t’inquièteet je blaguais poto
![]()
Faite tout seul ta PDS ou via un médecin?