Super boulot bravo ! Tu as presque le même circuit veineux que mattia vecci c est impressionnant !
Pas autant mais c’est gentil ^^ vive la
Boldo ^^
Super boulot bravo ! Tu as presque le même circuit veineux que mattia vecci c est impressionnant !
Fais attention a pas te couper
Coucou
J aime beaucoup la boldo, dernier cycle tren boldo turi j avais des veines sur les delto et dans le dos, on voyais direct que quelques chose n étais pas net ! Tu utilise la boldo de quel lab ?
Petite question, sur les training tetais en mode sst ou cest une.pseudo pub pour se vendre ?
Pcq je vois souvent vullioud, il sentraine bcp avec cette methode.Basic et aussi SST sur chaque groupe musculaire au moins 1 exo
good luck, à mon avis tu faire un bon résultatJe prépare un GP pour bientôt en France
Pcq je vois souvent vullioud, il sentraine bcp avec cette methode.
Javais parlé avec lui, il.mavait dit si ya pas une certaine charge, que cetait pas benefique le sst.
Ca faisait combien de temps tetais en coaching avec lui?
Très gros potentiel par contre je ne sais pas ce que tu vas foutre GP je serais toi je serais parti faire des compète aux États-Unis comme un bon NPC vu le niveau que tu as pour ton âge c'est le mieux
Pour gagner ma place en inter à l’arnold et Diamond cup pour avoir une carte pro
Je m'en fais pas pour toi je pense que tu as vraiment de l'avenir dans ce sport.
Merci je verrais bien car je vise le toute catégorie je sais que en junior je passe tranquillement en GP après ce qui m’intéresse c’est au delà mais faut les points pour y arriver et les qualifications
Honnêtement le peu que j'ai vu de ton physique tu as un très gros potentiel je pense que tu vas faire très très mal j'en suis même certain Arnold classic par contre tu as dû sacrément niveau et tu m'as l'air d'avoir une belle symétrie et beaucoup de viande il faut que tu persévère et continue dans cette voie là et surtout que tu maintiens la ligne que tu as actuellement et honnêtement je te vois bien dans plusieurs années faire Olympia