dvnfit666
Well-Known Member
Bonjour énorme lol
Y en a qui parlent pas bcp mais qui font leur chemin dans le silence
Clair, et c’est bien mieux que ceux qui parlent pour rienBonjour énorme lol
Current Shape
Sinon il semble que la petite déchirure que tu as eue à un pec a disparu
Super condition c'est ouf !
PS : quand on parlait de génétique et de réponse aux produits ...
D'ailleurs poto comment savoir si l'on répond bien aux produits ?Super condition c'est ouf !
PS : quand on parlait de génétique et de réponse aux produits ...
Je pense les 2 oui, regarde raeelya, il pratique pas des dosage de barbares pour l'instant est affiché un physique de malade, il faudrait que j'envoie 5 fois plus pour arriver à ce niveau et encore les doses ne font pas tout .... et pourtant je pense répondre plutôt bien au produits, on est tous différentD'ailleurs poto comment savoir si l'on répond bien aux produits ?
J'entends est-ce que c'est le fait d'avoir des résultats avec peu de dosages ou est-ce que c'est le fait de pouvoir encaisser de grosses cures (dosages et/ou nombres de molécules) sans ES ?
Les 2 un peu on dira?
perso je réagi casiment deux fois mieux que mon partenaire d'entraînement au même dosage en plus de ça je suis moin reactif au e2 alors que lui développe de suite une gynoJe pense les 2 oui, regarde raeelya, il pratique pas des dosage de barbares pour l'instant est affiché un physique de malade, il faudrait que j'envoie 5 fois plus pour arriver à ce niveau et encore les doses ne font pas tout .... et pourtant je pense répondre plutôt bien au produits, on est tous différent
Dur pour luiperso je réagi casiment deux fois mieux que mon partenaire d'entraînement au même dosage en plus de ça je suis moin reactif au e2 alors que lui développe de suite une gyno
il est blaser la derniere cure il a envoyer plus du double il me la dit que apres cure pour essayé d'avoir mes résultats. il a pas pris de caber sous tren gyno de malade et il a pris du fat sous tren mdr il est blazer la dif c'est que lui sa diete c'est special sucre ptdrDur pour lui
Je pense les 2 oui, regarde raeelya, il pratique pas des dosage de barbares pour l'instant est affiché un physique de malade, il faudrait que j'envoie 5 fois plus pour arriver à ce niveau et encore les doses ne font pas tout .... et pourtant je pense répondre plutôt bien au produits, on est tous différent
C'est normal gros qui donnerait réellement sa recette lolAprès on pourra jamais savoir ce que les gens s’envoient vraiment sur ce forum, ils aiment bien dire qu’ils s’envoient peu et ils ont des genetiques de malade.. meme les gens à l’olympia disent jamais la verité de leur dosages quand on voit Yates, Levrone ou Priest parler..
C'est normal gros qui donnerait réellement sa recette lol
J'avais un pote il disait sustanon boldenon comme cure mais à côté de ça il disait pas qu'il faisait des shakers de aa17 winstrol dianabol et oxan fortement dosé en pwo lol
Ceci n'est qu'un pauvre exemple à chier mais juste pour pointer la chose
Ah non anavar c'est ma molécule lol