Journal Simobbuilder: Deuxième cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne suite pour ta cure, j'espère que tu atteindras tes objectifs.

Par contre pour ton projet pour le moyen terme, je pense que ce n'est pas l'idéal: dirty bulk puis lean puis sèche...
Je m'explique, après ta dirty bulk, tu risques de saturer ton évolution et entamer un lean mass risque de te faire stagner. Tu devrais faire: dirty bulk puis sèche et terminer par un lean mass. D'un point de vue qualitatif autant que quantitatif, tu obtiendras de meilleurs résultats.
 
Bonne suite pour ta cure, j'espère que tu atteindras tes objectifs.

Par contre pour ton projet pour le moyen terme, je pense que ce n'est pas l'idéal: dirty bulk puis lean puis sèche...
Je m'explique, après ta dirty bulk, tu risques de saturer ton évolution et entamer un lean mass risque de te faire stagner. Tu devrais faire: dirty bulk puis sèche et terminer par un lean mass. D'un point de vue qualitatif autant que quantitatif, tu obtiendras de meilleurs résultats.

Il est persuadé de progresser indéfiniment . Même sur des cure de 40 semaines on stagne pas d'après lui
 
Bonne suite pour ta cure, j'espère que tu atteindras tes objectifs.

Par contre pour ton projet pour le moyen terme, je pense que ce n'est pas l'idéal: dirty bulk puis lean puis sèche...
Je m'explique, après ta dirty bulk, tu risques de saturer ton évolution et entamer un lean mass risque de te faire stagner. Tu devrais faire: dirty bulk puis sèche et terminer par un lean mass. D'un point de vue qualitatif autant que quantitatif, tu obtiendras de meilleurs résultats.

Merci pour tes conseils.

En fait entre le dirty bulk et lean y a un cruise entre les 2 cures, cruise de 5 semaines dans l’idéal si tout va bien, pour éviter de stagner.
Sinon partir en lean pendant l’été et sèche en janvier, je pense pas que ça soit une bonne idée qui suit les biorythmes de l'homme, surtout j'aimerai bien profiter de l'effet thermogénique quand il fera chaud, et ça choque moins le métabolisme que de faire une sèche entre deux prises de masse.
Apres ça se trouve que je me trompe, mais le projet que j'ai fait est base sur cette logique.
Donc ça va être comme suit:
Septembre - Décembre : Dirty Bulk
Janvier: Cruise
Fevrier -Avril : lean
Avril - juin: seche
 
lean mass c'est une prise de masse mais relativement propre ? et seche c'est conserver ses muscles et être plus sec ?
 
Vu mon cholestérol, je remplacerai les cochonneries en plus de la diète les 2 jours des jambes, par un Renutryl 600 en plus de la diète ces 2 jours la.
 
La course après la calories n'est jamais fini
83d63bbcb4731092a874a33ffc3b871b.gif
 
Tu tourneras sur quelles molécules durant ton cruise de 5 semaines? Niveau diète, tu tables sur une maintenance?
Pour maximiser ton lean mass, durant ton cruise, n'hésites pas sur le cardio.
 
Tu tourneras sur quelles molécules durant ton cruise de 5 semaines? Niveau diète, tu tables sur une maintenance?
Pour maximiser ton lean mass, durant ton cruise, n'hésites pas sur le cardio.

Je cruise que sur de la testo seule 250 mg si c’est de la bonne, en été c’etait un cruise à de l’Androtardyl.
Niveau diète je resterai en suplus un peu pour stabiliser les gains de la pdm puis je diminuerai jusqu’au lean.

Pour le cardio en effet j’ai pas des idées donc je noterai toute proposition
 
Enfin maintenant je suis un peu mon rat d’expériences, j'essaierai les differentes dietes, entre grand surplus, petit surplus, j'essaie de mieux me connaitre sur le plan alimentaire, je compare et je vois ce qui peut marcher le mieux pour moi.
Pareil pour le training, et la chimie je fais un peu le tour des molécules, differents injectables, oraux, je vois comment je reagis..
 
Enfin maintenant je suis un peu mon rat d’expériences, j'essaierai les differentes dietes, entre grand surplus, petit surplus, j'essaie de mieux me connaitre sur le plan alimentaire, je compare et je vois ce qui peut marcher le mieux pour moi.
Pareil pour le training, et la chimie je fais un peu le tour des molécules, differents injectables, oraux, je vois comment je reagis..

De toute façon il n'y a pas de secret il faut énormément manger si tu veux être énorme il faut profiter que tu es ON surtout avec le type de molécule que tu tournes il ne faut pas te limiter tu secheras plus tard après je ne suis pas partisan des très grosse prise de masse où il y a plus de gras que de muscles il faut savoir trouver le juste milieu en plaçant peut-être un peu de cardio de temps en temps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut