Journal Simobbuilder: Deuxième cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu les retours sur Magnus, la moitié est fake et l’autre moitié sous dosée, donc ça m’etonne pas autant que ça, de ma part c’est fini Magnus
T’as du tomber sur un lot foireux ça peut arriver mais bon avec magnus j’ai l’impression que ça arrive plus souvent que les autres :D
 
D’accord donc pour le cholesterol rien d’inquietant
Capsules d’omega 3 et autres pendant les repas c’est pas miraculeux contre cholestérol mais bon ça aide un peu pour le système cardiovasculaire je trouve.
Après je pense que ćest normal surtout pendant la cure que ce soit un peu plus haut que d’habitude
 
Capsules d’omega 3 pendant les repas c’est pas miraculeux contre cholestérol mais bon ça aide un peu pour le système cardiovasculaire je trouve.
Après je pense que ćest normal surtout pendant la cure que ce soit un peu plus haut

Je suis à presque 10 gelules d omg 3 par jour depuis le debut de ma cure
 
Je suis à presque 10 gelules d omg 3 par jour depuis le debut de ma cure
Après t’es sous produits donc à mon avis ça redescendra à la norme à la fin (surtout si l’hygiène de vie suit derrière) je ne veux pas raconter de bêtises mais un taux de cholestérol un peu plus haut intra cure arrive assez souvent non ?

Sauf si avant d’entamer ta cure t’avais des pblm liés au cholestérol, là c’est autre chose
 
Après t’es sous produits donc à mon avis ça redescendra à la norme à la fin (surtout si l’hygiène de vie suit derrière) je ne veux pas raconter de bêtises mais un taux de cholestérol un peu plus haut intra cure arrive assez souvent non ?

Sauf si avant d’entamer ta cure t’avais des pblm liés au cholestérol, là c’est autre chose

Oui c’est normal mais évitable je pense
 
Bah t es juste en train de te péter les artères c est pas ce qu'on peut considérer de rien d inquiétant
Y a plein d autres valeurs qui sont altérées si ti veux faut juste les doser

S’il y a des conseils je suis preneur.

Je prend du Lypanthyl?
 
Aujourd'hui seance de ischios et mollets.

Premiere fois je deadlift 200 kg :cool:

Tour de cuisse 66 cm (gras :p)



Franchement belle perfs pour un si peu de temps à la salle.

Les jambes ne sont pas si petits que ça en effet, 66 cm c’est dejà pas mal, hate de voir ce que ça nous cache ce cuisso-gras ;)

Bonne cure
 
Franchement belle perfs pour un si peu de temps à la salle.

Les jambes ne sont pas si petits que ça en effet, 66 cm c’est dejà pas mal, hate de voir ce que ça nous cache ce cuisso-gras ;)

Bonne cure

Merci, moi aussi j'ai hate de voir ce qu'il y a derriere lol, aujourd'hui j'ai vu ma premiere veine au quadri au miroir lol :D
 
Rhoo non tu met des gants, j'imagine qu'au squat tu met le pussy pad :p:p

Hahahaha au meme temps c'est un deadlift a 200 kg :p

Putain pour le pussy pad comment tu l'as devine, j'ai honte lol

J'ai pas des traps aussi enormes que les tiens pour porter ma barre au squat :oops:
 
Hahahaha au meme temps c'est un deadlift a 200 kg :p

Putain pour le pussy pad comment tu l'as devine, j'ai honte lol

J'ai pas des traps aussi enormes que les tiens pour porter ma barre au squat :oops:


C'est mignon mais je prefere des bandes de tirage.
Mdr ca arrive, arretes de le mettre et tes trapezes auront pas d'autres choix que de se renforcer.
 
C'est mignon mais je prefere des bandes de tirage.
Mdr ca arrive, arretes de le mettre et tes trapezes auront pas d'autres choix que de se renforcer.

Moi c'est les mêmes gants depuis mon premier jour a la salle, déjà ils sont dans un état pitoyable maintenant, une fois ils serviront a rien je passer au niveau superieur (bandes de tirage) :D
 
t'as quand même des cuisses bien volumineuses dejà, et on sent bien que ça va grossir encore et encore dans les mois & années à venir !

sympa les petites videos :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut