Journal Username

Sinon ta sèche se passe bien ?
Moi un jour je veux maigrir, un jour je veux grossir...
Eu ben ça se passe que la compliqué mdr pesé de ce matin 87kil alors que au retour de vac jetais a 85-86 pourtant repris la diet..etc juste commencé l'anavar depuis dimanche dernier...je pige pas lol jvais me fier au miroir pour le moment..

Ça fait très longtemps j'avais pas été à 87kil (la dernière fois jai vu ce chiffre jetais gros et gras lol)

Yes cest surtout la reprise ap 1 semaine de vac a manger ce que j'avais envie lol ya qua voir la page précédente ahah

Notamment concernant le ressenti pour l'anavar pour l'instant pas de ouf mise à part la congestion qui je pense se fait plus ressentir niveau force rien ne change, je verrai avec l'augmentation des kcals (mais normalement forcément ça va monter)

Prends tout en pre training.
Perso j'ai ressenti anavar vers la semaine 4 si je me souviens bien et c'était du pharmacom.

Je préfère diviser quand mm cest mieux je pense, la plupart font ça.
Je verrai bien je vais forcément finir par le sentir cest du pharmacom également avec du valkyrie (celui de mf pu l'odeur médicinale lol)

Est ce que l'atrophie de testicules a a voir avec le débit ejaculateur ? (En gros est ce que si mes couilles sont atrophié j'ejacule moins ?)

Dernière édition:
Ok faudrait aussi j'arrête de baiser ou me b****** chaque jour aussi...faut j'essaye pdt une semaine voir sinon hcg histoire de rebooster

L Anavar Pharmacom fonctionne bien poto sois patient .
Pour le gras du ventre notamment il est top .
Comme a dit Sport zappes yaourt,lait etc remplaces par lait d amande ,et sois assez bas en glucides au final on en consomme souvent trop .
Moi la je suis à 86kg jamais été aussi bas depuis 3ans .
Je suis à 2000 calories par jour.

L Anavar Pharmacom fonctionne bien poto sois patient .
Pour le gras du ventre notamment il est top .
Comme a dit Sport zappes yaourt,lait etc remplaces par lait d amande ,et sois assez bas en glucides au final on en consomme souvent trop .
Moi la je suis à 86kg jamais été aussi bas depuis 3ans .
Je suis à 2000 calories par jour.
Lait yaourt jen consomme jamais fon C de ce côté là niquel... et niveau glucide ben regarde la mise à jour de ma diet.. je rehausse mes kcal var jetais vraiment trop en déficit par rapport à ma maintenance... j'attends un retour de notre Viper national mais pas de news... :(
Je suis assez déçu car le journal vit pas tlmt....enfin bon pg

Je suis enmerdé ma doc pour les ordonnances pds est en vac jusqu'au 15 août...moi qui voulait faire un check semaine pro avec les e2 et les transat....... :(

Publicité Stéroïdes