G
guest
Guest
Tu viendras en mp quand tu veux; comme ça je suis sûr d'avoir la notification
Salut viper tu n'as pas de notif quand je te tag? Ça bug le forum ?! Chelou caCoucou poto,
Merci pour ton journal, je te souhaite le meilleur pour la suite
Eu ben ça se passe que la compliqué mdr pesé de ce matin 87kil alors que au retour de vac jetais a 85-86 pourtant repris la diet..etc juste commencé l'anavar depuis dimanche dernier...je pige pas lol jvais me fier au miroir pour le moment..Sinon ta sèche se passe bien ?
Moi un jour je veux maigrir, un jour je veux grossir...
Quand je suis sec il me tarde de bulker et quand je suis massif me tarde de sécherSinon ta sèche se passe bien ?
Moi un jour je veux maigrir, un jour je veux grossir...
J'arrive jamais à être sec sec bordel ou si une fois mais sous tren E et en cetogene lol (les doigts dans le nez mdr)Quand je suis sec il me tarde de bulker et quand je suis massif me tarde de sécher
Lait yaourt jen consomme jamais fon C de ce côté là niquel... et niveau glucide ben regarde la mise à jour de ma diet.. je rehausse mes kcal var jetais vraiment trop en déficit par rapport à ma maintenance... j'attends un retour de notre Viper national mais pas de news...L Anavar Pharmacom fonctionne bien poto sois patient .
Pour le gras du ventre notamment il est top .
Comme a dit Sport zappes yaourt,lait etc remplaces par lait d amande ,et sois assez bas en glucides au final on en consomme souvent trop .
Moi la je suis à 86kg jamais été aussi bas depuis 3ans .
Je suis à 2000 calories par jour.
Testo E 500mg et anavar a 50mgT sous quel produit actuellement poto ?