Zbody
Well-Known Member
Très bon physique bien sec comme il le faut continue comme sa !
Il partage pas mon petit Yo il paie un coaching donc c'est compréhensif après c'est pas parce que vous êtes tout les deux petits que vous pouvez avoir un entraînement similaire , Yo a quasiment que des muscles longs (bi/tri) donc un sacré potentiel et pas le même entraînement que quelqu'un avec des muscles courtSuper partage, dommage pour la diet et le traïning xD. Enfin quelqu'un de presque aussi petit que moi !
Merci potohate de t y voir tu est bien gros ! lache rien
Ok donc ces tout bon alors . Elle descend le temps que le peptides agis sur hyperglycemiante (phase descendante)ta glycemie monte si tu mange direct apres ... vu que la gh est hyperglycemiante par contre si tu mange pas elle continue de descendre
Kgil sa va tu es sur hahah . Merci tu le fais plaisir poto.Beau physique harmonieux équilibré [emoji41]
Tu as un beau physique bien équilibré bon taffSalut a toutes la team.
Voila je prend la décision de vous faire partagez mon évolution.
Donc je suis en route pour 2016 pour le riper body show qui aura lieu a la ciotat en mai.
Ma première fois et oui faut ozer ;-).
Je vais vous mettre quelques photos de cette été petite sèche tranquille et de maintenant en pdm.
A savoir qu'avec mon coach je mise largeur épaisseur du dos et pec pour être équilibré au max.
Pour le concours je vais taper la catégorie POIDS/TAILLE.
1.64 64 kg ou 65 max.
Je vais me mettre a la rue je vais tout faire pour arrivé déchiré sur scène et avec de la strie au cul et de la veine.
Sa va etre difficile sur la fin mais je me suis lancer en 2015 mais j'ai lacher au milieu de séche.
Je ne partagerais pas mon traïning et diete car je prend un mec et sa serais trop simple pour certains de reprendre ce que nous payons. ;-)
2015 jai lacher 2016 ! Hors de question d'y pensé ! !.
En route!
Voici un test rebond décharge recharge
Il va faire mal sur scène mon poto YoTu as un beau physique bien équilibré bon taff