Tilum
Well-Known Member
On est pas IFBB Yo et moi mais c'est inquiétant oui ..Petite question, le récent changement dans la lutte anti-dopage ne te fait pas peur?
Pour ma part ça m'inquiète un peu
On est pas IFBB Yo et moi mais c'est inquiétant oui ..Petite question, le récent changement dans la lutte anti-dopage ne te fait pas peur?
On es natty lol.Petite question, le récent changement dans la lutte anti-dopage ne te fait pas peur?
Yes je vais bosser tt sa pour posing libre [emoji12] .La premiere est grave stylé la deuxième tu dois pousser avec ton genou caché l'ischios qui est au premier plan pour donner l'illusion qu'il est encore plus gros
Tant mieux car même en étant off ça reste détectable ..On es natty lol.
Il a dis que sa ce fera pas trop chere a faire. Que ce soit.ifbb ou wff ou wbff ou nabba.
Dans ce cas tous les athlètes serons disqualifier il n'y aura plus personne pour concourir et cela fait longtemps sur cela existe mais si vraiment ils ferais cela serai hypocrite de leur partTant mieux car même en étant off ça reste détectable ..
Ces ce qu'il disais, si le protocole de détection ce met en place sa sera choisi sur les bonnes personnes. ...Ceux qui sont testés off sont propres et pas dopés.
Le système est fait comme ça....
Tout es la lipide protein glucide lent fruit rouge Ig lent.Ça a l'air sympa !
Merci poto tu me fais sourire.Du lourd mon Yo. D'ici là tu vas déchirer.
Meso compte de sacré muscley.
Cela avance bien pour toiSalut a tous .
Débordé en ce moment pas eut le temps de faire pose ce week end.
Je vous mets ceci prise aujourd'hui a froid.
9 semaines pour être déchirer [emoji106] [emoji123]
Bonne soirée les potos
9 semaines et 4j à vrai dire
Chaque jours compte et tu connais mon avis t'es au top gros toujours ce petit point faible dorsaux mais le reste rattrape amplement ce petit point négatif !
En cage bi , il passe pas si mal encore mais le "buste" (pec/dos , parce qu'épaule et bras sont top) est un peu en retard par rapport a ses cuisses je trouve et il le sait je penseDésolé mais ses pecs sont un point faible aussi il le sais je lui est dit sur mem