Psykokwak
Well-Known Member
C'est sûr qu'un mec sur chantier il est mal barré x).Ton système immunitaire prend un coup sous produit aussi d’où les mecs qui sont full vitamine framboise anti oxydant et tout tes plus enclin à être malade pareil suivant ton taff suivant ton mode de vie un chômeur va moins tomber malade qu’n mec du chantier ou dehors h24 plein de chose à prendre en compte ..
anadrol si c’est ta première oral oublie sinon faut pas prendre tout à la lettre mais crée un journal poster sont idee de cure et tout le monde conseille donc le forum est pas mal sur ça. L’entraide et pas se tirer dans les pattes
La fatigue est donc vraiment ultra personnel. La récupération est un point plus qu'important dans le cas où effectivement tu est plus sensible (si tu sais d'où vient cette corrélation avec le système immunitaire ça m'intéresse, le pourquoi du comment )
Après j'ai une idée de si je devrais tenter, en dehors du fait de vouloir le justifier, pour moi c'est un vrai "projet" cette façon d'aborder la chose. Même si ça change un peu de mon premier discours, c'est pas vraiment l'appât du gain qui m'attire. J'expliquerai peut être ça dans un autre post, vue que le journal est déjà là. Après j'ai de bonne jambes je saurais éviter les tirs
Pas de léthargie quoi. Une fatigue "normal" en réponse au stresse imposé. L'entraînement avait changé aussi? Dans le sens mode bourrin ou c'était toujours sur la base d'une surcharge progressive avec des cycles ?Ben moi ma première j'ai tiré sur 12 semaines du coup et franchement à la fin j'étais fatigué mais pas KO, une petite sieste de une heure par jour et tout allait bien
Par contre je sentais bien que la fatigue augmentait de semaines en semaines à part de s10 alors 16 semaines j'imagine même pas