je prends en cours de route,Sinon en dehors de ce problème, d'un point de vue physique il me resterait combien de marge de progrès d'après vous ? Cette question de potentiel naturel à tellement était défoncer avec la nouvelle génération de Fake Natty machin truc que je ne me rend pas compte (et ça m'a toujours intéressé de savoir jusqu'où je pourrais aller)
impossible de répondre à cette question, trop de paramètres
pour ce qui est de ta shape, il y a du gras à perdre, mais dessous ce gras, il y a une bonne masse musculaire,
faut se remettre dans la réalité ici car tu n'as jamais pris de stéros, donc forcément, tu n'es pas sur le même pied d'égalité que les 90% du forum.
Je mets aussi un petit disclamer pour ce qui est de monter les cals, pour relancer le métabolisme etc.
Attention de pas trop monter, car si ça marche quand tu es sous stéros où tu peux monter bien plus haut en calories propres sans junkfood,
si tu fais pareil en natty, tu feras que du gras, car sous stéros, déjà ton métabolisme tourne puissance 10 et aussi tu assimiles et tu fixes tout ce que tu bouffes.
maintenant ici ça va être dur que tu ne tombes pas du côté obscure vu tout ce que tu vas lire, je pense que dans 3 mois, on voit dans la section stéros lol
Je me fais malheureusement pas trop d'illusions,
dommage car ton physique est vraiment pas mal si tu vires un peu de fat
PS non je n'ai pas sorti le fusil, sachant que tu as eu le courage de mettre des photos de toi, sans pose avantageuse, éclairage pourri etc