Journey (il y a des photos pour les curieux)

Sinon en dehors de ce problème, d'un point de vue physique il me resterait combien de marge de progrès d'après vous ? Cette question de potentiel naturel à tellement était défoncer avec la nouvelle génération de Fake Natty machin truc que je ne me rend pas compte (et ça m'a toujours intéressé de savoir jusqu'où je pourrais aller)
je prends en cours de route,
impossible de répondre à cette question, trop de paramètres
pour ce qui est de ta shape, il y a du gras à perdre, mais dessous ce gras, il y a une bonne masse musculaire,
faut se remettre dans la réalité ici car tu n'as jamais pris de stéros, donc forcément, tu n'es pas sur le même pied d'égalité que les 90% du forum.

Je mets aussi un petit disclamer pour ce qui est de monter les cals, pour relancer le métabolisme etc.
Attention de pas trop monter, car si ça marche quand tu es sous stéros où tu peux monter bien plus haut en calories propres sans junkfood,
si tu fais pareil en natty, tu feras que du gras, car sous stéros, déjà ton métabolisme tourne puissance 10 et aussi tu assimiles et tu fixes tout ce que tu bouffes.
maintenant ici ça va être dur que tu ne tombes pas du côté obscure vu tout ce que tu vas lire, je pense que dans 3 mois, on voit dans la section stéros lol
Je me fais malheureusement pas trop d'illusions,
dommage car ton physique est vraiment pas mal si tu vires un peu de fat
PS non je n'ai pas sorti le fusil, sachant que tu as eu le courage de mettre des photos de toi, sans pose avantageuse, éclairage pourri etc
 
je prends en cours de route,
impossible de répondre à cette question, trop de paramètres
pour ce qui est de ta shape, il y a du gras à perdre, mais dessous ce gras, il y a une bonne masse musculaire,
faut se remettre dans la réalité ici car tu n'as jamais pris de stéros, donc forcément, tu n'es pas sur le même pied d'égalité que les 90% du forum.

Je mets aussi un petit disclamer pour ce qui est de monter les cals, pour relancer le métabolisme etc.
Attention de pas trop monter, car si ça marche quand tu es sous stéros où tu peux monter bien plus haut en calories propres sans junkfood,
si tu fais pareil en natty, tu feras que du gras, car sous stéros, déjà ton métabolisme tourne puissance 10 et aussi tu assimiles et tu fixes tout ce que tu bouffes.
maintenant ici ça va être dur que tu ne tombes pas du côté obscure vu tout ce que tu vas lire, je pense que dans 3 mois, on voit dans la section stéros lol
Je me fais malheureusement pas trop d'illusions,
dommage car ton physique est vraiment pas mal si tu vires un peu de fat
PS non je n'ai pas sorti le fusil, sachant que tu as eu le courage de mettre des photos de toi, sans pose avantageuse, éclairage pourri etc

En vrai non, tu sais le forum je le connais depuis bien longtemps, j'ai déjà été tenté plusieurs fois au cours des années haha.

Mais ma situation personnelle actuelle j'y tiens, dans le sens où maintenant je suis seul à m'occuper de ma fille, elle a vraiment besoin de moi, on a une complicité que je ne veux pas brouillé, je ne veux pas non plus prendre un risque non nécessaire qui pourrait entaché ce que j'ai.
Je ne dis pas que la case chimie c'est que du mauvais en vrai j'y connais pas grand chose justement, mais tant que je n'y vois pas de réel intérêt je continue ainsi et ne tente pas un saut que je ne pourrais pas rattraper.

Et puis mon objectif n'est plus le même que les fois où j'étais vraiment tenté d'aller voir Panoramix. D'ailleurs si je pouvais je serais plus tenté par la production que l'utilisation. Panoramix comme non de marque ça claque non? Lol. Il y a bien une source avec des chat, pourquoi pas faire une production Gauloise, il avait la recette :D

Et je voudrais vraiment vivre vieux, enterrer tout les gens que j'aime avec un bon physique :D. Avant d'envoyer une fléchette. Après peut être sur la 50ene, histoire de me refaire une jeunesse :p

C'est pour ça que je veux déjà arranger ce côté santé / métabolisme / diète et psy qui en découlent forcément.

Je vais remonter, mais comme me l'a conseillé Viper, avec peu pour commencer, sur une longue période en essayant de ne pas paniquer si le poids monte. J'ai pris beaucoup trop et trop vite il y a peu de temps en étant pas si haut que ça, mais peut être qu'il aurait fallu que j'attende un peu plus pour que ça s'arrange et ne pas essayer de stabiliser comme je l'ai fait.
 
En vrai non, tu sais le forum je le connais depuis bien longtemps, j'ai déjà été tenté plusieurs fois au cours des années haha.

Mais ma situation personnelle actuelle j'y tiens, dans le sens où maintenant je suis seul à m'occuper de ma fille, elle a vraiment besoin de moi, on a une complicité que je ne veux pas brouillé, je ne veux pas non plus prendre un risque non nécessaire qui pourrait entaché ce que j'ai.
Je ne dis pas que la case chimie c'est que du mauvais en vrai j'y connais pas grand chose justement, mais tant que je n'y vois pas de réel intérêt je continue ainsi et ne tente pas un saut que je ne pourrais pas rattraper.

Et puis mon objectif n'est plus le même que les fois où j'étais vraiment tenté d'aller voir Panoramix. D'ailleurs si je pouvais je serais plus tenté par la production que l'utilisation. Panoramix comme non de marque ça claque non? Lol. Il y a bien une source avec des chat, pourquoi pas faire une production Gauloise, il avait la recette :D

Et je voudrais vraiment vivre vieux, enterrer tout les gens que j'aime avec un bon physique :D. Avant d'envoyer une fléchette. Après peut être sur la 50ene, histoire de me refaire une jeunesse :p

C'est pour ça que je veux déjà arranger ce côté santé / métabolisme / diète et psy qui en découlent forcément.

Je vais remonter, mais comme me l'a conseillé Viper, avec peu pour commencer, sur une longue période en essayant de ne pas paniquer si le poids monte. J'ai pris beaucoup trop et trop vite il y a peu de temps en étant pas si haut que ça, mais peut être qu'il aurait fallu que j'attende un peu plus pour que ça s'arrange et ne pas essayer de stabiliser comme je l'ai fait.
une ancienne source du forum, il y a quelques années, le représentant s'était fait appeler panoramix lol
c'est pas si vieux 2/3 ans
gaffe en remontant les cals, tu ne prends pas de prods, ça réagit pas pareil, surtout si tu as un métabolisme lent.
APrès tu tentes et tu verras...
 
Toujours le meme soucis sur les trainings, les jambes sont totalement negliger pas asser de training ''precis'' quads/ischio/fessier
Tres peu de reel technique intensive, des entrainement pas super bien adjancer. Le training est tres tres important tout est lier au systeme nerveux central, garder un training ne peut etre benefique que ce soit en hypertrophie/symetrie corporel.
Beaucoup de choses a revoir de ce cote la je dirais meme qu'il y a enormement de lacune contre productive.
Tu as tout de meme une tres joli base et de tres beau quads, ya quelquechose d'interressant sur ton physique si tu fais les choses bien sa va etre vraiment pas mal dici quelques mois :)
 
J'ai presque eu envie de chialer :eek: .

En vrai je pensais pas que mon entrainement était si horrible que ça, mais je suis là pour qu'on me secoue un peu c'est très bien !

Encore moins que les jambes étaient négliger :SNIF:.
Il y a peut-être peu de volume j'en conçois. J'ai re-agencé récemment (un peu plus de 6 mois) à cause de douleurs lombaires, trouver une salle qui permet d'avoir un paterne de squat plus safe que le squat. Niveau ressentis et "fatigue" dans les jours qui suivent je pensais être bon. Je met tout dans l'intensité haha.
Mais il n'y a pas de vrai travail purement spécifique si je comprends bien (découpage pour les quads, ischio, fessier).

Pour le reste en vrai j'ai du mal à voir... Pas que je ne veuille pas accepter que rien ne vas, mais c'est peut être trop classique..? Poubelle et je recommence ?
J'ai essayé de mettre en exécution le volume théorique qu'il faut sur chaque groupe musculaire, avec un accent pour le grand dorsal (vu qu'il est court chez moi), en cherchant la surcharge progressive et la plus forte intensité possible. J'ai merdé quelques part ...? :'(

Il y a une phrase que je n'ai pas compris :

garder un training ne peut etre benefique que ce soit en hypertrophie/symetrie corporel

Si tu peux, je voudrais bien une autre formulation. Enfin si tu veux, loin de moi l'idée d'abuser :).

En tous cas moi je veux faire les choses bien, je demande que ça :D. Surtout si j'ai des lacunes, beaucoup plus que ce que je pensais (mon égo saigne mais osef haha)

J'ai bien conscience que personne ne corrigera tout gracieusement, je prend les conseils avec beaucoup d'intérêt et de reconnaissance. C'est des pistes à explorer pour m'améliorer, et j'en suis reconnaissant, merci :)
 
une ancienne source du forum, il y a quelques années, le représentant s'était fait appeler panoramix lol
c'est pas si vieux 2/3 ans
gaffe en remontant les cals, tu ne prends pas de prods, ça réagit pas pareil, surtout si tu as un métabolisme lent.
APrès tu tentes et tu verras...
Bon je pensais être le premier et pouvoir déposer le nom. Zut :p

Je vais tenter. Au pire c'est une phase de crève la dalle qui m'attendra et voilà la vie continue x)
 
je prends en cours de route,
impossible de répondre à cette question, trop de paramètres
pour ce qui est de ta shape, il y a du gras à perdre, mais dessous ce gras, il y a une bonne masse musculaire,
faut se remettre dans la réalité ici car tu n'as jamais pris de stéros, donc forcément, tu n'es pas sur le même pied d'égalité que les 90% du forum.

Je mets aussi un petit disclamer pour ce qui est de monter les cals, pour relancer le métabolisme etc.
Attention de pas trop monter, car si ça marche quand tu es sous stéros où tu peux monter bien plus haut en calories propres sans junkfood,
si tu fais pareil en natty, tu feras que du gras, car sous stéros, déjà ton métabolisme tourne puissance 10 et aussi tu assimiles et tu fixes tout ce que tu bouffes.
maintenant ici ça va être dur que tu ne tombes pas du côté obscure vu tout ce que tu vas lire, je pense que dans 3 mois, on voit dans la section stéros lol
Je me fais malheureusement pas trop d'illusions,
dommage car ton physique est vraiment pas mal si tu vires un peu de fat
PS non je n'ai pas sorti le fusil, sachant que tu as eu le courage de mettre des photos de toi, sans pose avantageuse, éclairage pourri etc
Telment plus facile d’être moins gras et manger + en cure que en OFF mais ça les gens l’oublient ta tout bien résumé ..
Ça prend t3 tren et ça parle de métabolisme rapide ou de facilité à brûler du gras .. logique naturel faut surveiller deux fois plus j’en ai fait le test une fois que tu dépasse ton pdc au naturel mm avec diète controler c’est compliquer rester propre alors que sous produit c’est plus facile
 
Ça marche pour l'entraînement, je n'ouvrirai pas de thread supplémentaires alors.

La diète c'est simple, vers 10h:

*Premier repas une "crêpe" (354kcal, 26P 49G 6L)
-Blanc d'oeuf 150gr
-Oeuf entier X1
-Farine 65gr
- Fromage blanc 200gr

Je m'entraîne 2h après, fin de training vers 14h30

*Post training (178kcal 38P 2G 2L):
-Whey 40gr
-Collagene 8gr
-Creatine 3gr

*Vers 16h une autre crêpe (354kcal 26P 49G 6L)

*Repas vers 19h: riz thon huile courgette et purée de tomates pour le goût (536kcal 43P 64G 12L)
-Riz cru 60gr
-Thon 150gr (ou alors 390gr de blanc d'oeuf ou un peu de l'un et un peu de l'autre. 39gr de protéine quoi)
-Courgette 300gr
-Purée de tomates 100gr
-Huile d'olive 10gr

*Dernier repas œuf énervé (brouillé) fromage blanc et légume suivant ce que ma fille veux bien ingérer (en général brocolis elle kiff ça) (423kcal 29P 19G 27L)
-Oeuf x2
-Brocolis 200gr
-Huile 12gr
-Fromage blanc 200gr
-Omega 3, 3gr
-Multivit
-Suppositoire verveine et... non je déconne haha

Total:
1845kcal
Protéines : 162gr
Glucides: 183gr
Lipides: 53gr

J'ai tout recompté à la mains en écrivant, j'observe du coup une légère différence entre moi et myfitnesspal. Mais c'est minime en vrai.

Voilà, c'est peu mais j'ai tendance à surtout manger sur la fin de journée, pour ne pas me coucher en crevant la dalle, et risquer l'insomnie...
Tu verrais ma diète en ce moment c'est pas ouf
.petit dejeuner:
5 oeuf entier
40 grammes de emmental
1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète.
1 thé vert

Déjeuner
- 150 grammes de poulet.
- 400 grammes de patate douce
- 300 grammes de légumes
- 1 cuillère à soupe d huile

3 datte medjoul avant training
2 banane après training

Diner:
- 150 grammes de viande poulet ou bœuf
- 100 grammes de riz peser crue
- 300 grammes de légumes
- 1 cuillère à soupe dhiile
 
@Psychokoak moi je trouve que tu as dejà un bon physique, reste natty, les stéroides c'est mauvais pour la santé.. prends-toi un coach pour optimiser diet et training et reste natty !
Tu m'as l'air d'avoir les pieds sur terre, donc peut-être que tu sauras résister à l'appel du coté obscure de la force.
 
Telment plus facile d’être moins gras et manger + en cure que en OFF mais ça les gens l’oublient ta tout bien résumé ..
Ça prend t3 tren et ça parle de métabolisme rapide ou de facilité à brûler du gras .. logique naturel faut surveiller deux fois plus j’en ai fait le test une fois que tu dépasse ton pdc au naturel mm avec diète controler c’est compliquer rester propre alors que sous produit c’est plus facile
oui c'est pour cela que j'ai quand même amené cette précision,
je n'ai rien contre les dopés, je l'ai été moi même,
mais faut se remettre là dans un contexte différent,
bon c'est vrai que 1800 cals c'est très peu, mais gaffe de pas non plus trop remonté car si jamais il n'a pas un métabolisme performant (pour diverses raisons), la sentence sera directe.
 
C'est une durée que tu trouves exagérée pour un entraînement ?
si vraiment tu fais 2H30 intensif, sans insta, sans réseau dans ta bulle, 100% focus à enchainer les séries
c'est clair que sans prods, purée ça en fait des séries lol
je suis sans cesse en surentrainement à cause de ça, des durées souvent trop longues, je fais mon auto critique
 
oui c'est pour cela que j'ai quand même amené cette précision,
je n'ai rien contre les dopés, je l'ai été moi même,
mais faut se remettre là dans un contexte différent,
bon c'est vrai que 1800 cals c'est très peu, mais gaffe de pas non plus trop remonté car si jamais il n'a pas un métabolisme performant (pour diverses raisons), la sentence sera directe.
2300 2000 cal en seche pour un petit gabarit comme lui ça passe
les mecs qui vont conseiller 3000/4000 cal pour secher en étant natty c’est nimp .. forcément le métabo augmente sous testo la faim aussi mais clairement 3000 cal en étant natty tu seche pas

Yes je sais ta façon de penser t’es honnête là dessus c’est bien Pke les gens pensent et oublie que doper c’est un autre « monde » étant dedans actuellement je vois clairement une diff et une facilité comparer a mes 10 ans « natty «
 
Bonjour,

Tu es gâté, intervention des meilleurs du forum.
Et tu as des conseils de qualité.

Ton approche est top aussi.

Chouette journal.
Curieux de voir ce que tu vas en tirer.

Bon boulot jusque là


Sportivement ;)
 
Bonjour,

Tu es gâté, intervention des meilleurs du forum.
Et tu as des conseils de qualité.

Ton approche est top aussi.

Chouette journal.
Curieux de voir ce que tu vas en tirer.

Bon boulot jusque là


Sportivement ;)
Curieux moi aussi :D
Depuis que j'ai commencé je ne suis jamais allé aussi loin (bon il y a beaucoup à faire et a améliorer encore). La première fois c'était la dépression qui m'avait tout fait lâché et la deuxième un peu pareil mais plutôt le côté autodestruction (tu sais quand ça commence à être sympa l'expérience de la vie, tu fais tout foirer parce que tu penses que tu n'y a pas le droit haha. Éducation à la con...)

2300 2000 cal en seche pour un petit gabarit comme lui ça passe
les mecs qui vont conseiller 3000/4000 cal pour secher en étant natty c’est nimp .. forcément le métabo augmente sous testo la faim aussi mais clairement 3000 cal en étant natty tu seche pas

Yes je sais ta façon de penser t’es honnête là dessus c’est bien Pke les gens pensent et oublie que doper c’est un autre « monde » étant dedans actuellement je vois clairement une diff et une facilité comparer a mes 10 ans « natty «
Il paraît que c'est le multivers une fois que tu t'envoie un ester :p . Mais en vrai pouvoir sécher a 200kcal j'aimerais teeeeeellement. Ça viendra, je vais ce que ça donne déjà d'être à 2k sur une longue période.
La facilité tu l'a trouvé sous quel aspect ? Psychologiquement tu te sens différent aussi?

si vraiment tu fais 2H30 intensif, sans insta, sans réseau dans ta bulle, 100% focus à enchainer les séries
c'est clair que sans prods, purée ça en fait des séries lol
je suis sans cesse en surentrainement à cause de ça, des durées souvent trop longues, je fais mon auto critique
Entièrement d'accord, 2h30 énervé c'est trop, tu fais ça une fois ou deux et ton corps il te dit d'aller te faire enc*lé, ça sera plus court et qui sais ça peut être une activité plus reposante haha.

@Psychokoak moi je trouve que tu as dejà un bon physique, reste natty, les stéroides c'est mauvais pour la santé.. prends-toi un coach pour optimiser diet et training et reste natty !
Tu m'as l'air d'avoir les pieds sur terre, donc peut-être que tu sauras résister à l'appel du coté obscure de la force.
J'ai eu tellement de mauvaises expériences avec des coachs. Manque de sérieux, de respect, incompétent pour mon "cas métaboliques". Le dernier en date j'ai pris 6 mois, je pensais tellement que c'était lui le bon. Mais le prince charmant c'est des foutaises haha. J'ai tenue 2 mois avant que ça devienne n'importe quoi et que ça me dégoûte d'aller m'entraîner. Perte de temps et d'argent c'est dommage.

Environ 2600 calorie je mange peu
C'est me faire rêver cette phrase haha. Après tant que ça te convient :).
 
Je me suis posé une question d'ailleurs.

Existe t'il un moyen de faire tester son métabolisme de base ? D'une manière non empirique ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut