Journey (il y a des photos pour les curieux)

Testo 500mg / 12 sem déjà, pas 25 sem lol

Turi je ne commencerai pas à 50mg direct pour ta première.
Et je le prendrais en ED aussi, sur 6 sem.

Primo faut au moins 400/600, c'est plutôt 600/800 même pour un cycle.
Mais soyons raisonnable, donc 400 c'est bien, 600 c'est mieux lol.
MAIS, il faut un dosage adapté au niveau du ratio T/P, parce que ça peut te jouer des tours sur les E2.
J'en connais qui ont crash sévère avec et moi même ça me les calme direct.
Donc si tu l'utilises à 400 faut au moins 500 de testo.
PdS et compagnie pour voir l'impact qu'il a ou non sur toi, comme ça tu seras fixé.

Ça fait quand même 3 molécules pour une première aussi...
Même si ce ne sont pas des molécules qui tapent fort, ça reste des stéroides.
J'attendrai un peu et je ferai les choses autrement, avec un vrai cycle ensuite.
Donc commencer par une testo basique, pendant 12 sem pour "prendre la température" et voir comment tu vas gérer.
Ça permet de voir aussi si ta diète / training tiennent la route sous chimie.

Faire son Cruise / maintien.

Reprendre par un vrai cycle ensuite, avec 2 ou 3 molécules.

Voilà, voilà...
 
Testo 500mg / 12 sem déjà, pas 25 sem lol

Turi je ne commencerai pas à 50mg direct pour ta première.
Et je le prendrais en ED aussi, sur 6 sem.

Primo faut au moins 400/600, c'est plutôt 600/800 même pour un cycle.
Mais soyons raisonnable, donc 400 c'est bien, 600 c'est mieux lol.
MAIS, il faut un dosage adapté au niveau du ratio T/P, parce que ça peut te jouer des tours sur les E2.
J'en connais qui ont crash sévère avec et moi même ça me les calme direct.
Donc si tu l'utilises à 400 faut au moins 500 de testo.
PdS et compagnie pour voir l'impact qu'il a ou non sur toi, comme ça tu seras fixé.

Ça fait quand même 3 molécules pour une première aussi...
Même si ce ne sont pas des molécules qui tapent fort, ça reste des stéroides.
J'attendrai un peu et je ferai les choses autrement, avec un vrai cycle ensuite.
Donc commencer par une testo basique, pendant 12 sem pour "prendre la température" et voir comment tu vas gérer.
Ça permet de voir aussi si ta diète / training tiennent la route sous chimie.

Faire son Cruise / maintien.

Reprendre par un vrai cycle ensuite, avec 2 ou 3 molécules.

Voilà, voilà...
Je comprends. Au final ça reviendra à couper en deux temps ce que j'ai prévu en une fois. Mais admettons je me sente trop bien dépasser 12 semaines et que mes bilan sont bon, c'est con d'arrêter quand même. (D'où la plannif d'un cycle "long" mais que j'arrête quand je le sent. Ça peut être 10 semaine 16 semaines). Mais je peux facilement le faire en deux phases rapprocher effectivement.

Après je voyais aussi l'avantage du primo pour gérer les e2 justement avec peu d'ES (primo + testo) et 500 de testo me paraissait énorme pour le nain que je suis pour une première (pour ça que je prévoyais 375/semaine). Je pourrais toujours essayer de faire 500 de testo sur 6 semaine avec le turi et voir comment je dois gèrer mes e2, et revoir à la baisse la testo si besoin.
J'aimerais bien ne pas dépendre d'un AI et trouver une base de testo sans effet secondaire tivoickejveudire? :). Après peut-être que 500 m'ira très bien mais je voulais expérimenté ça sur le deuxième cycle par exemple.

Sinon c'est vrai que de ce que j'ai vu le primo à 200 (pour le goût en cruise d'après Giants) ou 400 c'est limite bon pour un cruise pour la plupart des utilisateurs. Mais un cruise ça fait un cycle pour quelqu'un qui démarre finalement non? Et je voyait le primo comme quelque chose qui ne demande pas trop d'entretien (comme le vieux cactus au fond de l'étagère que tu oublies avec le temps d'arroser). Donc pas un ajout "dangereux" pour une première. Ça reste quand même des stéroïdes je suis entièrement d'accord. Ça me paraissait juste une pile raisonnable pour une première, avec peu de gestion à faire, et l'avantage de deux composants en limitant les effets secondaires.

50mg de turi parce que c'est ce que me tiens la boîte sur 4 semaines, que c'est un dosage apparemment usuels et que je ne veux pas en reprendre une autre. Sur 6 semaines je passerai à 25mg ED (ou 35 les jours de training). A la limite en une seule prise avant l'entraînement et en deux les jours off ? Ça ne sera bon que pour le pump et un éventuel effet "kickasstous". Et dans cette optique je ne voyais pas l'intérêt d'une prise ED mais pourquoi pas aussi.

Édit: après j'ai peut être fait une erreur de calcul avec les EOD. Pour moi c'était 375/300 testo/primo par semaine que je voulais dans mon cul
 
Dernière édition:
Et en vrai, dans mes recherches les seuls molécules qui m'intéresse dans le temps c'est Testo, Primo, Anavar, GH et igf dans des dosages minimes (faut que je creuse encore un peu le sujet de l'igf / insu mais j'ai le temps c'est pas encore au menu). L'objectif c'est pas non plus un taille +30 :)
 
Mais admettons je me sente trop bien dépasser 12 semaines et que mes bilan sont bon, c'est con d'arrêter quand même.
A un moment ça va ralentir et la seule option sera de monter tes kcals et les dosages, pour envisager de gratter encore un peu.
Je dépasse rarement 15 semaines et c'est uniquement avec la bold U.
J'aimerais bien ne pas dépendre d'un AI et trouver une base de testo sans effet secondaire tivoickejveudire?
C'est pas trop une solution envisageable sur le long terme je pense et à terme tu vas vite passer sur d'autres molécules...
Je suppose que tu envisageais de cibler les molécules comme le primo / mast / bold pour avoir un coup de pouce sur les E2 ?
Et il faut déjà voir comment tu vas aromatiser.
Sinon c'est vrai que de ce que j'ai vu le primo à 200 (pour le goût en cruise d'après Giants) ou 400 c'est limite bon pour un cruise pour la plupart des utilisateurs.
Oui mais Giant il fait des cruises "optimisés" pour maintenir à fond les gains et ensuite il tape dans d'autres molécules lui aussi lol
C'est pas sa première et y a le physique à maintenir + les années de chimie, d'expérience.
Putain comme je suis sympa @GiantMuscle t'as vu un peu ?
Mais un cruise ça fait un cycle pour quelqu'un qui démarre finalement non?
En principe un cruise c'est pour laisser reposer la machine, maintenir et ensuite go blast.
Si tu commences à ajouter X molécules, c'est plus un cruise façon de parler.
Sinon tu peux cruise avec des peptides si t'en trouves des légit lol
Vu que leur mode d'action est différent, mais tu n'en est pas encore la...
Chaque chose en son temps ;)
Ça me paraissait juste une pile raisonnable pour une première, avec peu de gestion à faire, et l'avantage de deux composants en limitant les effets secondaires.
3 molécules :D
Les ES pour le moment tu ne sais pas et si tu as un soucis, comment tu sauras sous plusieurs molécules ?
Qui fait quoi ?
L'idéal et vu que tu ne comptes pas faire de concours, c'est de commencer avec une testo simple.
Tu as le temps non ? Ou t'est en mode maxi DTR 3000 ?
50mg de turi parce que c'est ce que me tiens la boîte sur 4 semaines
Ben achètes une deuxième et fais les choses correctement loooool

30/30/40/40/50/50
ou
30/40/50/50/50/50

j'ai mis 50 max vu que c'est ce que tu comptais faire.
(Avec bilan hépatique complet S3 / S6)

Monter trop vite / trop haut en dosages, c'est la meilleure route vers les ES.

Alors tu vas me dire oui MAIS c'est du turi non ?
- Oui MAIS c'est ta première avec un oral.

C'est pas trop un truc connu pour être utilisé en pré.
 
Dernière édition:
A un moment ça va ralentir et la seule option sera de monter tes kcals et les dosages, pour envisager de gratter encore un peu.
Je dépasse rarement 15 semaines et c'est uniquement avec la bold U.

C'est pas trop une solution envisageable sur le long terme je pense et à terme tu vas vite passer sur d'autres molécules...
Je suppose que tu envisageais de cibler les molécules comme le primo / mast / bold pour avoir un coup de pouce sur les E2 ?
Et il faut déjà voir comment tu vas aromatiser.

Oui mais Giant il fait des cruises "optimisés" pour maintenir à fond les gains et ensuite il tape dans d'autres molécules lui aussi lol
C'est pas sa première et y a le physique à maintenir + les années de chimie, d'expérience.
Putain comme je suis sympa @GiantMuscle t'as vu un peu ?

En principe un cruise c'est pour laisser reposer la machine, maintenir et ensuite go blast.
Si tu commences à ajouter X molécules, c'est plus un cruise façon de parler.
Sinon tu peux cruises avec des peptides si t'en trouves des légit lol
Vu que leur mode d'action est différent, mais tu n'en est pas encore la...
Chaque chose en son temps ;)

3 molécules :D
Les ES pour le moment tu ne sais pas et si tu as un soucis, comment tu sauras sous plusieurs molécules ?
Qui fait quoi ?
L'idéal et vu que tu ne comptes pas faire de concours, c'est de commencer avec une testo simple.
Tu as le temps non ? Ou t'est en mode maxi DTR 3000 ?

Ben achètes une deuxième et fais les choses correctement loooool

30/30/40/40/50/50
ou
30/40/50/50/50/50

j'ai mis 50 max vu que c'est ce que tu comptais faire.
(Avec bilan hépatique complet S3 / S6)

Monter trop vite / trop haut en dosages, c'est la meilleure route vers les ES.

Alors tu vas me dire oui MAIS c'est du turi non ?
- Oui MAIS c'est ta première avec un oral.

C'est pas trop un truc connu pour être utilisé en pré.
En vrai ça me faisait deux composés phases 1 et deux phases 2. En ES testo+turi je risque quoi comme chevauchement m'empêche d'éliminer le criminel? Tous comme test+primo (mise à part pour le HDL dans les deux cas je ne vois pas).
Les ES de chacun ne partouzent pas trop ensemble si?

Sinon je fais 375 sur 12 semaine de test avec le turi a partir de la s6 pendant 6 semaines en faisant comme tu l'as écrit (et je prend une autre boîte) parce que je ne veux pas me faire chier à gérer trop d'es d'un coup, puis une phase trt de 6 semaines et ensuite 500 de test 12 semaines, trt 6 semaines et testo 375/500 + primo 400 plus longtemps que 12 semaine en fonction des bilans. J'ai le temps effectivement même si je suis DETER9000 :D.

Et voire après pour commencer la tren+décadence... Non je rigole.
La Gh sur le 5eme ou le 6eme cycle, 4ui et peut être si je suis toujours là ça sera 500 testo 600 primo GH et igf/insu. Et beaucoup de temps ensuite et quand je plafonnerai je trouverai un dosage de croisière jusqu'à la fin de mon temps.

Mais la boldo ou le masta les ES ne m'intéresse pas trop pour juste une gestion des e2 haha.

"Une solution pas trop envisageable sur le long terme" dans le sens trouvé un dosage de resto plus haut qu'un cruise et le gardé sur une longue période ?
Dans ma tête c'est comme les drogues, vaut mieux une dose faible sur le long terme que d'envoyer comme un âne sur du court terme .
 
A un moment ça va ralentir et la seule option sera de monter tes kcals et les dosages, pour envisager de gratter encore un peu.
Je dépasse rarement 15 semaines et c'est uniquement avec la bold U.

C'est pas trop une solution envisageable sur le long terme je pense et à terme tu vas vite passer sur d'autres molécules...
Je suppose que tu envisageais de cibler les molécules comme le primo / mast / bold pour avoir un coup de pouce sur les E2 ?
Et il faut déjà voir comment tu vas aromatiser.

Oui mais Giant il fait des cruises "optimisés" pour maintenir à fond les gains et ensuite il tape dans d'autres molécules lui aussi lol
C'est pas sa première et y a le physique à maintenir + les années de chimie, d'expérience.
Putain comme je suis sympa @GiantMuscle t'as vu un peu ?

En principe un cruise c'est pour laisser reposer la machine, maintenir et ensuite go blast.
Si tu commences à ajouter X molécules, c'est plus un cruise façon de parler.
Sinon tu peux cruises avec des peptides si t'en trouves des légit lol
Vu que leur mode d'action est différent, mais tu n'en est pas encore la...
Chaque chose en son temps ;)

3 molécules :D
Les ES pour le moment tu ne sais pas et si tu as un soucis, comment tu sauras sous plusieurs molécules ?
Qui fait quoi ?
L'idéal et vu que tu ne comptes pas faire de concours, c'est de commencer avec une testo simple.
Tu as le temps non ? Ou t'est en mode maxi DTR 3000 ?

Ben achètes une deuxième et fais les choses correctement loooool

30/30/40/40/50/50
ou
30/40/50/50/50/50

j'ai mis 50 max vu que c'est ce que tu comptais faire.
(Avec bilan hépatique complet S3 / S6)

Monter trop vite / trop haut en dosages, c'est la meilleure route vers les ES.

Alors tu vas me dire oui MAIS c'est du turi non ?
- Oui MAIS c'est ta première avec un oral.

C'est pas trop un truc connu pour être utilisé en pré.

Ça m'a refait mon weekend
 
Les ES de chacun ne partouzent pas trop ensemble si?
Ils ont tous les deux leurs ES mais certains peuvent être similaires, la liste est longue et vu que nous sommes tous différents.
Pour te citer un exemple tout simple :
Foie niqué = acné + léthargie
Problèmes d'aromatisation = acné aussi et léthargie.
Et beaucoup d'autres....
Sinon je fais 375 sur 12 semaine de test avec le turi a partir de la s6 pendant 6 semaines en faisant comme tu l'as écrit
Turi c'est mieux en start donc sem 1/6.
T'as quelque choses avec ton 375 mdr Il manque plus que la virgule :D
Justement Giant avait posté un truc intéressant sur le fameux dosage de départ, tu ne l'as pas lu ?
puis une phase trt de 6 semaines et ensuite 500 de test 12 semaines
Cruise :D
Ne dit pas TRT ici si tu n'as pas une ampoule toutes les 2/3 sem et prescrite par un ando, sinon tu vas prendre la foudre mdrrrrrrr.
Si tu cycles 12 sem, tu cruises 12 sem.
J'ai le temps effectivement même si je suis DETER9000
Vu ton game plan, je m'en doutes un peu lol
Et voire après pour commencer la tren+décadence... Non je rigole.
Tu y arriveras forcément, tu verras, on en reparlera :D
La Gh sur le 5eme ou le 6eme cycle, 4ui et peut être si je suis toujours là ça sera 500 testo 600 primo GH et igf/insu.
Le ratio T/P....
Mdr tu veux pas prendre de 19nor mais l'insu no problem :D
T'as + de chances de claquer avec de l'insu si tu déconnes lol
C'est plutôt GH / insu, l'IGF1 t'as pas besoin d'insu pour la mise en route.
Mais la boldo ou le masta les ES ne m'intéresse pas trop pour juste une gestion des e2 haha.
A toi de voir...
Bold ça marche, j'adore.
Mast c'est un petit + je trouve et faut être sec si tu veux son visu.
"Une solution pas trop envisageable sur le long terme" dans le sens trouvé un dosage de resto plus haut qu'un cruise et le gardé sur une longue période ?
Non, c'était vis à vis de ton histoire de pas prendre d'AI en ciblant certaines molécules qui filent un coup de pouce ou atomisent les E2 lol
 
Dernière édition:
Sinon c'est quand même un casse tête chinois ton truc.

Fait tes 10/12 semaines de cycles et après tu fais un cruise puis tu verras ensuite.

25 Semaines de cycles ça sert à rien, personne ne fait vraiment ça. De toute façon les gains vont stagner assez rapidement passé un X nombre de Semaines
 
Pour la 1ere testo E 500mg / semaines et c’est tout.

T’a le temps tu te construit au fur et à mesure des cures et tu apprends à savoir comment tu réagis au fur et à mesure des cures.

Si tu veux être dedan plus rapidement t’a cas faire un kick avec de la testo P.

Mais franchement de la E pour une 1ere c’est très bien.

Apprend à te familiariser avec les injections.

A te familiariser avec différents spots pour plus tard quand tu fera peut être une cure avec des esthers rapide avec plusieurs molécules etc…
 
J'ai mon cerveau qui m'emmerde je vous l'accorde. J'ai toujours besoin de trop plannifier les choses. Pour moi ça me paraît limpide mais c'est de la vase pour les autres :confused:. J'essaie de vivre avec, souvent c'est cool ça rend la vie sécuritaire mais des fois c'est chiant faut avouer...

J'ai dit TRT Voir si @Matsor avait les oreilles qui sifflent :D. Mais cruise oui.

En vrai je pensais largement que la gestion des e2 était plus bénéfique avec une autre molécules qu'avec un AI a répétition justement.

Pour l'insu+gh faut vraiment que je creuse le sujet justement. Pour moi igf ou insu (pardon si tu as compris l'un + l'autre). Je sais que l'erreur ne pardonne pas mais comme j'ai un cerveau d'autiste qui ne tolère aucun défaut et erreur de ma part, difficilement des autres mais qui a quand même besoin d'expérimenter pour accepter... Bien s'passé :D. Mais j'ai laaaargement le temps de poncer le sujet oui. Motivex en intraveineuse c'est suffisant pour le moment (mais normalement je ne suis pas tête brûlée).

Les 375 je sais pas j'ai bloqué dessus, pour une fois qu'un mec ne veux pas taper des dose de poney en rute. Et malgré le post de giant etc. J'ai peut être peur de me transformer en homme enceinte joufflu ^^'. 500 me paraît énorme pour le nain que je suis. Mais soit.

Par rapport à l'acné, pour quelqu'un qui a l'adolescence n'en a absolument pas eu ça sent bon non?

Le ratio T/P j'ai peut être mal compris, la plupart du temps c'est du 1/1. Donc au final pour une dosse efficace de primo (600) il faudrait quoi 750 de test?
Bon de toute façon vous m'avez fait abandonné l'idée de partir avec le primo pour les 12 premieres semaine et je ferai 24 semaine en deux fois. Avec Tutu en kick, et 500 de Testo (en piquant eod). Et prochaine 12 semaine je tenterais un petit... primo ? Avec le bon ratio.

Et Mais si... Mais si je me sens bien à 12 semaines ? Ne serait ce que parce que j'aime aussi expérimenté les choses aussi. Et ça vous laisserai le droit de me faire une golden shower comme la prise le dernier en date :D. Je vous jure qu'à 12 semaines je viendrai vous dire si ça va ou pas de toute façon et si vous aviez raison (sûrement oui mais j'y verrai plus clair une fois proche du précipice)

Et va savoir pourquoi le primo me fait de l'oeil comme une sirène. Elle chante au loin "primooooo, primoooo les beaux loloooo, primoooo les gros dorseaux".

Ha oui je suis en vacances aussi en ce moment alors je m'emmerde ++. Mais je vous oublirez jamais et je vous remercie pour vos interventions (et de vous niquer le cerveau avec mes post, c'est gentil de m'accorder du temps et de l'énergie pour répondre !)
 
Dernière édition:
Du coup ça sera:
S1-S6 Testo 125 eod + turi 30/30/40/40/50/50 ED. Si le foie fait aille j'arrête le turipasdebol.
S7-S12 Testo 125 eod (ça fait bien environ 500/semaine on est d'accord ?)
S13 Cruise Test 125/week avec du var pour le feeling cut (je veux rester propre si j'ai du gras viré je prendrais le temps du cruise pour virer eau et gras et voir la différence avec le turi. Pas forcément direct le cut mais le commencé à S4 pour 6 ou 8 semaines. J'aime bien les mini cut, je gère bien le retour a la maintenance malgré la faim. Je ne fais pas de bingemachin)

Et le prochain blast on verra bien...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Primo !!
 
Dernière édition:
Au rythme ou tu pars là tu va faire blast and blast.

Cruise juste avec de la testo laisse ton corps se reposer pour mieux repartir.

Anavar c’est soft mais ça reste un oral 17aa donc hépato toxique

T’aura fait du turi laisse ton foie se régénérer tranquillement.
 
Au rythme ou tu pars là tu va faire blast and blast.

Cruise juste avec de la testo laisse ton corps se reposer pour mieux repartir.

Anavar c’est soft mais ça reste un oral 17aa donc hépato toxique

T’aura fait du turi laisse ton foie se régénérer tranquillement.
Oui c'est vrai je ne suis pas en contradiction avec ça. Dans le plan il y a aura eu plus de 10 semaines entre les deux oraux (et a moins de vraiment en sukiffé l'un ou l'autre je ne pense pas en utiliser d'avantage). Ça fait une période de pause trop courte de manière générale ? Pour l'instant tout n'est que théorie évidemment.
Mais c'est vrai que John l'a dit, un cruise avec autre chose ce n'est plus un cruise.
 
En plus tu ne peux pas vraiment savoir à l’avance comment tu vas aromatiser tu peux être à 60 comme à 300 et la même avec du primo ou autre tu seras obligé d’avoir un ai donc met toi dans la tête que tu auras un ai au moins tu seras pas déçu !
 
Oui c'est vrai je ne suis pas en contradiction avec ça. Dans le plan il y a aura eu plus de 10 semaines entre les deux oraux (et a moins de vraiment en sukiffé l'un ou l'autre je ne pense pas en utiliser d'avantage). Ça fait une période de pause trop courte de manière générale ? Pour l'instant tout n'est que théorie évidemment.
Mais c'est vrai que John l'a dit, un cruise avec autre chose ce n'est plus un cruise.
Je pense qu’à ton niveau tu dois faire simple
Si tu décide d’enchaîner les cures

Blast and Cruise en ayant conscience de ce que sa engendre.

Fait ta 1ere cure 12 semaines puis tu Cruise 12 semaines et en suite blast.

Fait un vrai Cruise et un vrai blast plutôt que de faire un peut et un peut je sais pas si je me fait comprendre

Mais laisse ton corps se reposer pour mieux repartir

A ton niveau commencer à vouloir empiler des molécules en Cruise c’est contre productif

T’es au niveau ou tu as même pas encore commencer à empiler les molécules en blast que tu veux déjà le faire en Cruise
 
En plus tu ne peux pas vraiment savoir à l’avance comment tu vas aromatiser tu peux être à 60 comme à 300 et la même avec du primo ou autre tu seras obligé d’avoir un ai donc met toi dans la tête que tu auras un ai au moins tu seras pas déçu !
J'en ai de toute façon, qui partira en lab test avant de commencer . Si je dois toujours en avoir besoin je ferai avec, c'est juste dans l'idée d'éviter de dépendre d'un composé a haute dose.

Je pense qu’à ton niveau tu dois faire simple
Si tu décide d’enchaîner les cures

Blast and Cruise en ayant conscience de ce que sa engendre.

Fait ta 1ere cure 12 semaines puis tu Cruise 12 semaines et en suite blast.

Fait un vrai Cruise et un vrai blast plutôt que de faire un peut et un peut je sais pas si je me fait comprendre

Mais laisse ton corps se reposer pour mieux repartir

A ton niveau commencer à vouloir empiler des molécules en Cruise c’est contre productif

T’es au niveau ou tu as même pas encore commencer à empiler les molécules en blast que tu veux déjà le faire en Cruise
J'ai compris tu as été clair :).

J'ai conscience de ce qu'implique un B&C. Devoir faire beaucoup plus attention à absolument tout, se surveiller plus que la CIA, accepter que c'est hrt pour le reste de ma vie, que ça ne m'allongera pas les années parce que c'est pas une thérapie de jouvence etc.

Au final je ferai un cruise d'environ 16 semaines, avec un cut au milieu à l'eau et au pain dur :D. Et j'utiliserai peut être pas de var au final, ou dans le même protocole que le premier à la place du turi,.
Prochain blast testo primo en fonction de comment j'ai vécu le cycle de testo ou alors test et gh. Et on stop tout si mes valeurs sanguines sont éclatés (j'en doute mais quand même j'ai de quoi faire un pct en cas de pépin et j'aurais plus qu'à serrer l'anus) ou si bah pas de chance il n'y a pas de changement notoire et ça ne vaut pas le coup au final.
 
J'ai commencé l'insuline et la GH après 8 ans de cycle, je comprends même pas que tu puisses déjà y penser maintenant à vrai dire.

En plus c'est vraiment a partir de 8UI ED que j'ai vraiment vu une différence et sur du long terme. Donc a savoir si tu veux lâcher 400/500€ minimum par mois dans la chimie.
 
J'en ai de toute façon, qui partira en lab test avant de commencer . Si je dois toujours en avoir besoin je ferai avec, c'est juste dans l'idée d'éviter de dépendre d'un composé a haute dose.


J'ai compris tu as été clair :).

J'ai conscience de ce qu'implique un B&C. Devoir faire beaucoup plus attention à absolument tout, se surveiller plus que la CIA, accepter que c'est hrt pour le reste de ma vie, que ça ne m'allongera pas les années parce que c'est pas une thérapie de jouvence etc.

Au final je ferai un cruise d'environ 16 semaines, avec un cut au milieu à l'eau et au pain dur :D. Et j'utiliserai peut être pas de var au final, ou dans le même protocole que le premier à la place du turi,.
Prochain blast testo primo en fonction de comment j'ai vécu le cycle de testo ou alors test et gh. Et on stop tout si mes valeurs sanguines sont éclatés (j'en doute mais quand même j'ai de quoi faire un pct en cas de pépin et j'aurais plus qu'à serrer l'anus) ou si bah pas de chance il n'y a pas de changement notoire et ça ne vaut pas le coup au final.
Pour la GH sa dépend du budget mais je pense que tu as le temps

Tu peux te bâtir un gros physique sans GH.

Fait ta cure mais t’attend pas à exploser non plus avec 500 de testo a moin que t’a génétique te permette d’être ultra réceptif.

Si tu fais les choses sérieusement avec pds bonne diet bon training bien spassé.

A moin que tu n’es pas de chance et que tu sois pas fait pour.

Oublie surtout pas la pds avant cure.
Cette cure te servira de base voir comment tu réagis
Si tu aromatise pour ensuite gérer ton AI c’est la cure de base qui va te servir pour empiler d’autre molécules ou alors si tu monte la testo etc
 
Bonjour,

Je laisserai l'insu de côté. L'ensemble du post est chouette.

Mais oui, tes choix sont complexes, et le choix que tu sembes prendre également.

La gh, des mois pour voir un effet réel sur ta masse musculaire.

Pour l'anti age, top.

Pour le budget..

Pour les es...à voir sur le long terme.

Pour le body il faut deja avoir un level et ajouter cela avec d'autres comme Metformine qui permet de reguker ton taux de sucre dans le sang. Et est moins chaud que l'insu à employé.

En quelques mots , un pont de vue parmi d'autres.

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut