Jusqu'à 35% de réduc sur pharmacomstore.

ah un peux long pour le coup quand même, j’espère que tout va bien...
commande passé le 19
 
J'ai eu comme réponse il y a deux jour: ne vous inquiété pas votre commande arrivera avant la fin du mois nous attendons le réapprovisionnement
 
Salut les potos.
Je sais que les délais sont un peu long mais vous inquiétez pas ça va arriver. J'ai pris contact avec le boss pour ceux qui n'ont donné leur numéro de commande il m'a répondu qu'il check ça et me recontacte. Je suis tout à fait d'accord avec vous sur vos remarques les délais sont long, bien trop long à mon goût mais tout ça et temporaire les frérots. Bientôt les délais seront les mêmes que ceux de mf car la zone EU va réouvrir, un peu de patience. Pour le moment les délais sont ce qu'ils sont mais je vous avais prévenus, mais sa ne change rien a la qualité des produits que vous aller pouvoir utiliser, du top qualité ça vaut bien le coup d'attendre quelques jours.
Pour tout ceux qui n'ont pas reçu de tracking envoyez moi en mp vos num de commandes.
 
La qualité est présente sa c'est sur autant en huileux qu'en cachet. Et ce nest pas par ce que je représente ce lab que je le dis, je le dis également sur la page d'autre source quand c'est le cas.
Mais à mes yeux pharmacom est le lab du moment c'est pour sa que je le représente, il mérite d'être mis en avant en France.
 
La qualité est présente sa c'est sur autant en huileux qu'en cachet. Et ce nest pas par ce que je représente ce lab que je le dis, je le dis également sur la page d'autre source quand c'est le cas.
Mais à mes yeux pharmacom est le lab du moment c'est pour sa que je le représente, il mérite d'être mis en avant en France.
On verra lorsque j'aurais l'occasion de tester, mais si le Général du bataillon dit que c'est du lourd, c'est que c'est du lourd, d'ailleurs les tests et PDS le confirme, je vais essayer de faire concurrence au poto @hardcoreJo avec un joli stock :p prévu pour bientôt
 
Je confirme la qualité est vraiment au top, même avec des vials très concentrés j'ai très peu de douleurs là où avec d'autres labo connus et réputé il m'est arrivé d'avoir des réactions inflammatoire.
 
T inquiète pas tu ne sera pas déçu je te le dis. J'ai eu l'occase de tester quelque lab et de très bon également mais les meilleurs taux de testo sur mes pds on été avec pharmacom.
 
La qualité est présente sa c'est sur autant en huileux qu'en cachet. Et ce nest pas par ce que je représente ce lab que je le dis, je le dis également sur la page d'autre source quand c'est le cas.
Mais à mes yeux pharmacom est le lab du moment c'est pour sa que je le représente, il mérite d'être mis en avant en France.
Je trouve que tu as raison, vu la qualité du lab et la réputation, c'est cool de faire partager ça aux potos :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut