Jusqu'à 35% de réduc sur pharmacomstore.

Ça va merci, 20 jours pas de réception alors moi c même pas la peine 20 jours même pas envoyé.. Pourtant c'est parti d'EU tu m'a dit c'est abusé sa bloque quelque part ou sa bouge doucement ?
 
Dernière édition:
Pour commencer les potos je m'excuse pour pharmacomstore, il y a eu un gros prob de logistique avec un entrepôt je leur ai dis que c'était pas normal, le problème n'est pas qu'il y est un soucis de logistique, mais que aucun des clients n'ont étés prévenues, et que sa je suis tout à fait d'accord avec vous c'est idnamissible. Donc je suis en train de voir pour pouvoir avoir un beau dédommagement à tous ceux qui n'ont toujours pas eu de tracking car ce n'est vraiment pas professionnel et je m excuse encore. Je suis désolé les potos. Donc pas de soucis vous aurez bien vos commandes c'est censé ce débloquer cette semaine. Et je tractionne au max pour vous avoir un joli dédommagement
 
Ça va merci, 20 jours pas de réception alors moi c même pas la peine 20 jours même pas envoyé.. Pourtant c'est parti EU ta ma dit c'est abusé sa bloque quelque part ou sa bouge doucement ?
A non poto j'ai jamais dis que sa.part de la zone EU puisse que j'ai toujours dis qu'l prévoit de réouvrir la zone EU à l'avenir mais que ce n'est pas encore fait. Mais même depuis l'Asie 20 jours sans avoir de news c'est inacceptable. Je suis désolé les potos.
 
Je ne vous ai pas répondu en mp pour être totalement transparent avec tout le monde. Je suis tout à fait d'accord avec vous ce n'est pas normal qu'il ne vous ai pas prévenu du soucis.
 
A non poto j'ai jamais dis que sa.part de la zone EU puisse que j'ai toujours dis qu'l prévoit de réouvrir la zone EU à l'avenir mais que ce n'est pas encore fait. Mais même depuis la Chine 20 jours sans avoir de news c'est inacceptable. Je suis désolé les potos.
Ce message s'adresser a @hardcoreJo il me semble qu'il m'a dit que sa commande été parti d'un pays européen..
 

Publicité Stéroïdes

Haut