Matsor
Well-Known Member
Quoi? Désolé j’ai pas compris la blague.Pourquoi pas une petite cure de prohormones ?
Quoi? Désolé j’ai pas compris la blague.Pourquoi pas une petite cure de prohormones ?
Quoi? Désolé j’ai pas compris la blague.
Je vois bien une cagnotte Leetchi :
Cycle de PH pour tonton Mats mdr.
Ah oui ça.Je dis ça par rapport à tous les précédents topics d'un certains membres
Je peux lui financer si besoin
Prochaine étape : on va pouvoir directement injecter des macronutriments en IM, alors une injection de 40g de protéines en intra-workout.Ah oui ça.
Non moi perso je prends que le cholestérol comme PH. Après tout il n’est qu’à quelques conversions derrière la testostérone, c’est légal et pas cher. Mais faut faire quand même attention aux effets secondaires lol
Le plus gros changement c'est surtout le fait de mixer autant d'anabolisants sur une même cureCa n’engage que lui. Ayant fréquenté les anciens de tous les niveaux autant que lui, J’ai jamais vu autant de dopage et de telle doses que ces jours ci.
Mixer c’est une chose mixer a des doses élevées en est une autre. En ce moment c’est les deux.Le plus gros changement c'est surtout le fait de mixer autant d'anabolisants sur une même cure
C'est Serge Nubret ( paix à son âme) qui nous disait ça
Au final on ne sait même plus ce qui fonctionne vraiment bien sur nous
Mixer c’est une chose mixer a des doses élevées en est une autre. En ce moment c’est les deux.
Physiologiquement parlant ou comparativement à ce que j’ai vu des années avant?C'est quoi une dose élevée ?
détrompes toiUn bon exemple d'un gars qui a beaucoup mixé sans problème de santé
Très important le TUDCA pour la détox, on voit que le côté santé n'est pas négligéLe style de cure US Regarde la pièce jointe 34063
C’est toujours des copiés collés des ecrans. Qui vous dit que c’est vrai? et même si c’est le cas, connaissez-vous le niveau et l’antécédent de ces personnes. Et aussi que sont-ils devenus?Le style de cure US Regarde la pièce jointe 34063
Donc pour toi parce que l'ont a charger on est pas legitime de prevenir les jeunes des risques encouru?Quand je lis les messages de prévention de personnes se dopant ca me fait un peu penser aux parents qui te disaient
Oh qu’est ce que l’on a pu se prendre comme cuite avec les copains c’était super on a bien kiffé
Mais ils concluent en te disant. Ne bois pas ça va t’impacter la santé ect
Pour moi traiter et prevention est bien different, un medecin prescrit mais ne comprends pas ce que le patient vit, en adictologie les personnes les aptes a comprendre ce que vie au quotidien un toxicomanes cest celui qui un jours a etait a sa place, expliquer a un consomateur de fentanyl comment ce comporter en sevrage sans l'avoir vecu cest totalement impossible car le vlvre permet de ce rendre compte par quelle souffrance passe le patient que ce soit physique ou psychologique.Je reprends le même exemple que jai deja donné:
Pareil qu’un néphrologe qui soigne des insuffisances rénales sans jamais avoir été sous dialyse. De même qu’un adictologue traite ses patients sans être drogué. De même qu’un psy qui écoute et accompagne ses patients sans avoir des problèmes psy. Et il y a beaucoup d’autres exemples.