ToBeFreak
Well-Known Member
Nan mais ça n'empêche que c'est sûrement intéressant a étudierAutant pour moi, j'avais pas le contexte
Nan mais ça n'empêche que c'est sûrement intéressant a étudierAutant pour moi, j'avais pas le contexte
Moi qui pensait qu il était naturel , idem je n y crois pas une secondepipo à 1000%
ça me rappelle les pubs sur M&F dans les années 90 lol
sauf que là c'est en format vidéo et surtout avec des produits qui peuvent avoir un réel impact sur la santé
Surment avec 15mg d’anavar sa suffisMais bien sûr. J’y crois pas une seconde.
peut-être une libération encore plus diffuse et stable ? je spécule à 100% j'en sais rienDans la cure
C’est quoi l’intérêt d’avoir la même molécule avec des esthers différents ?
Genre Sustanon et de la E.
Ou avec la tren ?
La testo suspension je comprends ça doit être pour faire un pic pour l’entraînement je suppose
même ça j'ai un douteDans la cure
C’est quoi l’intérêt d’avoir la même molécule avec des esthers différents ?
Genre Sustanon et de la E.
Ou avec la tren ?
La testo suspension je comprends ça doit être pour faire un pic pour l’entraînement je suppose
peut-être une libération encore plus diffuse et stable ? je spécule à 100% j'en sais rien
@GiantMuscle une idée ?
Okay je pense un peu voir ce dont tu parles, mais ouais carrément qu'un article là dessus serait top !Pas spécialement une meilleure diffusion ni libération, si tu injectes de la testo E en ED ça sera très stable.
Après l'adage du dopage est que une Tren A ça fait pas tout a fait le même effet qu'une Tren E etc.
Et ceci :
Les esters plus longs entraînent des niveaux plus élevés d'œstrogènes.
Les esters plus longs entraînent une plus grande rétention d'eau
Les esters plus longs entraînent une suppression accrue de l'HPTA.
Les esters plus longs entraînent des niveaux plus élevés de rétention d'azote (gain musculaire), en d'autres termes, ils sont plus anabolisants.
Les esters plus courts entraînent des pics plasmatiques plus élevés
Il faudrait que je poste l'article
Pourquoi s'injecter de la testo quand on peut prendre notre boisson favorite goût orange.Bientôt je vous mets tous à l'amende.
Regarde la pièce jointe 35422
J’en ai consommé 2 boîtes par semaine, j’ai pris 15kg en 2mois pure masse sèche, c’est pas des conneriesPourquoi s'injecter de la testo quand on peut prendre notre boisson favorite goût orange.
Selon les ratios anaboliques-androgéniques, il faudrait en prendre 10g pour simuler 300mg de testo par semaine
Pourquoi s'injecter de la testo quand on peut prendre notre boisson favorite goût orange.
Selon les ratios anaboliques-androgéniques, il faudrait en prendre 10g pour simuler 300mg de testo par semaine