Lexa19
Active Member
MdrrrrOuai mais fait gaffe apres les jambes elle va etre raid pdt 3jours , ducoup quedal le soir
MdrrrrOuai mais fait gaffe apres les jambes elle va etre raid pdt 3jours , ducoup quedal le soir
.Mdrrrr
Pas de chance la transpi moi même en cure a pleine balle je transpire très peu quand je vois mon pote qui s'entraîne avec moi en train de transpirer comme un porc et moi a secSalut les musclés !
4ème semaine aujourd'hui a 125mg/7jours de testo E Andro.
J'ai débuté les 2 1ere a 200mg.
Ce soir rdv toubib pour lui demander de me suivre jusqu'au mois d'octobre (pds etc...), je vous dirais sa réponse
Sinon a 125mg, super pattate a la salle, transpi très excessive par contre...
Je suis actuellement la diète de @Viper jusqu'au moi d'août ou je lui demanderai de me passer en PDM.
Je devrais normalement attaquer 4 semaines de SD oral d'ici 2 ou 3 jours, j'ai papoté avec Pano et au dosage et durée que je vais faire, 4 semaines de repos avant l'oxy suffiront, avec le desmo entre deux bien sur et le Nac durant.
Niveau perf je ne fait pas le porc encore c'est pas lobjectif...mais ce matin 4 reps a 120kg au D.Decliné après 2 serie de 12 a 90kg.
Je vous donnerais des news de mon ressentit sur le SD d'andro qui va arriver normalment.
T'habites ou ?
Ouai mais je vais aller voir le generaliste de famille pour les autres .
Sur ce résultat, je décide donc de réduire mon taux de testo pour ma cure en Aout.
A votre avis, aux niveaux des E2, devrais-je prendre 0.5 d'Ari /E4d quand même ou laisser comme cela ?
merci gros!Pas besoin d'ari l'ami, tu es dans la norme vers le milieu, ce qui est bien pour une trt.
Pour ta testo, la prochaine fois demande à ton labo de diluer ton échantillon de sang, quitte à refaire la pds à leur frais car ça bloque
merci gros!
diluer pour avoir la valeur exacte ?
Yo les gars,
A votre avis, 150mg de deca en même temps que les 125 de testo pourraient soulager les articulations ? Ou c'est inutile a ce dosage et frequence ?
Merci pour vos avis ,
I love you