Biggy
Well-Known Member
Mdr je crois quon est vacciner on va rester sur les classiquemême pas en rêve
le BCH me rappelle une cuite au porto quand j etais jeune, j ai jamais pu en reboire une goute...
Mdr je crois quon est vacciner on va rester sur les classiquemême pas en rêve
le BCH me rappelle une cuite au porto quand j etais jeune, j ai jamais pu en reboire une goute...
Si on y arrive je passe direct ma commande de Var BD chez RoidsMania lolJe dirais peochaine etape ~9500$ ou je vendrais perso
Jespere dici la fin de la semaine on verra bien cest tellement imprevisibleSi on y arrive je passe direct ma commande de Var BD chez RoidsMania lol
J'espère avant le 20 surtout, c'est la fin de la promo sur le labo BD.Jespere dici la fin de la semaine on verra bien cest tellement imprevisible
Moi je penche pour un test au 9500 suivi d'une correction a 6500-7kun nouveau test des 6,000-7,000$ n est effectivement pas exclu.
Mais perso j ai quand même l impression que la tempête tend a se calmer, ce qui ne veut pas dire que le beau temps va revenir rapidement.
Moi je penche pour un test au 9500 suivi d'une correction a 6500-7k
Bon 9.5k , faut pas y aller au centime a +-150$ dira t onje ne sais pas si il va toucher les 9,500$ mais il va rechuter c est quasi certain.
Par contre il va être intéressant de voir de combien il va rechuter car ça donnera une bonne indication sur un éventuel changement de tendance.
Ca par contre je pencherau pour la fin mars ou mi mars mini mais sait on jmaisoui, ou acheter si ça passe la résistance, ce qui serait une signe fort de changement de tendance.