La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Il se peut quil y est eut une baisse a cause de binance en maontenance

Je dirais peochaine etape ~9500$ ou je vendrais perso

Je me.trompe peut etre faut pas sy fier trop non plus lol

Mais si on casse bien la resistant des 8500 ca risque de monter assez bien pour corriger derriere lol

un nouveau test des 6,000-7,000$ n est effectivement pas exclu.
Mais perso j ai quand même l impression que la tempête tend a se calmer, ce qui ne veut pas dire que le beau temps va revenir rapidement.

un nouveau test des 6,000-7,000$ n est effectivement pas exclu.
Mais perso j ai quand même l impression que la tempête tend a se calmer, ce qui ne veut pas dire que le beau temps va revenir rapidement.
Moi je penche pour un test au 9500 suivi d'une correction a 6500-7k

Moi je penche pour un test au 9500 suivi d'une correction a 6500-7k

je ne sais pas si il va toucher les 9,500$ mais il va rechuter c est quasi certain.
Par contre il va être intéressant de voir de combien il va rechuter car ça donnera une bonne indication sur un éventuel changement de tendance.

je ne sais pas si il va toucher les 9,500$ mais il va rechuter c est quasi certain.
Par contre il va être intéressant de voir de combien il va rechuter car ça donnera une bonne indication sur un éventuel changement de tendance.
Bon 9.5k , faut pas y aller au centime :D a +-150$ dira t on

En tout cas ca serait pas mal, comme ca je vends tout lol

Salut tout le monde.
J’ai lâché ces derniers jours me suis tenu éloigné des graphiques pendant quelques jours ça m’a fait du bien de penser à autre chose.
J’avais vendu avant mes positions de btc acheté bas engendrant un petit bénéfice qui m’a permis d’éponger un peu mes pertes antérieures...
Donc la vu qu’on est entrain de tester la résistance des environs 9100$/9500$ j’attends de voir comme tout le monde si ça passe ou si ça chute pour racheter plus au bas.

le changement de tendance est peut être déjà fait ou en train de se faire, par contre la remonter ça va être une autre histoire :D
Le ripple a quand même fait une pointe a 1,2$ (+60% en 24h), bon il est depuis redescendu a 1,05$ mais c est déjà énorme.

Publicité Stéroïdes