La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
ben moi j ai pas le choix, j en ai un bon paquet :D
Ty sera gagnant par contre vu que cest en correlation avec les bamques et quils en detiennent 20% de ceux en circul, plus ceux bloqué automatiquemrnt lors dune mise sur wallet, si il decide de faire crasher ou quoi ca pu

Sans titre 1.jpg

Et c'est reparti pour une bonne descente... Accrochez vos ceintures !!

facce-da-montagne-russe-5.gif

pas grave, on est habitué maintenant :D:D
et puis c est comme vider un abcès, y a un moment quand il n y a plus rien ça peut commencer a cicatriser :D:D

pas grave, on est habitué maintenant :D:D
et puis c est comme vider un abcès, y a un moment quand il n y a plus rien ça peut commencer a cicatriser :D:D
Moi ça m'enquiquine parce que j'attendais que ça remonte aux environs des 8 000€ pour passer une commande... Et à ce rythme jvais passer à côté d'une belle promo...

bah poto j aimerais bien te dire que ça va remonter a 8000e rapidement, mais j ai pas l impression que ça en prenne le chemin.
on dirait plutôt que ça va repiquer une tête en espérant que ça ne descende pas trop bas cette fois ci.

Cela dit c est un marché complètement imprévisible, alors wait and see...

Petite question les gars, si usdt se pete la gueule vous penser que les exchanges vont etre impacter ? Me ferait chier que kraken ferme pour ca

J ai gagner un peu d argent avec les BTC mais désormais je m en sert uniquement pour les transactions car trop de fluctuations...

Vous pensez que les BTC sur son portefeuille il vaut mieux les revendre ou les laisser dessus?
Ou aucun intérêt ça fait que de baisser?

En rachat on récupère combien?

Il faut que tu calcules la différence entre le moment où tu achètes et le moment où tu revends.

Dernière édition:
Perso vu le prix auquel je les aie achetés, je les laisse en espérant une hausse, car sinon la perte serait trop importante...

Publicité Stéroïdes