WillBT
Well-Known Member
ben moi j ai pas le choix, j en ai un bon paquet
Ty sera gagnant par contre vu que cest en correlation avec les bamques et quils en detiennent 20% de ceux en circul, plus ceux bloqué automatiquemrnt lors dune mise sur wallet, si il decide de faire crasher ou quoi ca puben moi j ai pas le choix, j en ai un bon paquet
Moi ça m'enquiquine parce que j'attendais que ça remonte aux environs des 8 000€ pour passer une commande... Et à ce rythme jvais passer à côté d'une belle promo...pas grave, on est habitué maintenant
et puis c est comme vider un abcès, y a un moment quand il n y a plus rien ça peut commencer a cicatriser
Petite question les gars, si usdt se pete la gueule vous penser que les exchanges vont etre impacter ? Me ferait chier que kraken ferme pour ca
T'as acheté à combien poto ?Perso vu le prix auquel je les aie achetés, je les laisse en espérant une hausse, car sinon la perte serait trop importante...
9.5k le BTC est le pire c’est le BCH a 3kT'as acheté à combien poto ?
Moi 11 500, 9 500 et 7 500 (€)...
Ouais on est pas au top là poto c'est le moins qu'on puisse dire...9.5k le BTC est le pire c’est le BCH a 3k
C’est clair, j’ai pas franchement le sens des affaires on va dire...Ouais on est pas au top là poto c'est le moins qu'on puisse dire...
Surtout que c'était vraiment difficile de prévoir une chute aussi catastrophique...On fait tous des erreurs