G
guest
Guest
Ouais enfin jsais pas si t'as lu l'article mais là ça passe à un tout autre niveau...Tu es déjà noté par ta banque cher ami. Cela s’appelle la note de risque AML, qui donne une note selon le profil client.
Ouais enfin jsais pas si t'as lu l'article mais là ça passe à un tout autre niveau...Tu es déjà noté par ta banque cher ami. Cela s’appelle la note de risque AML, qui donne une note selon le profil client.
Ouais enfin jsais pas si t'as lu l'article mais là ça passe à un tout autre niveau...
Je souhaite pas du tout lancer une polémique politique, mais ce que tu décris en Chine rappelle une forme de classification avant guerre ( 30´s ).Ouais enfin jsais pas si t'as lu l'article mais là ça passe à un tout autre niveau...
Heureusement j'ai pas grand chose à me reprocher, parce que c'est pas très rassurant ces controle banquaires ( j'étais au courant , des amis retraités qui étaient au controle banquaire a l banque du nord m'en avait parlé)C’est normal. Tout cela s’explique par la lutte anti-blanchiment (argent noir issu de délits, prostitution, stup, stéroïdes, trafic d’etre Humain ... + argent gris comme le piratage, financement de partis politique, abus de biens social) et financement du terrorisme. Tout argent entrant dans le circuit monétaire doit pouvoir être identifiable en terme de source. Que tu en pâtisses dans ta vie de tous les jours je le comprends.
Plus tu as des origines très exotiques et varies de ton argent plus ton profil de risque est élevé. C’est pour cela qu’il faut être transparent sur l’origine des fonds. Autrement ta charmante banquière va te faire une déclaration de soupçon auprès de TRACFIN.
Attendons les fêtes de fin d'année voir si l'euphorie se répète. C'est ce que je voulais faire de mon côté.
Le bitcoin cest terminé, il ne retournera jamais au 10 000. le public et les traders n ont plus aucune confianceLe feed est un peu tombé dans l'oubli...
C'est l'hécatombe en ce moment... Vous êtes toujours dans le game les potos ? Perso j'attends depuis des mois que le btc remonte vers les 10 000 pour tout revendre et sortir du game sans trop de perte... Mais j'ai l'impression qu'il n'y retournera pas, et que sur le long terme les cryptos sont un mauvais placement.
Perso jsuis à 500 euros de déficit...plus de 100 pages en tout, ya eu de l'engouement ici ^^
par curiosité, yen a qui se sont fait du blé par ce biais là ? si oui combien en gros ?
T'as vendu au bon moment ?Je suis à +3000 depuis le début...