La fenêtre se referme

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ouais enfin jsais pas si t'as lu l'article mais là ça passe à un tout autre niveau...

Oui oui on n’est plus très loin de tout ça tu sais. Quand l’AMF vient investiguer sur des abus de marchés ils viennent avec de grosses machines qui recoupent des millions d’informations et des transactions à la millième de secondes, ils recoupent avec d’autres info collectées sur la personne. Fini le petit bloc note et les questions

Dernière édition:
Ouais enfin jsais pas si t'as lu l'article mais là ça passe à un tout autre niveau...
Je souhaite pas du tout lancer une polémique politique, mais ce que tu décris en Chine rappelle une forme de classification avant guerre ( 30´s ).
Et ça me confirme juste qu'on a tous les yeux braqués sur les partis d'extrême droite à imaginer qu'ils recréeraient intolérance dramatique ; alors qu'on a une forme de "fascisme" qui se met en place par un renseignement hyper pointu et qui sera sans doute la mauvaise vague qu'on ne voit pas venir.

Apres il faut tenter de pas tout voir en noir, la majorité de ces procédés viennent pour aider la vie des citoyens , encadrer pour éviter des abus. Le souci sera toujours de fixer les limites

Ouais mais a chaque fois on se fait bouffer un peu plus sous pretexte dune meilleure securité ou un meilleur service...

Ca allait tres bien y a 30 ou 40 ans sans tout ca...

Perso lepoque de mon grand pere (ne em 1945) ma tjr fasciné et meme souvent de par ma mentalite je me reconnais plus de cette epoque que ojd

C’est normal. Tout cela s’explique par la lutte anti-blanchiment (argent noir issu de délits, prostitution, stup, stéroïdes, trafic d’etre Humain ... + argent gris comme le piratage, financement de partis politique, abus de biens social) et financement du terrorisme. Tout argent entrant dans le circuit monétaire doit pouvoir être identifiable en terme de source. Que tu en pâtisses dans ta vie de tous les jours je le comprends.
Plus tu as des origines très exotiques et varies de ton argent plus ton profil de risque est élevé. C’est pour cela qu’il faut être transparent sur l’origine des fonds. Autrement ta charmante banquière va te faire une déclaration de soupçon auprès de TRACFIN.
Heureusement j'ai pas grand chose à me reprocher, parce que c'est pas très rassurant ces controle banquaires ( j'étais au courant , des amis retraités qui étaient au controle banquaire a l banque du nord m'en avait parlé)
j'ai une conseillère qui m'aime justement pas du tout... suite à un conflit sur un financement et des agios , j'ai été un peu dur elle a quitté son bureau pour pleurer... et oui c'est la honte j'ai fait pleurer ma banquière !
Ça va beaucoup mieux avec les conseillers masculin je sais pas pourquoi...

bon ben ca remonte tout doucement, les indicateurs reprennent des couleurs.
A surveiller dans les jours/semaines qui viennent pour confirmer la tendance.

Le feed est un peu tombé dans l'oubli...

C'est l'hécatombe en ce moment... Vous êtes toujours dans le game les potos ? Perso j'attends depuis des mois que le btc remonte vers les 10 000 pour tout revendre et sortir du game sans trop de perte... Mais j'ai l'impression qu'il n'y retournera pas, et que sur le long terme les cryptos sont un mauvais placement.

Sans compter le fait qu'une réglementation plus ferme et plus restrictive est en train d'émerger (une ICO est considérée comme un titre par la SEC) sans compter le lancement d'enquêtes (sur les manipulations de cours liés à la pratique du pump&dump). D'autant plus que c'est plus facile pour les régulateurs de le faire puisque l'information sur les transaction sont dans la blockchain directement accessible.

D'ailleurs au delà de la chute du cours des crypto-monnaie, ceux qui achètent des produits dopants interdit dans leur pays d'origine pourront aussi être "identifiés". Ceux qui possèdent un compte en cryptomonnaie ont une "bitcoin address" et une "private key", la fameuse clé qu'il faut garder préciseusement. Dès lors qu'on peut identifier votre fournisseur de produits, par une requête on trouvera aussi les "bitcoin adddress" des clients puisque tout est dans la blockchain et qu'on ne peut pas supprimer le passé. Le droit à l'oubli n'existe pas dans cette technologie.

Fallait sortir a perte moi jattend la bonne occaz y a moyen de faire quelques thune

Apres cest hyper volatile, et y a des controle sur kraken, huibo et dautre plateforme pour voir si le marcher est pas manipuler...va y avoir des surprise

Edit : javais pas vu que ca a ete dit deja

En tout cas ces tarifs sont attrayants

Apres y a des adresse avec des centaine de millier de btc, je pense pas quils sont pret a perdre toute la thune quils ont mis

Perso chui tjr en benef mais ma mise de depart je lai diviser par 10 chui plus sereint :D

Attendons les fêtes de fin d'année voir si l'euphorie se répète. C'est ce que je voulais faire de mon côté.

assez d accord avec toi sur le fait d attendre, ca va remonter, je ne pense pas que les cryptos soient mortes, mais avec la claque du mois de décembre les gens sont devenus frileux. Il ne faut pas oublier que le BTC vaut quand meme plus de 3 fois ce qu il valait il y a un an.

Ce que je vous avais déjà dit si vous êtes persuadé que ça va baissé vous pouvez jouer la baisse pour gagner avec les trackers dont le cours varie en sens inverse !!:)

Le feed est un peu tombé dans l'oubli...

C'est l'hécatombe en ce moment... Vous êtes toujours dans le game les potos ? Perso j'attends depuis des mois que le btc remonte vers les 10 000 pour tout revendre et sortir du game sans trop de perte... Mais j'ai l'impression qu'il n'y retournera pas, et que sur le long terme les cryptos sont un mauvais placement.
Le bitcoin cest terminé, il ne retournera jamais au 10 000. le public et les traders n ont plus aucune confiance

plus de 100 pages en tout, ya eu de l'engouement ici ^^

par curiosité, yen a qui se sont fait du blé par ce biais là ? si oui combien en gros ?

Publicité Stéroïdes